Coucou les miss!!!
rho la la... ça fait une éternité que je suis pas venue... juste parce que mon demi neurone actif ne voyant plus d'alertes dans la boite mail s'est dit que tout le monde devait vivre sa vie, profiter du long week end... pourtant je pensais à vous hein... Quelle nouille! bref! après 3 pages de lectures pleines d'émotions, j'ai pas tout retenu.... (tjs la faute au demi neurone!
)
Bref!
Rako je pense fort fort fort à toi! je croise les doigts pour que le stt reste au stade 1!
Malau, des bisous aussi pour gérer l'absence de ton mari!
A toutes les nouvelles venues, un grand bienvenue, et une belle grossesse toutes ensembles!
Ici, rien de spécial à signaler, je profite à fond de mon début d'arrêt pour me reposer, bricoler gentiment, prendre soin de mon petit mari et faire en sorte qu'il courre moins dans tous les sens.
On continue doucement les achats de petits habits, et autre matos (matelas à langer, porte bébé...) en occasion (sauf le matelas, on a craqué sur le sofalange) ou en don.
D'ailleurs deux petites questions: pensez vous que je suis pessimiste en achetant des pyj/bodies en naissance? car nos mères nous dise que c'est ridicule qu'ils vont les mettre 3 j et point... moi je me dis qu'ils vont arrivés assez petits et auront donc besoin de taille naissance... qu'en pensez vous?
Et, on a vu des supers sièges auto, qui permette de garder l'enfant dos à la route jusque 18kg, comme l'exige la réglementation dans de nombreux pays, mais pas encore la france; j'ai oublié la marque mais ce sont les 1er trouvable en France, d'hab c'est achat sur le web en Allemagne. Le hic c'est qu'ils coûtent un bras (~550€); donc certes ils servent de 0 à 4 ans, mais quand même... si ça vous intéresse, j'essais de retrouver la marque. On est pas encore décidé, le prix nous rebute un peu, mis en terme de sécurité, c'est le top du top! qu'en pensez vous?
Voili voilà pour les news. Echo demain. Grande chance ici d'avoir une gynéco top qui à la vue des 3 semaines entre mes 2 prochaones echo m'en a rajouté une! du coup entre celle ci, celle d'avant et celle d'après j'ai 10j seulement! mais je suis soulagée, car comme d'hab même si rien de particulies à signaler, je stress qu'elle découvre un STT. Je sens bien les bébés bouger (j'entame ma 21ème SA auj) mais pas encore chéri, mais depuis une semaine, j'ai la sensation bizarre que mon ventre est plus "dur/plus gonflé" à droite qu'à gauche. J'essaie de me raisonner car les bébés bougent, mais vivement demain quand même. Lol.
Ah et une denière question, j'ai entenu parler qu'à un certains stade, il valait mieux éviter de dormir sur tel coté pour pas écraser telle veine/artère.. bef, mythe ou réalité? si réalité, quel coté éviter, à partir de quel stade, et pourquoi? si on dit éviter c'est proscription totale ou limitation de la durée?
merci
Prenez bien soin de vous, chacune.