Je pointe ! Bonsoir

Curlie : Ca fait bien longtemps que je ne me couche plus en même temps que l'Amoureux

Soit il joue tard sur internet et je me couche avant, soit il perd vite et je me couche après. C'est très rare qu'on se couche ensemble. Et puis quand il se couche, le temps de faire ma toilette et il dort déjà !

Hannah : Quelle histoire cet accouchement !! Ca a dû être bien flippant quand même.
Pour ma part, l'anesthésiste m'avait tellement shooté à la sortie de mes garçons (dû à une crise d'angoisse), que je n'ai même pas réussi à les voir quand on me les a montré. Alors, non, le sentiment merveilleux d'être devenu mère n'est pas apparu à ce moment là non plus !
Laurelyne : Je viens de découvrir qu'on pouvait se faire un claquage de la vessie

C'est hallucinant ! Comment tu t'es fait ça

Lucie : Pour le périnée, je suis allée voir une SF qui m'a fait quelques test et je n'ai pas eu besoin de faire la rééducation.. Mais à mon avis, ce coup ci je ne vais pas y couper (même si aucun soucis de vessie jusque là

).
Pour l'allaitement, l'Amoureux me fait douter.. Il a acheté un magnum de mon vin préféré dans l'idée de le servir à notre crémaillère/présentation de la nouvelle merveille du monde/annonce du mariage secret. Et évidemment, je ne pourrai pas en boire

Dure journée aujourd'hui, Victor a été très violent toute la journée

A faire bêtise sur bêtise. On a dû les faire dormir séparément à la sieste du coup, il a dormi de 15h à 18h ! Je n'aurai jamais cru qu'il se rendormirai aussi vite ce soir !