06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:23:14
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152426 fois)
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 12 Février 2014 à 23:15:49 »

Kesi courage ma belle même si tu doit en avoir marre. Tu doit etre sacrément fatiguée et je pense fort a toi dans mes prières afin que tout ce passe pour le mieux le moment venue pour toi et tes bb.

Kychoux j'espère que tu tiendras encore 8j.le Nutella a du te faire du bien au moral. ..loll.
Moi qui suit a la diet depuis environ 15j a cause du diabète gestationel et ben sa fait mal car je kiffe le chocolat. ..d'ailleurs j'ai du perdre un peu de poid d'après les dires de mon homme.

Sur ce les filles serrée encore la marguerite c'est pas encore le moment de la lâcher. ...
Demain est un autre jour. ...
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 13 Février 2014 à 08:28:19 »

Allez kychoux on va se motiver mutuellement pour tenir le coup   Bisou
Il faut depasser les 34sa..voire même les 35..soyons folles! !

Les contractions ont fini par diminuer dans la nuit.  Je n ai plus de douleurs dans le dos ni dans le bas ventre. Au monito ce matin il apparaissait encore 4 pics maximum en 20min..alors que je ne les ai pas vraiment sentis.. Huh?
Je sens que ca contractouille..mais pas à cette intensité!
Je commence à me trouver vraiment très bizarre. ..

La sage femme m a dit que ca dépendait de l endroit où l'on ressentait les contractions.  En tout cas je suis toujours sous surveillance et ca m étonnerait que j entrevois le parking de l hôpital de si tôt. 

Toujours les mêmes explications: on laisse faire!

Bon..je vais me doucher avant que mon  homme arrive et avant le passage des médecins. ..entre nous un des médecins va faire la tête de me voir encore là. ..lui qui était tt sourire hier en me disant qu il réservait le bloc..
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 13 Février 2014 à 08:43:58 »

Tant pis pour le médecin Kesi! Contente que tes contractions se soient calmées, ça te fais un peu de répit.

Kichoux, quelles sont les nouvelles?

Hier j'ai eu mal aux côtes toute la journée et ça a l'air de s'être un peu calmé. La SF m'a dit qu'il n'y avait rien à faire malheureusement. C'est mon utérus qui continu de grandir et fait bouger les côtes flottantes. On aurait dit que j'avais fait des séries d'abdominaux! Il me tarde l'écho de tout à l'heure. Ma mère sera là, c'est la première fois qu'elle va y assister elle est super contente. Je reviendrai vous donner le bilan.

Bonne journée à tous
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 13 Février 2014 à 09:14:07 »

Salut à toutes et à tous!
Kesi, c'est bien que les contractions se soient calmées et tant pis pour le doc qui va être déçu!  Chaque jour de gagné permettent aux poumons de tes bébés de se développer un peu plus! Comme tu le dis 35 Sa ce serait top! Kychoux, j espère que pour toi aussi les contractions se sont calmées!  En parland de nutella, je ne sais pas où j'ai mis le pot..... vue pour la dernière fois quand j'ai trempé ma pomme dedans Depuis impossible de remettre la main dessus....je ne l'ai pourtant pas fini!  Bizarre!
Takouly, bonne écho avec ta maman.  Je pense le proposer à ma maman aussi car mon chéri ne peux pas être présent...
Ier journée un peu crevante: rendez-vous rhumato puis chez l'orthopédiste pour mon grand (rien de grave, il a les pieds plats et un genu valgum donc il porte des semelles). Rdv de 14h oknpile à l'heure,  par contre rdv de 16h30...... nous sommes passés à 18h!!!!! Heureusement, mon garçon a été très patient et adorable mais moi il me tardait vraiment de rentrer!
Sinon j'ai fait mon test urinaire hier et il semble que je sois positive à l'albumine et leucocytes ( bon leucocytes ça m'est déjà arrivée et ce n'est rien tant qu'il n'y a pas de problème de nitrite associé.  ....
j'en parlerai demain à mon obstétricien lors de l'écho.
Sinon repose ce matin pour moi! Bonne journée!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 13 Février 2014 à 09:38:54 »

Bonjour à toutes et tous!!!
Je t'encourage comme les filles Kesi, peu importe la tete du docteur, tu vas fire sauter toutes les statistiques, meme si j'imagine que tu dois en afoir az le bol des douleurs et de ton equipe medicale.... :-\courage à toi pour cette journée!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pastaciemo, oh lalalla ca c vraiment du col de compet, ouhahhhh

Fefe super bonne echo, beau petit poids que ta petite puce et ton garcon aussi!!!continuez comme ca tous les 3 Bisou Bisou Bisou

Kats eyes repose toi bien aujourd'hui, prends bien soin de toi, mission canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour le sommeil oui à priori c physiologique, dixit ma sage femme.....notre corps se programme à ecouter les mouvements de bebinous et du coup est beaucoup plus alerte, et donc sera sensible par la suite lors des reveils ultra sonore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle m'a donné en plus de l'homeo: Ign@ti@ 15ch, coffe@ 15 ch et passiflor@ composé 15ch, 5 granules de chaque avant le coucher du soir. J'ai l'impression que ca marche un peu en tous cas car au moins je ne suis plus reveillée à 2h30 comme une fleur...je tiens mon sommeil jusqu'à 6h depuis....c remboursé en plus sur prescription...
Courage, par contre concernant ta bandelette positive, effectivement concernant les leuco il faut que cela soit associé aux nitrites mais par contre fais attention concernant l'albumine, tu es bien positive c ca?si oui appelle une des sages femmes car cela veut dire que tu vas surement devoir faire une proteunurie des 24h, (collecte de tes urines pendant 24h), comme ca tu auras le resultat rapidement. Estce que tu sais si tu as de la tension associée aujourd'hui?des maux de tete?des mouches devant les yeux, barre inter costal ou au dos? as tu des oedemes?une prise poids?tous cela sont des signes à surveiller de tres pres car cela peut signifier risque de pre eclampsie....je ne veux surtout pas t'effrayer mais il vaut mieux que tu avertisses ta maternité   Bisou Bisou :-*je suis devenue une experte dans ce protocole là mais au moins suis traitée....

Oui takouly, pas genial cette douleur, mais allez tu vas voir tes bebinous, et bonne echo avec ta maman j'imagine sa joie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kichoux j'espere que tu savoures ton nutella??? elles sont extra dans ta maternité!!!cela t'a fait du bien de revoir ton homme, il va bien? allez tiens le coup et serres tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 13 Février 2014 à 10:05:03 »

Eh bien vous nous faites un concours de gratouillis?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)il semblerait que tu ais toujours la palme Fleur  Bisou Bisou Bisou Comment vas tu?tu tiens toujours le coup?

Marie et toi? ton mari a toujours des idees pour affronter les avalanches ou ca lui ait passé?

Tous le monde reste sage? pleins de bises pour Laety, Rako ((ton fils est un champion), rasberry, zoozy, merci camillou et cecimel...et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou

Donc mon ti holter des 24h montre une amelioration de mes tensions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en effet je passe de 18/10à 17/9, 16/8 de tension youpie, bref cardio tres inquiet, a tres peur que je grille les neurones à cette allure là..... déjà que j'en ai plus beaucoup......donc en plus du tr@nd@te 2x/j il me rajoute le loxen 3x/j, apres 2j de ttt ma tension redescend à 14/9 donc enfin sous la barre du 15. holter de controle dans 3 semaines....
A l'echo mon ti garcon va bien, pese 1kg500 et col à 30
Le gygy me voit bien tenir jusqu'à 39 sa  et accoucher par voie basse  euh nononon au risque de choquer celles qui veulent accoucher par voie basse sans l'utilisation de la peri, Fleur, Malau et je vous comprends tous à fait, vos projets de naissance sont j'en suis sure magnifique et je vous trouve admirable!!!!mais moi là c psychologique, je suis au sommum de l'angoisse dejà qu'il arrive qq chose à mon ti garcon (comme je lui ai dit, si vous decidiez de me cesariser à 34sa je vous dit banco, car dans ma tete il est plus en securité dehors que en moi), et du fait que par voie basse cela peut durer des heures, que le placenta de mes anges ne se decroche pas, bref cet accouchement je veux le vivre le plus vite possible et donc je veux et j'exige la cesarienne pour en finir car perso cette fin de grossesse je ne la vis pas du tout de facon heureuse....donc on verra l'evolution des prochaines semaines...
Je finis mon pavé par une note plus joyeuse, je viens de faire une tarte citron meringuée, qui en veut?Huh?
bises
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 13 Février 2014 à 10:10:06 »

Juste pour info les filles : demain le thème de l'émission les maternelles c'est sur la place du père pendant l'allaitement
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 13 Février 2014 à 11:04:53 »

Coucou tout le monde!

Rasberry oui ils sont d'un beau poids tes bébés!

Fleur comment ça va la gratounette? Et ton chéri? Pour ma fille oui mes parents pourraient prendre le relais au moins le week end car la semaine ils travaillent mais elle ne veut pas, elle ne veut que sa maman... Je pense qu'elle a peur que je m'en aille aussi comme son papa même si je ne cesse de lui dire que je ne vais pas partir...
Pour la péri, c'est un risque que je suis prête à prendre. Les anesth sont top maintenant et peuvent doser vraiment nickel une AG mais je sais aussi que sans péri, moins de risque de césa... Pour les manip entre le premier et le deuxième ça peut se faire sous gaz, je pense négocier ça... Le truc c'est que j'ai tellement mal supporté la péri pour ma fille que pour moi c'est même pas négociable...
Pour le projet de naissance, pas de soucis, faut juste que je le mette au propre avant  Clin d'oeil

Laety, j'ai la chance d'accoucher dans une mater amie des bébés... C'est pas dans leur intérêt que quelqu'un rapporte aux personnes donnant la certif qu'ils ne respectent pas la physio des accouchements et la charte du patient hospitalisé. J'y ai travaillé dans cette mater et je sais que les projets passent bien en général. Je suis bien documentée en plus et très déterminée, ils ne me forceront à rien. Ce qui me désole c'est qu'on soit pas toutes logées à la même enseigne, trop de disparité je trouve entre les différentes mater.

Rako de grands bravo à ton petit champion! Et bravo à toi pour le don de lait au lactarium!!!

Fefe ici la gynéco pense quand même savoir qui sortira en premier, sa tête est vraiment basse par rapport à l'autre et quand elle m'examine elle arrive à le sentir.

Sabine super pour le retour à la maison.

Kichoux et toutes les hospitalisées, plein de courage  Bisou

Munu ça ne me choque absolument pas du tout que tu veuilles être césarisée... Au vu de ce que tu vis, je voudrais absolument la même chose à ta place. On a chacune des envies et besoin différents car toutes une histoire différente. J'ai fait une formation d'accompagnement à la naissance et s'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'un projet ne vaut pas mieux qu'un autre quel qu'il soit... Je te souhaite vraiment que tu sois écoutée dans ta demande de césa. Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Sinon tu veux mon adresse pour la tarte 

Sinon ici toujours pareil, nuit pourrie, pleures toutes les heures pour ma princesse... J-21!
Je compatis très fortement avec les allitées depuis hier, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons! Crise hemorroïdaire +++ depuis lundi soir. Une belle thrombose de sortie hier toute la journée donc je suis couchée car je ne supporte aucune autre position... La thrombose était rentrée hier soir et est de retour ce matin depuis mon passage aux toilettes mais moins grosse donc c'est en bonne voie! Voilà très poétique mon petit pavé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 13 Février 2014 à 11:23:59 »

munu, je comprends que tu ai hâtes d avoir ton petit prince dans tes bras...d autant plus tout ce que tu as dejà vecu...
mais justement hier le gyneco m expliquait (par rapport à la césarienne) qu il ne fallait pas qu elle soit programmée trop tot (si tt va bien) car l es contractions aiderait à la maturation des poumons et du coup en cas de cesa comme il n y a pas de contractions il y a plus de risques de detresse respiratoire donc si on est plus avance dans ma grossesse c mieux...

je sais pas si j etais claire, des fois j aimerai vous parler direct plutôt que d écrire!!!!
en tout cas super pour ta tension qui baisse!!!

bonne tarte auc citron
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 13 Février 2014 à 14:17:54 »

