Coucou!
Me voilà enfin! J'm'en veux, j'aurais du vous faire un signe plus tot..
ça n'arrivera plus, promis!
Alors, pas de nouvelles de Kikidi, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle et ses loulous vont bien! Kikidi, si tu passes dans le coin, raconte nous cette rencontre!
Tite Fée, je parlais bien de Fréquence Cardiaque hier quand j'ai évoqué les FC, désolée, je pensais que c'était une abbréviation courante... mais peut-etre juste dans le monde du sport...
J'ai eu une énorme surprise hier soir quand mon chéri est rentré du boulot: il était passé à mon bureau le matin et il est revenu avec les bras chargés de paquets, des cadeaux pour les bébés de la part de chacune de nos filiales dans le monde!! Avant meme d'ouvrir quoi que ce soit, je me suis mise à pleurer tellement j'étais émue... Chacun des paquets était accompagné d'une carte de voeux réalisée par leur soin et personnalisée pour l'occasion (je ne sais pas quel pays est responsable de la créa de la carte mais elle est super mignone: avec un couffin et 3 bébés dedans, 1 p'tit gars et 2 p'tit filles + le logo de notre boite...etc...)
J'ai donc reçu des tenues super mimis, des jouets, des livres, des produits pour le bain, du linge de lit, un album photos et .... 3 magnifiques mini tenues traditionnelles chinoises...
Le tout arrivant de France, Pologne, Republique Tchèque, UK, Allemagne, Grèce et Chine!! Ils sont vraiment adorables! Je les adore!
et j'adore mon boulot!!!
Ducoup j'étais tout excitée hier soir et ce matin je me suis mise à ranger les affaires, faire du tri, faire une machine ... etc... Ensuite j'avais la femme de ménage de 12h à 14h. Une grande pipelette elle aussi ducoup on n'a pas arreté de papoter pendant qu'elle néttoyait la cuisine et cet aprèm j'avais mon RDV endocrino. Tout nickel, les félicitations de la doc autant pour les dextros que pour mes "seulement" 17kgs pris!!! (d'ailleurs, les filles moi aussi j'étais fixe à + 14kg pendant un bon moment et là j'ai fait un bond hallucinant! Pour feter ça, je me suis mange une p'tite glace (pas bien
)
mais chut, ne le dites pas à mes docs!
Promis je ne recommencerai pas... !