Coucou tout le monde!
Désolée d'être passée si peu ces 2 derniers jours mais les journées passent a' une allure folle avec les aller retour à l'hôpital...
Hier je suis tombée sur une puer insupportable qui me prenait vraiment pour une imbécile... : une stressee de la fille qui n'aime pas son métier, et qui n'a absolument pas envie de lever le p'tit doigt pour faire quoi que ce soit... Très jeune pourtant! Je me demande bien comment on peut faire ce métier sans l'aimer...

Genre, après m'avoir demande 4 fois si j'étais sûre de vouloir changer moi même ma fille parce qu'elle avait fait caca et je risquais de salir les draps, elle est restée sur mon dos tout le temps a' me stresser et ne m'a rien laisser faire de ce que je je fais d'habitude, toute seule!

Ducoup, on n'est pas reste longtemps, elle m'a trop énervée!
Après, on s'est fait plaisir: un p'tit resto en terrasse sur la place de Pavie. On se serait cru en plein été, ça nous a fait trop plaisir!
L'apres-midi aujourd'hui avec les pioux pioux s'est beaucoup mieux passe (ouf)! Tous les 3 sont maintenant ensemble et sans personne d'autre dans le box! Mon chéri et moi on a tout géré quasi tout seuls: changes, bibs de 15h et 18h, câlins dans les bras... L'un après l'autre... C'était super! Les bébés poussent bien et mangent environs 20ml au bib et un p'tit complément chacun a' la sonde (chacun sa quantité).
Nath@n qui est ne' a' 1,262kg est déjà a' 1,440kg!
Hannah, tu dois vraiment trouver le temps long, ma pauvre! Patience, tes loulous arriveront très bientôt maintenant! Dis moi si tu veux que je te mette en contact avec le photographe dont je te parlais...
Magnifiques photos Lucie et Kikidi!
Les autres, je sais plus (désolée) donc des gros bisous a' toutes et a' vos pommes!