Bonjour les filles !
Même cas que Takouly, je suis dans une maternité de niveau 2, et pas le droit d'y accoucher avant le 20 février, sinon je suis transférée... Et je n'ai pas l'impression qu'ils me laissent partir dans 6 jours comme j'ai déjà commencé le travail 2 fois, mais après j'aurai le droit de me lever et quand le travail reprendra si c'est à partir de 35 sa ils laisseront faire. Ils n'ont pas l'air chaud si ça commence à 34, car j'ai un petit loup un peu en retard sur l'autre (que 15% pourtant), et ils ne veulent pas qu'il soit trop pitchoune. Mais peut être qu'on aura une bonne surprise à l'écho cet aprem

J'ai pris encore du ventre donc j'ai bon espoir!
Ce matin j'ai pu prendre une petite douche, quel bonheur !
Je ne suis pas stressée par rapport à leur arrivée, à mon grand étonnement, je crois que je me dis que la situation ne pourra pas être pire qu'actuellement ! Je dors entre 4 et 6h par nuit (avec 1 ou 2 levée pour aller au wc), j'ai toujours des reflux gastrique, des gratouillis, une tête de zombi, aller aux toilettes relèvent des JO, des vergetures affreuses sur le ventre, le sentiment d'être seule, et le moral dans les chaussettes d'avoir cette impression constante de ne servir à rien à part couver mes oeufs.... Alors m'occuper de mes petits bouts, ne pas dormir (ça se trouve je dormirai plus qu'actuellement!), et rester chez mois pendant un petit moment ne me font plus peur ! J'ai même plutôt hâte d'être maman, je ne pensais pas avoir autant d'instinct maternelle !