Ha PUTAIN !! Si je ne perds pas les eaux cette nuit on aura de la chance !! J'ai dû supporter la mauvaise humeur de Jules qui n'a pas fait de sieste toute la soirée, et quand l'Amoureux est rentré de chez Ikéa avec le camion de location j'ai dû supporter la sienne. J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de l'entendre râler sans arrêt ! Ha, Jules et lui, ils font la paire, c'est dingue ! La même mauvaise humeur !
Heureusement que Victor garde le sourire, je ne sais pas comment il fait !
Bon, soit disant que les phares du camion ne marchent pas (je suis sure qu'en fait ils n'a pas
cherché trouvé les phares), et à Ikéa il n'a pas pu prendre le canapé parce qu'il faisait 111 kg et que personne du magasin n'a voulu l'aider. Ce que je trouve aberrant !!!

La dernière fois que j'y suis allée, il y avait une petite dame sur le parking livraison et un type du magasin qui l'aidait à charger !! Ca me troue.
Le problème c'est que la promo s'achève Dimanche et qu'on aura pas le temps d'y retourner d'ici là. Mais hors de question de se coltiner notre banquette à la noix qui n'a même pas de dossier ! Celle là elle reste ici ! Si je savais où poser mes gamins 2h, j'irai et ils auraient intérêt à me foutre ce truc dans la voiture

Putain, je t'aurai tapé un scandale !!!
Bref, il est revenu de mauvaise humeur et a râlé pour tout et n'importe quoi. Il a fini par aller se coucher à 22h30 en disant que ça servait à quoi de continuer puisque de toute façon on aura pas fini demain.
C'est sûr que dans ces conditions, on aura pas fini demain

Ha et pour en rajouter une couche, ils devaient être 3 demain matin, finalement il ne seront plus que 2 parce qu'il y a un pote qui s'est coincé le dos.
Donc, là, l'Amoureux se dit "Ha quoi bon se faire chier, de toute façon, on arrivera jamais à tout déménager dans le we !"
Ami du positivisme, passez votre chemin.
Sur ce, je vais me doucher avant d'aller au lit, ça calmera mes contractions (nombreuses).