Oui j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire Fefe  Sourire je me donne comme objectif entre 34 et 36sa mais pas au delà...
Malau ces dernieres 3 semaines de separation sont vraiment durs pour vous 2, mais qui sait comme tu l'as dit peut etre arrivera til plutot et tu auras une agreable surprise, c vraiment tous le bonheur que je vous souhaite. Pour ta petite puce tu as essayé l'homeopathie?je comprends tous à fait ton souhait d'accouchement et c une chance que ta maternité pratique les accouchements physiologiques c vraiment super, mais je n'ai pas peur je sais que tu vas reussir à les convaincre je sens que tu as preparé un dossier en béton Sourire Sourire Sourire
Pour latarte au citron, trop trop bonne, meme mon pere qui n'aime pas les tartes, s'est resservi...je suspecte la meringue d'avoir eu cet effet sur lui.... 
Journalisée

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 13 Février 2014 à 14:22:04 »

Un petit mot pour vous envoyer pleins de++++++++ aller quelques semaines et c'est fini pr vs une nouvelle vie commence! !!!
Mumu je comprend que tu sois pressé mais ne presse pas trop car s'il est en neonat cest vraiment dur. J'ai perdu un enfant et le fait d'avoir maxence en neonat je ne me sens pas maman car je ne l'ai pas H24 et des que je veux faire quelque chose je dois tjs demander l'autorisation si je veux le prendre il faut que jattende que l'infirmière soit dispo pr me le mettre en peau a peau bref jai beaucoup de mal a me sentir maman malgré l'amour que j'ai pour lui dc dis toi que le plus tard il sortira mieux ca sera pr toi .
Aujourd'hui maxence pese 1kg975 aller demain les 2kg on y croit!!!! Clin d'oeil il commence aussi le seuvrage a l'air ambiant dc ca aussi cest super car il a 2semaines pour bien respirer car on attends les 34sa pr tt le reste c'est a dire qu'il soit en berceau chauffant dc ds le jour, pour qu'il tete. Dc sil arrive a bien respirer avant les 34sa ca lui fera ca en moins a faire en mm temps!!!! Dc voila

Bisous a ttes et aussi aux papas car faut les supporter ces mamans capricieuses!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 13 Février 2014 à 15:48:00 »

Bilan de l'écho à 31SA+5 :
les bébés vont bien : 1620 et 1790g.
Ils sont l'un sur l'autre, complètement mélangés, l'un transverse et celui du bas toujours en siège.
Ils ont été très sollicités aujourd'hui entre le monitoring et l'écho. Du coup ils bougent encore plus et me font assez mal.

Pour les gratouilles le docteur ne pense pas à une allergie au gel mais simplement qu'il s'agit d'un des effets de fin de grossesse. Il m'a conseillé une crème apaisante Saforel*e. Je vais donc envoyer mon chéri en acheter pour demain et on verra bien. Mon ventre commence aussi à craquer donc ça doit aussi jouer sur les démangeaisons.

Qu'est-ce qu'on supporte pour nos enfants! J'espère qu'ils nous le rendront bien en étant sages comme des images...
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 13 Février 2014 à 17:13:18 »

Super takouly, de beau poids pour tes bebinous!!!alors comme ça ils font la java dans le bidou     
J'aime bien ta derniere phrase, si seulement cela pouvait etre vrai.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci Rako pour les bonnes nouvelles de Maxene c un warrior!! Bisou Bisou
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 13 Février 2014 à 17:33:16 »

Coucou les miss,

je suis navrée, je passe en mode sous marin en ce moment, car trop fatiguée... gratounette et insomnies font de la résistance...  Tire la langue Triste

Pour les autres gratounettes déclarées, voici le mélange d'homéopathie qui me soulage un peu: urtica urens 5ch; staphysagra 5ch; Ignacia armana 5 ch; 3 granules de chaque matin, midi, soir, nuit.

Eu séance d'ostéo ce matin, j'espère que ça me soulagera mes petits bobos de fin de grossesse; et rdv dermato demain...

Allez, 3 semaines max ici;
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 13 Février 2014 à 18:19:34 »

Merci Fleur pour le mélange de cachets homéopathiques, je vais aussi essayer
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: