Hello à toutes
Bon anniversaire Sabine !!!
Malau super les retrouvailles avec ton chéri, tu as été super patiente et courageuse, moi des qu'il part plus de 2 jours comme hier et avant- hier, je flippe d'avoir des contractions la nuit ! Bravo pour ton écho !
Fleur, une énorme pensée pour toi, tout va bien se passer j'en suis certaine, je te souhaite une belle rencontre de tes ptits loups
Rako, trop chouette le prochain retour à la maison et bravo à Maxence pour tous ses progrès....
En ce qui me concerne, le rdv avec l'obstétricien de l'hôpital s'est bien passe, mon col est encore nickel, à priori, bb1 toujours la tête en bas, et donc l'accouchement VB ok même si bb2 est en transverse... Pour les grossesses gémellaires, l'hôpital fournit une chambre individuelle, donc pas de souci ! Pour la nursery, il n'y en a pas donc je verrai comment cela se passe, mais pour mes 2 premiers loulous, même s'il y avait une nursery, je ne l'ai pas utilisé, la 2ème nuit à été dure pour les 2, donc je vais voir si mon chéri peut rester avec moi pour cette nuit la pour les jumelles ! Sinon je suis à 35sa+1, J-13 !!! C'est vraiment la dernière ligne droite, je me sens sereine et je profite de ces derniers instants avec les 2 grands avant l'arrivée des demoiselles. Et grand concours à la maison pour savoir comment les petites seront, plutôt blondes ou brunes, la couleur des yeux,...
Et demain dernière écho !!!
Rasberry, je continue mes recherches avec la PMI, ils doivent me rappeler pour savoir si je peux escompter une petite aide, de même j'ai contacté l'action sociale de ma complémentaire retraite pour des aides ménagères (même si les chances de retour positif sont assez minimes)... Laety, pour info, j'ai adhéré à l'association jumeaux et +, je suis donc solidaire pour que les choses changent surtout quand on me parle de médecine à double vitesse pour le test non invasif entre ceux qui peuvent se permettre de se le payer et ceux qui ne le peuvent pas, sauf que quand on ajoute les primes naissance de la CAF qui ne sont pas négligeables, le non remboursement des dépassements d'honoraires pour les échographies tous les 15 jours (environ 200€) au delà du remboursement à 100% de la sécu et les aides ménagères et autres avantages, auquel je ne peux prétendre, et dont les règles sont différentes d'un département à un autre, je pense que le système est la aussi largement inégalitaire et à double vitesse !!! bref pas cool !
Allez bonne nuit et bises à toutes