15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:42:35
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268271 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 17 Septembre 2013 à 19:05:03 »

Kikidi des nouvelles des nouvelles  

On pense aussi à toi satou pour demain  Bisou

Lucie ca va tes puces, leurs poids ?

Curlie c est vrai que c est touchant ce qu ils t on fait aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 17 Septembre 2013 à 19:05:51 »

Ben moi ça y est, c'est fait, j'ai dépassé mon chéri!!! on était tous les 2 à 72kg pendant un bon moment au mois d'aout mais là j'ai pris une large avance avec mes 75kg!!!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 17 Septembre 2013 à 19:06:28 »

Super aussi ton histoire curlie!! C vraiment génial de voir que ça exise encore e genre de chose!!!
Je vous laisse, g 2 loulous a faire manger avec aide de ma maman!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 17 Septembre 2013 à 19:07:09 »

Ben moi ça y est, c'est fait, j'ai dépassé mon chéri!!! on était tous les 2 à 72kg pendant un bon moment au mois d'aout mais là j'ai pris une large avance avec mes 75kg!!!!  

Je fais le même poids que toi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7729 le: 17 Septembre 2013 à 19:07:47 »

Pfff.. Ca fait bien longtemps que j'ai dépassé l'Amoureux en poids. Je ne me pèse plus depuis que je suis passée à 3 chiffres  Pleurs (soit au moins +12kg). Ca fait mal au Q. Je ne me sens pas beaucoup plus grosse de partout, mais alors j'ai un biiiiiide (tiens je vais mesurer, je vous dis ça).
J'appréhende le dégonflage tout raplapla, bhêêê...

Anana : T'as pas d'entrée ou t'as pas de plat ce soir ?

Nous on avait prévu salade de pâtes ce soir, mais vu comme il fait froid, que l'Amoureux est rentré malade aussi il m'a demandé de faire un truc chaud. Et le seul que j'ai en avance (mis à part la choucroute de demain midi mais je vais pas faire ça le soir) c'est des pizzas. Alors ce soir, pizza. On verra demain pour la salade de pâtes.

Kikki : Elle est géniale ta boîte !! C'est où que je me fasse embaucher (vite) ?

Tiens à propos d'embauche. Je ne sais pas où en est ton mari mais j'avais dit à mon frère que ton mari allait postuler pour un poste de prof de sport remplaçant au lycée Français. Il m'a dit que cette année ça lui semblait difficile mais qu'il pensait que l'année prochaine le prof de sport allait partir. Alors bon, il a ses chances je suppose Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 17 Septembre 2013 à 19:08:18 »

Petite fée et hannah: je pense que je pars av déjà pas mal de kg en trop ales que vous nous me sembliez toutes minces! C  normal que votre corps fasse des réserves, moi il poche dans les nombreuses réserves qu'il y avait déjà!!!!! J'avais jamais retrouve ma ligne après ma 2 eme (10 kg de trop selon moi!)
Ça va, je vous rassure?Huh?
Bof 

Moi, ça me rassure... Clin d'oeil

Si moi aussi ca me rassure car j ai pas l impression de me goinfrer et pourtant les kg s envolent   heureusement il ne me reste qu une semaine
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 17 Septembre 2013 à 19:09:56 »

Oui Curlie, super touchante ton histoire aussi! tu m'étonnes que tu aies pleuré!

Bon courage pour demain Satou... et Maele aussi non?

Lucie, alors cette prise de poids?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 17 Septembre 2013 à 19:10:06 »

Je vais aller faire à manger, j'ai un grand garçon qui va rentrer du conservatoire et qui va crier famine! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7733 le: 17 Septembre 2013 à 19:16:34 »

Petite fée et hannah: je pense que je pars av déjà pas mal de kg en trop ales que vous nous me sembliez toutes minces! C  normal que votre corps fasse des réserves, moi il poche dans les nombreuses réserves qu'il y avait déjà!!!!! J'avais jamais retrouve ma ligne après ma 2 eme (10 kg de trop selon moi!)
Bof 

Oui, moi aussi bof 
Lol ça m'aura bien fait rire tout ça!! Et je pense que quand on regardera en arrière, ça fera rire aussi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 17 Septembre 2013 à 19:16:47 »

Kikki : Elle est géniale ta boîte !! C'est où que je me fasse embaucher (vite) ?

Tiens à propos d'embauche. Je ne sais pas où en est ton mari mais j'avais dit à mon frère que ton mari allait postuler pour un poste de prof de sport remplaçant au lycée Français. Il m'a dit que cette année ça lui semblait difficile mais qu'il pensait que l'année prochaine le prof de sport allait partir. Alors bon, il a ses chances je suppose Sourire

Anna, en France c'est Paris (St Ouen, bof), St Etienne, Nantes et Lille!

Ben il a envoyé son cv mais n'a reçu aucune news... Dans ce cas, je lui rappellerai de renouveller sa demande début 2014 et vers le mois de mai pour l'année prochaine, message reçu!  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 17 Septembre 2013 à 19:19:48 »

Bof 

Oui, moi aussi bof 
Lol ça m'aura bien fait rire tout ça!! Et je pense que quand on regardera en arrière, ça fera rire aussi!

Oui on en rira mais pour l instant on en pleure 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 17 Septembre 2013 à 19:22:46 »

Bof 
oui enfin on en rira si on arrive à récupérer quelque chose qui ressemble à un ventre! 
Oui, moi aussi bof 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7737 le: 17 Septembre 2013 à 19:35:09 »

Bof 
oui enfin on en rira si on arrive à récupérer quelque chose qui ressemble à un ventre! 
Oui, moi aussi bof 

Oui, c'est clair!! Et pour celles qui n'accouchent pas tout de suite ça ne va pas aller en s'arrangeant  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7738 le: 17 Septembre 2013 à 19:40:12 »

Au fait, je vous avais pas dit mais ma maman m'a rapporté la bague de fiançailles de ma grand mère qui a quasiment 70ans. Je suis trop touchée qu'elle me revienne. Quand mes doigts auront dégonflé et auront retrouvé leurs taille normale, j'irai dans une bijouterie la faire ajuster à ma taille.
C'est un très beau cadeau que m'a fait ma maman. C'est comme quand je tricote avec les aiguilles de ma grand mère, ça me rapproche d'elle
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 17 Septembre 2013 à 19:51:24 »

C est un tres beau cadeau hannah!!! J apporte beaucoup d importance aux bijoux familiaux (sans sous entendus  ) etje trouve le moment tres bien chousi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: