03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:32:58
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 147160 fois)
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 22 Octobre 2013 à 09:02:33 »

Kats, je suis complètement d'accord avec toi sur le "on fait comme on peut"... y'a des moments, j'aimerai que trop rester allonger dans mon lit douillet, mais si le couvreur vient tel jour , il faut que tous les matériaux soient réunis, on ne peut y couper...

Dites, vous croyez qu'on peut accoucher dès 4 mois??? je flippe grâve là; vivement demain matin.

Allez, bonne journée à toutes
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 22 Octobre 2013 à 11:49:42 »

Salut les avrilettes!

Je vois que ça parle prise de poids! J'ai déjà pris 3kg!! Oups et j'ai le même ventre que enceinte de 5-6 mois de ma première! Mais bon d'une femme à l'autre ça peut varier c'est clair!

Fleurdemai essaye de rester zen au maximum! Pourquoi ce coup de flippe aujourd'hui? Aller l'écho c'est demain! A quelle heure pour toi? Moi c'est 11h.

Ici hier c'était repos. Et je viens d'avoir au tel la sage femme qui m'avait fait la prépa pour ma fille et avec qui je m'entend super bien, j'ai hâte de la voir  Souriant

Bon mardi  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #392 le: 22 Octobre 2013 à 21:25:51 »

Fleur, j'espère que le coup d flipper est passé... Bisou Bisou

Bonnes échos demain Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 22 Octobre 2013 à 21:29:47 »

Allez no stress les filles les ecchos sont proche demain pr vs vendredi pr moi ca fait plaisir! !!!

Bizzz
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 22 Octobre 2013 à 21:38:24 »

Coucou les filles,

merci pour tous vos petits messages, ça me fait chaud au coeur; petite forme ici ce soir; ventre super tendu voir douloureux depuis 16h; le trajet retour a été super pénible (bus, train, voiture...) ça me tirait et appuyait à fond...
J'ai âte d'être à demain pour être fixé; comme vous, j'espère que tout ira bien; on croise les doigts... Roulement des yeux Ouf, rdv dès 9h.

Je voulais vous parler d'un petit truc qui m'est encore arrivé auj... les gens qui vous touche le ventre...  Tire la langue
 (ça doit faire 4 ou 5 fois); une personne que je connais (mais pas intime non plus) prend de mes news, et hop main sur le bidon à tâter ce qui se passe. C'est depuis que mon ventre se voit clairement, que les gens font ça, sans demander, genre mon ventre devient le domaine public... bref vous aurez compris que je ne suis pas méga fan de ce geste; si j'invite la personne pourquoi pas, mais qu'elle me touche direct, ça me mets super mal à l'aise... flute, ça me parait intime tout ça...

Et vous? vous vous faites toucher?Huh? (lol); comment le prenez vous?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 22 Octobre 2013 à 22:05:50 »

J'ai jamais supporté la main de qui que soit d'autre que mon Zhom... malheureusement, on n'a beau dire clairement qu'on ne veut pas ou juste faire les gros gros yeux quand ça arrive, ce geste revient aussi souvent et aussi vite que les RALC

Ondes ++++++++++++ pour une douce nuit bien reposante Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 23 Octobre 2013 à 06:54:45 »

Salut les filles!
Réveil très matinal pour moi ce matin.... impossible de me rendormir après les toilettes.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Bonne écho en tout cas, tenez-nous au courant! Je vous envie, moi la prochaine n'est que le 6 novembre donc encore 2 semaines à patienter, c'est long!
Je comprends Fleur De Mai, moi non plus je n'aime pas trop que l'on me touche le ventre "à l'improviste". Ca me met mal à l'aise!
Allez bonne journée! Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 23 Octobre 2013 à 11:21:50 »

coucou les filles
je viens au nouvelle hier je me reveille pour aller au toilette et la je vois du sang rouge vif sans glaire (desolé des détails) et c'est pas une trace, c'est vraiment beaucoup je me suis dit que tout est finie.
j'ai appellé la mater qui ma dit de passer, il etait 1h30.
elle ma examiner le col avait une bonne longueur, n'etait pas irrité.a l'echo pas d'hematome visible. elle me dit peut etre qu'il est en train de ce creer en parlant de l'hematome.
ensuite elle me dit que je perdrait encore du sang mais sa sera du vieux sang (des traces).
pour l'instant sa c'est arreté de saigner qu'elle me dit.
c'est pas un decollement du placentin et j'ai pas douleur.

les bebe vonts bien sinon.

ce matin trace de sang un peu marron. sa me rassure un peu.mais on c'est vraiment pas clairement d'ou viens ce sang.

du coup elle me dit de repasser si sa saigne encore, sinon elle me dit d'attendre l'echo que j'aurais mardi prochain.
je suis vraiment en stress, pourtant je n'est pas fait d'effort intense, car d'habitude mon ventre me rapelle a l'ordre mais la rien pas tiraillement.

voila besoin de parlé quoi et desolé du pavé, moral bas. je fait rien jusqu'a mardi donc allongé strict et heuresement que c'est les vacances des filles.

bonne journée les filles
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 23 Octobre 2013 à 11:43:28 »

Mince alors Pasta! déjà ouf que le saignement se soit arrêté et que tu as pu voir ta gygy de suite;
Repose toi bien et attendant l'écho de mardi; je comprends ton stress. Des  Bisou

Ici, de retour de l'écho, et gros ouf, tout le monde va bien, bébés et maman!  les bébés sont en forme, pas de signes de STT, et mon col est tjs long et bien fermé; ouf ouf ouf; j'ai flippé pour rien, mais je préfère ça  ; elle m'avait fait peur avec ses contractions vendredi (il semblerait que le repos les ai calmé) et hier soir c'était pas la forme!

Et, grande nouvelle: boulot fini lundi soir!!!! il me reste donc 2/3 j pour finir de ranger, classer, trier, transférer DEFINITIVEMENT! cooooooollll

Prochaine écho le 5 nov! (elle trouvait que le 12 s'était trop loin... pour le stt je suppose)

Kats, s'est vrai que d'un coté on est content d'avoir des échos super souvent, mais en même temps, comme c'est à cause du risque de stt, bin on aimerait autant en avoir moins  Clin d'oeil
Journalisée

---
---
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 23 Octobre 2013 à 13:23:38 »

Oui je comprends tout à fait concernant tes inquiétudes. Mais ça me rassure de voir les bébés bouger! Je ne les ai vus qu une fois! Mais je sais bien que c est aussi angoissant pour vous à cause du risque de stt.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 23 Octobre 2013 à 15:08:27 »

Fleur Souriant Souriant Souriant
Te voilà rassurée Cool et je dirais presque assagie question boulot Clin d'oeil ne te mets pas de stress inutile si tu n'arrives pas à tout transférer "proprement" d'ici lundi.

Sabine
Bon déjà tu as été vue par une gynéco qui a pu te rassurer, et tu as la confirmation que malgré cet épisode tout va bien Sourire
Petite question, avez-vous "fait des folies" avec ton Zhom? Huh? Tout est plus sensible par là, alors les rapports peuvent avoir des effets bizarres Roulement des yeux pour éviter tout ça, mon gynéco avait dit "stop" dès la découverte de la grossesse gémellaire Roulement des yeux Roulement des yeux

Kats, ondes ++++++++++ pour patienter Clin d'oeil

Bonne journée les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 23 Octobre 2013 à 15:17:31 »

pour éviter tout ça, mon gynéco avait dit "stop" dès la découverte de la grossesse gémellaire Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui... stop carrément dès le début... bin mince alors.

Oui Laety, tu as raison, cet épisode m'a bien calmé sur ma volonté de rester active and co, et de bien voir l'importance de me reposer régulièrement et  efficacement avant qu'il ne soit trop tard; car vivre dans le stress que le col soit ouvert s'est pas cool...  Roulement des yeux
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 23 Octobre 2013 à 15:25:26 »

Bon, en même temps, ce "début", c'était (déjà) à 11 SA et 5 jours, vi, vi, on a su très tard Tire la langue

Bon repos Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 23 Octobre 2013 à 16:40:40 »

nen pas eu de rapport sur les 3 derniers jours, donc c'est pas sa n'en plus.
la gyneco que j'ai vue, elle etait tres jeune et donc je pense que c'est une interne donc sa ma pas trop trop rassuré mais bon les bb vont biens, il faut que je patiente jusqu'a mardi et la je vois ma gyneco, si pas de saignement d'ici là.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 23 Octobre 2013 à 17:17:09 »

Coucou les avrilettes!

Sabine, les saignements j'ai connu ça pour ma fille. On a jamais su d'ou ça venait et toujours supposé que c'était le col qui était sensible.

Fleurdemai, super de bonnes nouvelles tout ça!

Ici écho ce matin à 11h et tout va très bien aussi. Les babies se castagnent déjà ça promet! Et ouf je suis bien rassuré, la prochaine fois ça sera une autre gynéco et elle me fera la totalité de mon suivi avec écho tous les 15 jours! Je suis vraiment soulagée! Je n'ai pas encore ma prochaine date d'echo car les secretaires étaient debordées ce matin, j'attend donc qu'on me rappelle mais si pas de nouvelle demain, je vais me rappeler à leur bon souvenir 

Bonne fin de journée  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: