06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 19:53:24
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152332 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 14 Février 2014 à 08:55:32 »

Bonjour  Sourire

Courage à toutes pour cette dernière ligne droite. ..tenez bon!
Pareil ici...des inquiétudes et du stress..dans quelques jours/semaines je serai maman et je vais devoir gérer deux bébés  Roulement des yeux . !!!!

Petite question aux hospitalisees: une fois que vous serez à 34sa vous rentrez chez vous? ? Huh?
Parce qu ici il n est pas question d une sortie vers le domicile mais d un transfert vers ma maternité de niveau II.  Là je suis en niveau 3 et c est leur procédure de transférer...je ne m attendais pas à sortir et rentrer chez moi mais ca m embête de changer d hôpital.  J ai mis 3 fois les pieds dans ma maternité alors qu ici je commence à connaître l équipe et je suis au courant de leur mode de fonctionnement. ..va falloir reprendre à zéro ca m enquiquine vraiment. ....
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 14 Février 2014 à 09:54:38 »

salut à ttes

laety alors cette nuit???

kesi tu peux pas leur dire que finalement tu préfères rester dans cet hôpital?Huh??

à plus...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 14 Février 2014 à 10:00:54 »

Bonjour,

Moi je suis hospitalisée dans ma maternité de niveau 2 depuis le début alors que je ne peux y accoucher qu'à partir du 22 février. Ça c'est fait dans le sens inverse : je serai transférée dans l'hôpital de niveau 3 que si je dois accoucher avant (ce qui n'arrivera pas j'espère)..
Je comprends que tu n'ai spas envie de changer maintenant  Kesi. Comme dit fefe, tu peux peut-être leur demander de rester là.

Pour rentrer à la maison à 34SA, j'y pense secrètement sans oser le demander au cas oū on me dirait non tout de suite.
Je préfère le garder pour moi pour y croire et demander à la dernière minute. Comme ça si on me dit non, j'aurai moins de temps à attendre et la frustration sera moins grande.

Bonne journée!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 14 Février 2014 à 10:29:34 »

Bonjour les filles !
Même cas que Takouly, je suis dans une maternité de niveau 2, et pas le droit d'y accoucher avant le 20 février, sinon je suis transférée... Et je n'ai pas l'impression qu'ils me laissent partir dans 6 jours comme j'ai déjà commencé le travail 2 fois, mais après j'aurai le droit de me lever et quand le travail reprendra si c'est à partir de 35 sa ils laisseront faire. Ils n'ont pas l'air chaud si ça commence à 34, car j'ai un petit loup un peu en retard sur l'autre (que 15% pourtant), et ils ne veulent pas qu'il soit trop pitchoune. Mais peut être qu'on aura une bonne surprise à l'écho cet aprem  Souriant
J'ai pris encore du ventre donc j'ai bon espoir!

Ce matin j'ai pu prendre une petite douche, quel bonheur !
Je ne suis pas stressée par rapport à leur arrivée, à mon grand étonnement, je crois que je me dis que la situation ne pourra pas être pire qu'actuellement ! Je dors entre 4 et 6h par nuit (avec 1 ou 2 levée pour aller au wc), j'ai toujours des reflux gastrique, des gratouillis, une tête de zombi, aller aux toilettes relèvent des JO, des vergetures affreuses sur le ventre, le sentiment d'être seule, et le moral dans les chaussettes d'avoir cette impression constante de ne servir à rien à part couver mes oeufs.... Alors m'occuper de mes petits bouts, ne pas dormir (ça se trouve je dormirai plus qu'actuellement!), et rester chez mois pendant un petit moment ne me font plus peur ! J'ai même plutôt hâte d'être maman, je ne pensais pas avoir autant d'instinct maternelle !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 14 Février 2014 à 10:39:56 »

Kichoux super pour la douche! 15% d'écart entre des petits ça ne paraît pas non plus énorme.

Il me tarde le résultat de toutes les échos du jour!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 14 Février 2014 à 10:56:50 »

kichoux "couver " tes trésors c'est déjà énorme, tu ne sers pas à rien!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 14 Février 2014 à 12:44:15 »

Un petit coucou de la salle d'attente de la mater. Il y a beaucoup de retard donc je prends mon mal en patience!  J espère que tout le monde va bien aujourd'hui. 
Jai déjà été pesée: +6.5 kg... je me suis un peu lâchée ce mois ci mais ça reste raisonnable!  Tension 11.6 donc je pense que le positif à l'albumine était une erreur de ma part...
Sinon il fait beau aujourd'hui youpiiiii! A tout à l'heure pour plus de nouvelles!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 14 Février 2014 à 13:07:56 »

kats 6.5kg!!!!ouah comment c'est possible...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1898 le: 14 Février 2014 à 14:09:40 »

coucou les filles  Souriant

jai pas tout lu, mais un peu en diagonal   

courage les filles, vous tenez le bon bout  Clin d'oeil Clin d'oeil

le plus gros du chemin est fait, c'est bientot fini. Je sais que c'est pas facile surtout les dernières semaines, hospitalisées ou pas, alors accrochez vous, votre récompense sera dans vos bras ds qql semaines   Bisou Bisou

bisous Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 14 Février 2014 à 14:41:12 »

Me revoilà!  Merci Alex pour tes encouragements.
Je sors de l'écho: tout va très bien,  les bébés font tous les 2 entre 1kg600 et 1kg700.  Mon col est à 32 mm et n'a pas bougé depuis 1 mois.
Par contre les 2 coquins sont tous les deux en siège.  Ils sont tête contre tête et se font face, c est nickel pour se donner des coups de pied! Donc pour le moment ce sera césarienne même s'ils peuvent encore se retourner, ça n'est pas impossible (mais peu probable! ).
Ce qui m'a rassuré c'est que le doc m'a dit qu'il était ok sans problème pour que le papa soit présent pendant la césa. Voilà pour les nouvelles fraîches!  Prochaine écho dans 15jours! Je repasse ce soir pour avoir des news de vous toute.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1900 le: 14 Février 2014 à 14:53:38 »

dans mon cas, A (BB du haut) s'est retourné (mis tete en bas)  au 7è mois et E (BB du bas) s'est retourné à 8 mois .... du coup on ne savait vraiment pas comment j'allais accoucher, car 2 BB tetes en bas au 8è mois c'est top... mais bon, à 9 mois le col n'étant pas ouvert du tout ( 0 )  Roulement des yeux , la mater a souhaité m'accoucher par césa à 39SA
le papa a pu etre présent à la césarienne  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 14 Février 2014 à 15:20:39 »

kats super que tout aille bien...
Journalisée

Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 14 Février 2014 à 15:44:51 »

coucou les avrilettes !
je suis une marsienne ! j'ai lu un peu votre fofo et je voulais envoyé pleins d'ondes positives aux hospitalisées !

je suis en Map depuis 24sa pour col ouvert et court ! deux semaines d'alitement a la maison puis hospitalisé depuis mes 26sa je suis resté a l'hopital 6 longues semaines ! ca été je pense les pires de ttes ma vie ! j'ai déprimée, pleurée j'en passe ... Un peu comme vous quoi .......je ne pouvais me lever que pour une douche occasionnelle et pipi sinon rien .....

a 32 sa comme mon col n'avait pas bougé on m'a laissé rentré avec alitement strict a la maison et suivi sage femme 3X par semaine
je suis aujourdhui a 36+6sa et on me declenche lundi si je n'ai pas accouché d'ici la (car grossesse mono bi) le comble apres avoir serré ma marguerite pendant 13 semaines maintenant elles ne veulent plus sortir.....

le but de mon message est de vous donner un peu d espoir car je sais ce que vous ressentez et meme si c est tres long et tres douloureux moralement ! le jeu en vaut la chandelle ! et que meme en map on peut tenir.......

alors courage a vous toutes et gros bisous
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 14 Février 2014 à 18:23:44 »

Van , merci pour ton témoignage très encourageant qui donnera sans du baume au coeur de celles qui sont hospitalisées. Tu as fait un super parcours et tu dois être fière de toi!  Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés. Je suit régulièrement sur votre fil et je viendrai aux nouvelles! A bientôt,  profite donc de tes derniers jours avec ton gros ventre!!!!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 14 Février 2014 à 18:26:42 »

Effectivement van c est très encourageant!  Merci pour ton témoignage.  J espère qu on aura toutes ton courage pour tenir un maximum.

Kychoux super pour la douche.   Cool

Des bisous et du courage pour toutes  Bisou

Je suis patraque aujourd'hui...et ca ne s améliore pas d heure en heure.  Je me sens fatiguée j ai vraiment froid j ai mal au ventre...problème intestinal...j ai l impression d avoir attrapé un coup de froid ou une gastro. Pleurs
Sinon toujours des contractions. .mais ca devient rengaine!  Roulement des yeux

J ai l impression qu un de mes loulous fait du trampoline là dedans! ! Il remonte sa tete dans mon diaphragme et tape sur mon col. ..très agréable. .. Tire la langue
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: