02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:38:02
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146967 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 23 Octobre 2013 à 18:48:59 »

Malau et Fleur de Mai, contente pour vous que tout aille bien! Je pense que moi aussi je vais me faire de plus en plus raisonnable!!! Par contre je ne savais pas pour les rapports intimes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux....
Pastaciemo, les bébés vont bien, c'est bon signe! Tiens-nous au courant de l'évolution (ou de l'arrêt du phénomène, je l'espère!!!) Patience jusqu'à mardi! Je pense que pour moi aussi, la patience est une qualité que je n'ai pas du tout mais que je vais devoir développer rapidement!!!! Et j'ai du mal à rester Zen en ce moment... je crois que les hormones me jouent des tours. J'ai crié sur mon petit garçon toute la journée et je viens de m'engueuler au téléphone avec mon copain.... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser!  Pleurs Bon, je vais faire le stock de mouchoir et pratiquer un peu plus la relaxation Cool!!!! Heureusement, je suis allée au restau à midi et je me suis régalée!!! allez, faut toujours voir LE BON COTE DES CHOSES  Clin d'oeil et rester focalisée sur LES POINTS POSITIFS!!!
  Bonne soirée tout le monde! Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #406 le: 23 Octobre 2013 à 21:22:38 »

Sabine, donc surveillance ++ et au moindre signe de reprise des saignements, tu retournes aux urgences... J'ai fait ça pour ma grande, si bien que le jour J je connaissais très bien les locaux
Ondes ++++++++  pour que tu n'aies pas besoin de te consulter avant le rdv officiel de mardi Bisou Bisou

Malau,  bonne nouvelle tout ça Souriant Souriant et oui, n'hésite pas à harceler le secrétariat pour connaitre les dates de tes prochains rdv

Kats, j'espère que l'engu**lade sera vite un mauvais souvenir Bisou Bisou
Pour ton fiston, je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++ pour faciliter la patience, car enceinte, on fatigue plus vite et nos p'tits grands ne s'en rendent pas forcément compte... nos Zhoms non plus d'ailleurs Roulement des yeux

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 23 Octobre 2013 à 21:52:26 »

Merci Laety pour tes messages apaisants! Ca va mieux ce soir! Une bonne nuit sans réveil (je l'espère!!!) finira d'arranger tout ça!!! Faut que je sois en forme demain car j'ai un rendez-vous "carrelage" (on a pas la bonne quantité / pas les bonnes dimensions / 2 carreaux cassés..... quelques petits problèmes quoi!!!!!!!) Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 23 Octobre 2013 à 22:00:36 »

Ah... Les problèmes de carrelage... Roulement des yeux Roulement des yeux quoique, nous on n'a pas eu à se plaindre, super qualité et pas de problèmes lors de la pose Sourire même si elle a été faite un peu en accéléré, car pas un sous traitant local...

Courage et patience pour le rdv...
Et en attendant, ondes ++++++++++++++ pour une belle, douce et longue nuit Bisou Bisou

Et je prends le merci avec grand plaisir Souriant Souriant mais c'est normal, je ne suis pas là que pour jouer les rabats joie Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Octobre 2013 à 09:38:07 »

Salut les avrilettes!!!

Alors Kat comment c'est passée ta nuit?
Les histoire de carrelage, ça me rappelle des souvenirs aussi  Roulement des yeux

Toujours pas de news du secrétariat je laisse passer la matinée et je rappelle!!  non mais ho!

Sabine comment ça va aujourd'hui?

Et les autres avrilettes?

Bon jeudi à toutes
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Octobre 2013 à 10:02:19 »

Coucou b moi eccho demain hate!!!! Jsp que tt sarrange pr vs!!!!! Bizz
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 24 Octobre 2013 à 10:28:35 »

Malau, j'ai passé une très bonne nuit !!! Je me suis levée à 9h30 en pleine forme! Je tousse un peu donc j'espère que je n'ai pas attrapé les crèves!
Rako, bonne écho demain, tiens-nous au courant!
Allez, journée ensoleillée ici, je crois que je vais aller me balader un peu!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 24 Octobre 2013 à 10:36:03 »

Bonne balade Kat  Souriant
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 24 Octobre 2013 à 16:44:33 »

coucou les filles

malau j'ai reperdue du sang hier soir, ce midi je suis repartie aux urgence et les bb vont bien, rien au niveau des placenta et pas d'hematome.on c'est pas sa viens d'ou ce sang.
l'interne ma dit repos stricte jusqu'a mardi donc j'execute.mais sa va etre long car je suis pas patiente du tout.

rako bonne echo demain , tiens nous au jus Sourire

kat contente pour toi que tu est passé une bonne nuit.

malau j'espere que toi sa va Sourire

bonne fin de journée moi je m'en vais faire une petite sieste....
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 24 Octobre 2013 à 17:43:01 »

Sabine, déjà je trouve que c'est une bonne chose que les bébés aillent bien. Allé patience patience connecte toi avec tes bouts de choux et profite en pour te reposer! Moi la sieste c'est fait déjà en même temps que ma fille 

Oui Rako vient nous dire demain!!!

Bonne fin de journée les avrilettes Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 24 Octobre 2013 à 23:21:30 »

Rako: bonne écho demain Bisou Bisou

Sabine: ondes +++++++++++++++++++ anti saignements et anti stress, repose toi bien!! Bisou Bisou

Malau: alors, tu les as eu tes dates de rdv? Huh? Bisou Bisou

Kats, trop bien la bonne nuit de sommeil Souriant Cool ondes +++++++++ anti crève et autres crobes Bisou Bisou

Zoozy, Fleur, Munu, Caro, j'espère que tout va bien Bisou Bisou

Caramour, j'ai lu que tu étais officiellement une muguette Clin d'oeil alors bonne continuation dans le coffre à bijoux où tu étais déjà un peu plus installée Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 25 Octobre 2013 à 09:36:28 »

Coucou les avrilettes!

Rako, je pense à toi pour ton écho!

Fleurdemai, c'est ton dernier jour aujourd'hui non?

Ici tout va bien! Mon petit mari arrive demain pour quelques jours, j'ai hâte!!!! Hier aprem j'ai donc rappeler le secrétariat, elles ne m'oubliaient pas mais n'avaient pas la totalité de mes dates de rdv et devaient voir avec le gynéco pour ça (je suppose qu'il faut me caser en plus pour les dates les plus proches) je vais y passer cet aprem pour voir si c'est bon et leur donner mon nouveau num de tel! Je les laches pas 

Les autres avrilettes comment ça va?

Bon vendredi  Bisou
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 25 Octobre 2013 à 09:46:15 »

Et au fait je vous ai pas dit ce que j'ai dans mon bidou......
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 25 Octobre 2013 à 09:51:41 »

Suspens..........

C'est............

Deux petits mecs!  Souriant
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 25 Octobre 2013 à 10:14:48 »

Trop bien Malau que ton mari arrive demain!!! couette chouette! profitez en bien!!!

Et super pour les deux petits gars!!! youhou!!!

Ici, avant dernier jour  Clin d'oeil. Télétravail ce matin, we et dernier jour lundi. Je suis à la fois contente de tourner la page de ce taf définitivement, et en même temps ça me fait drôlement bizarre de quitter mes projets, mes collègues, mon bureau..., bizarre d'être enfin arrivée à ce moment que j'espère tant depuis des lustres!... Je sens que le week end va être nostalgique, mais bon... la valse des "dernières fois" actuelles (dernière fois que je prends le train pour aller taffer, ...) va bientôt laisser place à une autre belle valse! celle des premières fois!   

Des  Bisou à toutes les avrillettes
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: