30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:45:30
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146628 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #375 le: 20 Octobre 2013 à 09:26:04 »

Kats, bonne rencontre débat cet après midi Souriant FB est qqn de très intéressant, parfois un peu dur à suivre (beaucoup de digressions lors de sa conférence aux JNG l'année dernière) mais vraiment très intéressant Sourire

Pour les mouvements, tu sens peut-être déjà les 2 sans savoir les distinguer Clin d'oeil ici, Ab passait son temps à faire des cabrioles, jamais positionnée pareil entre deux échos (même entre les deux dernières à 34 et 36 SA ), S était donc calée "dans un coin", malgré tout, je n'ai jamais su reconnaitre les mouvements de l'une ou de l'autre Roulement des yeux

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 20 Octobre 2013 à 11:49:19 »

Coucou!!! Moi aussi je sens des sensations bizarre en haut du ventre depuis 2jours!!! J'espérais que ce soit eux mais certaines me disait que c'était trop tot, mais en fete non cest bie, mes loulous qui font la fete ts les soirs!!!! Clin d'oeil je suis tres contente que tout aille bien pour vous et oui repos repos repos!!!!! A bientot me tarde vendredi eccho des 16sa.
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 20 Octobre 2013 à 18:13:54 »

Coucou les avrilettes!

Ca y est me voila enfin installée et posée! Vous m'en voudrez pas si je fait des fautes, il faut que je me réhabitue au clavier Azerty!!!

Fleurdemai, fait attention à toi quand même!

Ici j'avais l'air d'une vieille mémé aujourd'hui!!! J'ai hyper mal aux ligaments et au pubis... J'avais du mal à marcher!!
Sinon mon mari me manque vraiment beaucoup... J'ai hate de le voir la semaine prochaine même si ç
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 20 Octobre 2013 à 18:17:30 »

Oups voilà je vous l'avais dit vraiment du mal avec ce clavier!

Donc je disais hâte de retrouver mon mari même si ça va passer vite!
Echo mercredi à 11h ici je serai à 16+6.

Bonne fin de dimanche  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 20 Octobre 2013 à 18:58:29 »

j'espère que vous avez passé un bon dimanche Sourire
ici en partie sous la pluie, donc on n'est pas sortis même pas la petite ballade hebdomadaire dans le jardin Roulement des yeux Roulement des yeux

Malau, bonne réadaptation au clavier Clin d'oeil (tu sais que tu peux par je ne sais plus trop quelle manip' le repasser en clavier qwerty, ce sont les membres de ta famille qui devront alors s'adapter au clavier )

Rako, oui, n'en déplaise à certains, on peut réussir à les sentir très tôt Souriant tout est vraiment fonction de leur position Clin d'oeil savoure ces moments Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 20 Octobre 2013 à 22:02:02 »

bonsoir les filles Sourire

rako moi aussi je pense les sentir depuis quelques jours Sourire pourtant c'est ma 4eme grossesse je devrait etre rodé mais bon on verra bien a l'echo que j'aurais le 29/10. en esperent apprendre le sexe de mes loulous, j'ai deux filles donc un ptit gars serait la bienvenue mais bon du moment qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.

malau j'espere que tu t'es remis de ton voyage et que ta petite vas bien, son pere doit lui manqué.

fleur de mai j'espere que sa va aller pour tes contractions et que sa va se stopé.

sinon quand je force trop la journée je sent bien que sa tire du coup repos au max. pour le menage j'ai contacter une association via par la caf, donc j'aurais quelqu'un qui viendrais a partir de novembre pour 4h/semaine comme sa ça sera une chose en moins meme si c'est pas fait comme moi je le fais lolll. je suis un peu maniaque sur les bords.. mdrrrr

sinon rien fait de spécial aujourd'hui a part un tour au marché avec les enfants.
et une amie ma ramener un plats de couscous pour le diner donc c'etait top.

bon j'arrete pour ce soir et prennez bien soin de vous et de vos loulou.

repos a consommer sans moderation Sourire
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 21 Octobre 2013 à 07:34:49 »

Sabine Souriant
C'est bien que tu arrives à écouter ton corps Bisou et j'adore ta petite phrase de conclusion Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 21 Octobre 2013 à 09:47:39 »

Salut les avrilettes!

Merci Sabine, oui moi je me suis bien remise mais ma fille a encore du mal avec le décalage horaire... Et effectivement son père lui manque  Pleurs elle ne l'exprime pas vraiment mais ce matin par exemple ça n'allait pas elle a beaucoup pleuré sans raison évidente...

J'ai hâte d'avoir mon rdv, je trouve que j'ai quand même pas mal de contraction alors que je ne fait pas grand chose de mes journées... Certes non douloureuses mais quand même. J'espère avoir raison de ne pas y aller avant, mon rdv c'est dans 2 jours mais ça me stress un peu quand même!

Bon lundi
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 21 Octobre 2013 à 14:05:39 »

Malau: REPOS, REPOS, REPOS et grosse dose de câlins avec ta puce, ça devrait vous faire du bien à toutes les deux... Bisou Bisou
Si tu as un doute sur le fait d'attendre encore 2 jours, tu peux toujours passer un coup de fil au gynéco et lui demander son avis. Mieux vaut appeler "pour rien" que de rester dans le doute Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 21 Octobre 2013 à 20:17:19 »

Bonsoir!
Malau, prends soin de toi et n hésite pas à téléphoner à ton gynéco comme te le conseilles Laeti. Pour ta fille, les enfants sont des éponges donc si toi tu vas bien et que tu es détendue et sereine en attendant l arrivée de ton conjoint, ta fille le vivra mieux aussi.... bon je sais c est beaucoup plus facile à dire qu à faire!
Laeti, tu avais raison, la conférence de dimanche était très intéressante mais un peu longue et en effet, le psy a tendance à partir parfois dans tous les sens. Par contre j ai beaucoup appris sur les multiples et j ai été rassurée aussi quant aux prétendues difficultés des jumeaux à construire leur personnalité.  La société est pleine de préjugés et j'ai retenu 80% du temps, avoir un co-jumeau était une chance inouie et une source de stabilité.  Je vais aussi me rendre aux cafés papotes organisés par l asso et je pense que l expérience des parents de multiples m aideront à envisager sereinement l arrivée des bébés!
Une petite question concernant le ventre et la prise de poids les filles. Je sais que c est très différent d'une grossesse à l' autre et d'une personne à l autre mais je suis un peu étonnée. En effet, j ai toujours été ronde et j ai commencé un régime au mois de juin car je voulais absolument perdre mes 10 kilos en trop avant une nouvelle grossesse. J ai continué jusqu à maintenant en faisant bien attention à manger équilibré et de tout (la seule chose que je ne mangeais pas était du fromage mais j en remange depuis une semaine. J ai perdu 12 kg et depuis 15 jours, je ne bouge plus trop. Je me demande  s il est normal de ne pas avoir pris de poids. Mon garçon est né à terme mais il ne pesait que 2kg600....j ai donc peur de faire de trop petits bébés.... pensez vous que je dois augmenter les quantités?  Avez vous pris du poids? Je commence à avoir un peu de ventre mais c est encore très discret.... les gens ne le remarquent pas. Et vous?
 La prochaine écho sera le 6 novembre.... il me tarde de savoir s'ils ont suffisamment grossi!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 21 Octobre 2013 à 20:22:12 »

Tu fais partie des veinardes Sourire

moi très gros ventre : en comparaison avec ma grossesse simple je dirai que c'est le même qu'à 6mois 
ET les kgs qui vont avec... + 3,5kg..

Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 21 Octobre 2013 à 21:34:41 »

Coucou les miss,

Kat, pour le poids, ici, retour au poids de départ après avoir perdu 3 kg les 2 premiers mois. Mais là je sens que la tendance commence à s'inverser franchement. J'ai été surprise vendredi car la gynéco m'a limite engueuler parce que pas pris assez... mais je m'inquiète pas, je mange à ma faim, de tout;
Par contre le bide... j'hallucine de la façon dont il grossit grossit grossit... je ne peux plus le cacher du tout du tout du tout là!!!

Sinon, après le petit coup de flippe inculquer par la gynéco sur les contractions que j'ai déjà, j'essaie de me reposer comme je peux (allonger 40 min ce soir avant le repas)... mais ça m'inquiètes; j'ai vraiment peur d'accoucher trop tôt; j'ai âte d'avoir l'écho de mercredi pour voir si les poussins vont bien (c'est bizarre, je ne me "sens plus enceinte" depuis 3/4j...), et l'écho du col pour voir si bon ça va mais il faut que je me repose bien plus que jusqu'à maintenant, ou si c'est panique à bord...

(et au cas où, pour garder le fil, le chantier de samedi s'est bien passé, et j'ai juste fait à manger et donner qqs indications par ci par là, lol... je deviendrai presque raisonnable).

D'ailleurs, laety, quand on dit se reposer... euh, assis, ça compte? allongée, c'est allonge totalement ou semis allongée dans le lit avec ordi sur les genoux ça compte??? (d'ailleurs, ordi moitié sur le bide avec le wifi... ça doit pas être top non plus ça... arg arg arg...).

ça va vous paraitre idiot, mais je trouve ça pas facile facile quand c'est la première grossesse de mesurer en toute bonne foi, quand est ce qu'on force, quand est ce qu'on porte trop lourd, quand est ce qu'on va trop loin, quand est ce qu'il faut se reposer, et qu'est ce que le bon repos quand on est enceinte (donc pour l'utérus je suppose...). Nan? suis la seule?

allez bonne nuit à chacune
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 21 Octobre 2013 à 22:57:35 »

Je dirais que la bonne position pour se reposer, quand on n'est pas au repos strict (=allongé), c'est avant tout une position qui TE soit confortable...
Pour les ondes wifi, je sais qu'il existe maintenant des "ceintures de protection", mais il n'y a pas assez de recul pour savoir si ça pose réellement problème et en cas d'alitement (chez soi ou à l'hosto), avoir la possibilité de rester connectée, ça peut faire du bien au moral Clin d'oeil

Pour la prise des kilos, elle n'est pas forcément liée à la prise de cm sur la taille Clin d'oeil
Pour exemple: pour C, j'ai pris 15 kg, elle est née à 38 SA + 6 à 3,045 kg
Pour S et Ab, j'ai pris 16 kg, et 55 cm de tour de taille Tire la langue, elles sont nées à 37 SA + 6, à 2,630 kg et 2,410 kg
Pour Al, j'ai pris 14/15 kg, le tour de taille final était presque aussi impressionnant que pour ses soeurs (à 4 cm près ), il est né à 41 SA + 6, à 4,160 kg

Il faut veiller à manger de tout (= équilibré), sans vous priver, mais il faut surtout "manger mieux" et non pas "manger pour deux" (ou 3 ou 4) Clin d'oeil
Si tu as un doute sur l'apport alimentaire, parles-en à ton gynéco et/ou demande à voir un/une diététicienne.

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 21 Octobre 2013 à 23:10:13 »

Merci Zoozy, Fleur de mai et Laeti pour vos réponses et vos conseils. Je vais en parler à mon gynéco et peut être que je prendrai rdv chez une diététicienne. Fleur de Mai, moi ce n est pas ma première grossesse et pourtant je me pose moi aussi des tas de questions et je ne sais pas toujours à quoi correspondent mes sensations..... je pense qu il faut en faire le moins possible.... mais on fait aussi comme on peut.... nous sommes en pleine construction et   c est difficile de ne rien faire et de rester Zen tout le temps! Bonne nuit!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 21 Octobre 2013 à 23:15:38 »

J'avais eu droit à un rdv avec la diététicienne de l'hôpital Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