Retour de la mater. Rdv anesthésiste Ok, c'est fait, rien de particulier à signaler sauf qu'il m'a dit qu'il n'y avait absolument pas d'obligation de poser le KT de péridurale pour des jumeaux. S'il faut faire une césarienne pour le deuxième, ils feraient une rachi anesthésie entre les deux. Donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que ça laisse le choix.
J'avais tellement cette sensation de pesanteur au niveau du col (carrément l'impression d'avoir quelque chose dans le vagin

) que j'ai préféré, vu que j'étais sur place, demander quand même à la SF des urgences maternité. Elle m'a fait un monito (mon premier) où tout s'est bien passé, les bébés vont bien.
Une seule vraie contraction mais utérus contractile m'a-t-elle dit. Le col est toujours fermé, longueur moyenne, mais ça va. Donc elle a préconisé surtout le repos (chose que je faisais déjà!!!). En tout cas c'est très bizarre cette sensation d'un bébé très bas

Elle m'a dit qu'au toucher ça allait, elle pensait qu'il allait être plus bas...
Yoka : décidément, entre les SF et la plomberie, t'as pas de bol

Lucie : oui, ça s'était arrangé avec la sécu et ils m'ont régularisée. J'attends juste que le complément prévoyance de mon boulot me régularise pour mon arrêt de travail. Par contre, vous saviez qu'on ne touche pas 100% de son salaire en conge mater, mais "seulement" 93%?? J'ai appris ça cette semaine