Coucou les filles!
J'en savais rien pour la rééducation du périnée... Personne ne m'en a parle ici...
Pour les conséquences de la cesa, moi je ne suis pas vraiment essoufflée par contre j'ai des vertiges a' chaque fois que je me lève (de la position assise a' debout). Il me faut toujours quelques secondes pour me reprendre. Ca vous fait ça aussi? Moi ça commence a' m'inquiéter parce que ça dure...
Supers beaux tes loulous Hannah et magnifique récit...
Ils sont tout bruns dis donc! Quelque chose me dit qu'ils n'auront pas le teint britannique de leur maman!

Lucie, je comprends ta décision, c'est clair et je trouve aussi que tu as vraiment été super courageuse jusqu'ici parce que quand je vois que nous avec les bibs on gère les 3 (changes et bib) en près de 30 min a' 2, je me dis que vous etes vraiment des wondermamans avec l'allaitement! Bon, c'est sur les miens ils ne mange pas beaucoup encore donc c'est vite fait...
Mes pioux pioux vont bien et continuent a' grossir. Emm@ a dépassé 1,8kg et sa sortie est confirmée pour demain ou après demain. On est super contents mais il va falloir qu'on s'organise ducoup avec zhom pour aller voir les 2 autres: on sera obligé de d'alterner... On ne pourra plus y aller ensemble... A moins qu'on y aille pas pendant 4 jours parce qu'avec notre puce a' la maison, on oubliera qu'on en a 2 autres en neonat!

Demain, Nath devrait enfin sortir de sa couveuse et aura aussi droit a' son petit pyj!