08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:51:12
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266570 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9090 le: 06 Octobre 2013 à 20:29:38 »

Ça c'est l'avantage de la neonat Hannah : on a droit a du lait de femme 
C'est le grand luxe  Cool

Purée ça n'a pas l'air simple quand même ces césariennes. Moi qui me plaignais avec mon absence de péridurale, n'empêche que 2h après j'étais sur pied. C'est vrai que c'est une opération et qu'il faut un peu de temps pour s'en remettre.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9091 le: 06 Octobre 2013 à 20:31:53 »

Ah ben y a Mimie aussi  Souriant
Comment vas-tu ? Tout se passe bien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 06 Octobre 2013 à 20:37:21 »

Bonjour à toutes.
Je culpabilise de ne pas pouvoir lire tous vos postes. Je ne prends plus le temps.
Nous sommes rentrés de la maternité vendredi midi. Nous avons donc passé notre deuxième jour à la maison. Je peux enfin reprendre un peu d'activités ménagères et vivre normalement. A moi les apéros et le fromage au lait cru....!!!!
Je suis montée sur la balance, j'avais pris uniquement 5 kg pendant ma grossesse, me voila avec 10 kg en moins.!!
Je vois qu'il n'y a plus grand monde qui n'a pas accouché et je pense fort à elles. La délivrance se fait attendre et la fatigue doit être à son comble.
Mon mari m'appelle pour aller manger, les petits dorment. Prochaine tétée dans à peine 2 heures... Alors j'en profite pour souffler.

Pleins de bonnes pensées pour vous toutes. Bonne soirée.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 06 Octobre 2013 à 20:48:49 »

Dur dur aujourd'hui pour moi grosses migraine ça faisait longtemps  mais avec 1h de sieste et un bon poulet au four ce soir c est enfin passé
Du coup aujourd'hui pas de bain pour les loulous  parents indignes 

Hannah les garçons ont eu 10 ml de LA pendant 3 jour en complément j étais pas pour non plus et puis j avais peur pour l allaitement et finalement aucun souci  Clin d'oeil ma montée de lait est venue 3 jours après

Kikki moi pas de vertiges par contre j avais encore pas mal de saignement, ça c est enfin un peu calmé

Ha oui la rééducation du périnée  Roulement des yeux on m en a parlé je sais pas quand on doit commence
J ai la puéricultrice de la PMI mardi je demanderai

Moi côté kilo j ai hallucine j ai perdu déjà 13kg il ne m en reste plus que 4 ça c est cool
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 06 Octobre 2013 à 20:52:50 »

Je ne prend plus que du doliprane et encore qu une fois par jour

Curlie c est cool pour la prise de poids de tes petites pommes  Souriant

Allez gros bisous suis naze ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 06 Octobre 2013 à 21:02:33 »

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre!

Kikki: super pour E!! Et pour nath aussi, hâte de le voir avec un pyj!!! Ça ne me fait pas de vertiges mais g d'aires désagréments du a mon bla qu'âgé de vessie ( plus d'envie, donc vessie pleine donc ça tire a fond: c la le signal pour aller aux toilettes!!!) et cicatrice un peu dure: il faudrait que je la masse mais j'ai déjà du mal a la toucher ( certainement psychologique!)

Hannah: le dextro de lyn@ était bas a la naissance,  c pourquoi ils me l'ont mise au sein en premier et comme elle tetait bien, ils ne lui ont même pas refait de dextros: ils ont dit qu'ils n'allaient pas la piquer encore une fois la pauvre!!!
Sinon pour te rassurer, ils m'ont garde les louloutes une nuit et m'ont dit qu'il compléteraient si elles avaient faim, qu'il fallait que je me repose et elles n'ont mange que 30g chacune... Cela ne les a pas empêche de reprendre le sein!

A toutes les mamans qui ont des bébés qui ont des colliques ou des colères nocturnes. Une puer m'a dit de donner un tout petit peu de miel pur: le sucre naturel associe a la succion est antalgique et calmant: g essaye hier, je ne sais pas si c ça ou pas, mais elles ont dormir de 23h a 5h!!!
Pour la rééducation du périnée, vous aurez une prescription de 10 séances normalement quand vous irez voir votre gygy a 8 semaines post partum! Vous commencerez ensuite quand vous voulez dans la première année, mais il ne vaut mieux pas trainer pour pouvoir le faire en emmenant les petits: au début ils sont pas trop chiant, après....... Vous verrez ils aime font nettement moins le cosy!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 06 Octobre 2013 à 21:09:08 »

Bon demain, première journée école crèche pépettes toute seule! J'angoisse un peu car ajd g eu mal, ça m'a pas mal tire, on verra!

Au fait, zhom a trouve ma future voiture: youhouuuuuu, je respire je me voyais mal avec une 5 places dont la poussette ne rentre dans le coffre qu'en retirant les roues!!! Ce sera donc un c quatre pic@sso grande!! Beige en plus, quand il y a des rayures ça se voit pas et quand elle est sale non plus!!!! On l'a des qu'on a fait le cheque!!! Je suis trop contente!!

Allez bonne nuit les filles!! Je vais prendre ma douche et essayer de masser ma cicatrice!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 06 Octobre 2013 à 21:36:47 »

Laurelyne, la sf m'a dit ce matin d'attendre encore une semaine avant de masser la cicatrice.

Le miel, j'y songerai...

Petite question, vous vous couchez en même temps que vos hommes? Nous, nous ne pouvons pas car nous alternons nos tours de biberons. La vie de couple est reportée de quelqrues semaines...  Cool

Je vous souhaite à toutes la meilleure nuit possible! Faites de beaux rêves.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9098 le: 06 Octobre 2013 à 21:48:07 »

Je pointe ! Bonsoir Sourire

Curlie : Ca fait bien longtemps que je ne me couche plus en même temps que l'Amoureux  Roulement des yeux  Soit il joue tard sur internet et je me couche avant, soit il perd vite et je me couche après. C'est très rare qu'on se couche ensemble. Et puis quand il se couche, le temps de faire ma toilette et il dort déjà ! 

Hannah : Quelle histoire cet accouchement !! Ca a dû être bien flippant quand même.
Pour ma part, l'anesthésiste m'avait tellement shooté à la sortie de mes garçons (dû à une crise d'angoisse), que je n'ai même pas réussi à les voir quand on me les a montré. Alors, non, le sentiment merveilleux d'être devenu mère n'est pas apparu à ce moment là non plus !

Laurelyne : Je viens de découvrir qu'on pouvait se faire un claquage de la vessie  C'est hallucinant ! Comment tu  t'es fait ça Huh?

Lucie : Pour le périnée, je suis allée voir une SF qui m'a fait quelques test et je n'ai pas eu besoin de faire la rééducation.. Mais à mon avis, ce coup ci je ne vais pas y couper (même si aucun soucis de vessie jusque là Sourire ).

Pour l'allaitement, l'Amoureux me fait douter.. Il a acheté un magnum de mon vin préféré dans l'idée de le servir à notre crémaillère/présentation de la nouvelle merveille du monde/annonce du mariage secret. Et évidemment, je ne pourrai pas en boire 

Dure journée aujourd'hui, Victor a été très violent toute la journée  A faire bêtise sur bêtise. On a dû les faire dormir séparément à la sieste du coup, il a dormi de 15h à 18h ! Je n'aurai jamais cru qu'il se rendormirai aussi vite ce soir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 06 Octobre 2013 à 22:13:26 »

Anna: a la mater ils nous ont dit que si c t absolument nécessaire, on pouvait boire un petit verre, mais juste après une tétée histoire que le moins possible aille dans le lait!!!
Pour le claquage, moi aussi g appris ça!!! En meme temps, c pas un muscle la vessie??? Bon Ben je ne sais pas comment g fait ça mais après la cesa, pendant 4 ou 5 jours, j'avais une douleur énorme qui me coupait le souffle lorsque j'urinais comme si tous mes organes allaient sortir tu vois le truc. Le gygy m'a dit qd lors de l'intervention, ils doivent décoller la vessie de la paroi de l'utérus: est ce que ça vient de la ce claquage?Huh? Je ne le saurais jamais mais il faut que je fasse comme les enfants qui apprennent la proprete et que je m'oblige a aller aux toilettes plusieurs fois par jour!!!

Quand je suis sortie de la douche, impossible de me sécher, j'avais les seins qui coulaient tout seul!!!
Au fait petite fée: ça va mieux ton engorgement??? Et toi Lucie??
Journalisée

Maman de 4 amours:
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 06 Octobre 2013 à 22:14:52 »

Coucou les filles!
Je poste express....presque eu le temps de tout lire mais pas trop le moral à répondre ce soir....donc ce sera pour demain Clin d'oeil
Ma crève m à bien mise HS ce week end et mon moral en prend un bon coup aussi Pleurs en plus prise de tete avec mon mari sur les enfants....toujours des choses à redire sur la façon dont je m en occupe , je me sens pas soutenue   Pleurs j n ai marre
Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 06 Octobre 2013 à 22:31:45 »

Ben alors gabi, ça fait de la peine de te lire comme ça!! Pffffff, ces hommes qui savent monter ce qui ne va pas mais qui sont incapable de se rendre compte de tout ce qui va super bien!!! Quand tu racontes ce que tu fais avec tes enfants, je me permet de te dire que tu dois être une maman extra et c pas un homme qui doit te faire douter de ça ( même si c ton homme!!! Il fait quoi lui avec les enfants?)
Allez courage gabi, c un mauvais moment a passer!!!

Curlie: ici aussi ça fait longtemps qu'on ne se couche plus en même temps: lui regarde sa télé ( sa maîtresse ou sa femme et moi je serais sa maîtresse: il ne la quittera jamais pour moi!!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 06 Octobre 2013 à 22:45:41 »

Coucou à toutes ! Je viens vous annoncer les naissances de deux amours Morg@n et G@"etan le 1er octobre 2013. Très bel accouchement, voie basse sans péri, 2kg540 les deux, quelques ennuis pour moi mais tout va bien pour les garçons . Nous sommes à la maison depuis hier. Je reviens prendre des news et vous raconter plus tard quand j'aurai plus de temps. J'espère que cela roule pour vous autant que possible, je n'ai rien lu depuis une semaine.
Bises et bises.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 07 Octobre 2013 à 07:08:17 »

Félicitations Delphine!!! Bienvenues a tes petites pommes!!! Tu es aussi une vraie octobrette!!!

Ici, 2 eme nuit en 23h 5h!!!!! Génial: pourvu que cela dure. Par contre on fait du cododo!!! On ose pas les remettre dans le lit de peur de les réveiller et de passer une nuit d'enfer!!!
Bon journée test pour moi! Ça commence mal, des le matin ça tire!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 07 Octobre 2013 à 07:11:51 »

Bonne journée a toutes!
Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: