15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:42:55
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268273 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 17 Septembre 2013 à 18:45:45 »

Anana moi aussi tu me donnes envie  Tire la langue
Avec mon chéri nous on décidé de se faire un restau vendredi pour feter mes 8 mois de grossesse   Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 17 Septembre 2013 à 18:46:19 »

Je suis passée depuis ce matin   j ai une copine qui a passé l aprem avec moi  Souriant

Contente de savoir que dans la prise de kilos vitesse grand v je ne suis pas seule  Clin d'oeil
Truc tres mais alors tres humiliant mon cheri se pese et ma balance, qui garde en memoire nos 2 poids a marqué en rouge +2kg.500 en mettant memoire 1 : MA MEMOIRE!!!!!! Cette saloperie a cru que c etait moi!!! Nous n avons plus que 2kg500 de difference  

Aaaah!
Mon challenge lors de ma première gossesse était e ne pas atteindre la poids de mon chéri et j'ai gagné à 1kg !
Cette fois, c'est plus facile, il a arrêté de fumer ne décembre 2011 et il a pris 7kg.
 Je suis donc loin  de faire son poids.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 17 Septembre 2013 à 18:46:59 »

Je suis passée depuis ce matin   j ai une copine qui a passé l aprem avec moi  Souriant

Contente de savoir que dans la prise de kilos vitesse grand v je ne suis pas seule  Clin d'oeil
Truc tres mais alors tres humiliant mon cheri se pese et ma balance, qui garde en memoire nos 2 poids a marqué en rouge +2kg.500 en mettant memoire 1 : MA MEMOIRE!!!!!! Cette saloperie a cru que c etait moi!!! Nous n avons plus que 2kg500 de difference  

Saleté de balance!! Tu l'as jetée j'espère!!!
Dans le genre humiliant aussi: l'Amoureux qui me dit: "Ca y est, tu me dépasses en poids!" Elégant, subtil, diplomate, psychologue... Roulement des yeux Roulement des yeux Raa, les hommes!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 17 Septembre 2013 à 18:47:22 »

Coucou les filles! Ben moi g pas pris un gramme depuis un mois... Toujours +11kg et ils sont très contents a l'hôpital, ils m'ont dit que c t parfait!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 17 Septembre 2013 à 18:50:12 »

Coucou les filles! Ben moi g pas pris un gramme depuis un mois... Toujours +11kg et ils sont très contents a l'hôpital, ils m'ont dit que c t parfait!
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (pfff ca c est des tirages de langue mechants je precise)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 17 Septembre 2013 à 18:52:29 »

Coucou!
Me voilà enfin! J'm'en veux, j'aurais du vous faire un signe plus tot..   ça n'arrivera plus, promis!
Alors, pas de nouvelles de Kikidi, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle et ses loulous vont bien! Kikidi, si tu passes dans le coin, raconte nous cette rencontre!
Tite Fée, je parlais bien de Fréquence Cardiaque hier quand j'ai évoqué les FC, désolée, je pensais que c'était une abbréviation courante... mais peut-etre juste dans le monde du sport...  Roulement des yeux
J'ai eu une énorme surprise hier soir quand mon chéri est rentré du boulot: il était passé à mon bureau le matin et il est revenu avec les bras chargés de paquets, des cadeaux pour les bébés de la part de chacune de nos filiales dans le monde!! Avant meme d'ouvrir quoi que ce soit, je me suis mise à pleurer tellement j'étais émue... Chacun des paquets était accompagné d'une carte de voeux réalisée par leur soin et personnalisée pour l'occasion (je ne sais pas quel pays est responsable de la créa de la carte mais elle est super mignone: avec un couffin et 3 bébés dedans, 1 p'tit gars et 2 p'tit filles + le logo de notre boite...etc...)
J'ai donc reçu des tenues super mimis, des jouets, des livres, des produits pour le bain, du linge de lit, un album photos et .... 3 magnifiques mini tenues traditionnelles chinoises...
Le tout arrivant de France, Pologne, Republique Tchèque, UK, Allemagne, Grèce et Chine!! Ils sont vraiment adorables! Je les adore!   et j'adore mon boulot!!!
Ducoup j'étais tout excitée hier soir et ce matin je me suis mise à ranger les affaires, faire du tri, faire une machine ... etc... Ensuite j'avais la femme de ménage de 12h à 14h. Une grande pipelette elle aussi ducoup on n'a pas arreté de papoter pendant qu'elle néttoyait la cuisine et cet aprèm j'avais mon RDV endocrino. Tout nickel, les félicitations de la doc autant pour les dextros que pour mes "seulement" 17kgs pris!!! (d'ailleurs, les filles moi aussi j'étais fixe à + 14kg pendant un bon moment et là j'ai fait un bond hallucinant! Pour feter ça, je me suis mange une p'tite glace (pas bien  )
mais chut, ne le dites pas à mes docs! Clin d'oeil Promis je ne recommencerai pas... !
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 17 Septembre 2013 à 18:53:23 »

Par contre moi je dépasse zhom en poids même dans être enceinte alors..... Mon objectif était de ne pas dépasser 85kg et je crois que c gagne, je suis a 78 a l'hôpital et 81 chez moi ( ça fait beaucoup 3 kg d'écart!!!!)

Anana: très bon choix , chez nous ce sera escalope de dinde et ratatouille et yaourt!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7717 le: 17 Septembre 2013 à 18:54:19 »

Laurelyne a décidé de nous plomber le moral jusqu'au bout   Décidément!! C'est ton rythme effréné qui fait ça binomette?!
Je me joins au tirage de langue de petite fée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, on se sert les coudes entre preneuses de poids!
Ton histoire de balance m'a fait rire petite fée!! Avec la grossesse, j'atteins un poids que je ne pensais jamais voir s'afficher sur une balance  

Bon pour la course avec l'Amoureux j'ai un peu de marge vu qu'il fait 1m94 pour presque 90kg  

Ah oui, très élégant l'Amoureux Anana!! C'est lui qui invite ce soir j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7718 le: 17 Septembre 2013 à 18:59:05 »

Kikki : c'est trop beau l'histoire de tes cadeaux!! En effet, tu as l'air de travailler dans une super boite!! Quelle belle surprise!
Et bravo pour ton super CR de l'endocrino, tu as fait tellement d'efforts depuis plusieurs mois!!
On ne dira rien pour la glace  Clin d'oeil Une petite glace ne te fera pas de mal  Souriant

Ahhhh, rire avec vous du poids m'a fait me sentir mieux!! Ça plus la bronchite ces derniers jours m'avait un peu plombé le moral mais là ça m'a fait du bien de rire!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 17 Septembre 2013 à 18:59:54 »

Petite fée et hannah: je pense que je pars av déjà pas mal de kg en trop ales que vous nous me sembliez toutes minces! C  normal que votre corps fasse des réserves, moi il poche dans les nombreuses réserves qu'il y avait déjà!!!!! J'avais jamais retrouve ma ligne après ma 2 eme (10 kg de trop selon moi!)
Ça va, je vous rassure?Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 17 Septembre 2013 à 19:00:45 »

Kikki suis tres contente pour toi, tes collegues sont adorables  Clin d'oeil
Moi aussi ma collegue de boulo a participé à ma liste de naissance ca m a vraiment touché.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 17 Septembre 2013 à 19:01:34 »

Petite fée et hannah: je pense que je pars av déjà pas mal de kg en trop ales que vous nous me sembliez toutes minces! C  normal que votre corps fasse des réserves, moi il poche dans les nombreuses réserves qu'il y avait déjà!!!!! J'avais jamais retrouve ma ligne après ma 2 eme (10 kg de trop selon moi!)
Bof 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 17 Septembre 2013 à 19:01:42 »

Laurelyne, moi je fais moins chez moi, 2kg d'écart!!!!! Huh?

Quelle surprise Petite fée! C'est génial!

A la fin de l'année scolaire mes parents d'élèves avaient préparé une fête surprise pour moi. ils avaient décoré une salle de l'école, fait des gâteaux... et j'ai été  (ils ont été) couverte de cadeaux. J'ai été d'autant plus touchée que je travail en zone ECLAIR (zone la + difficile parmi les ZEP) et que les gens n'ont pas de sous. Ce souvenir va retser graver dans ma mémoire. J'ai beaucoup pleuré...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 17 Septembre 2013 à 19:03:25 »

Bof 

Moi, ça me rassure... Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 17 Septembre 2013 à 19:03:44 »

Génial kikki ton histoire avec ta boîte!
C génial des ambiances comme ça! Ça risque pas d'arriver chez moi!!!! C vraiment génial je trouve, je comprend mieux pourquoi tu étais pressée de retourner travailler: le rêve une ambiance comme ça!!!!

Hannah, j'aime bien quand tu dis que ça te fais du bien!! Tu nàs jamais plombe l'ambiance, tu fais parti des plus grandes pipelettes 😚
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: