27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:00:15
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316767 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 28 Août 2013 à 00:04:49 »

coucou les filles!
J ai pas eu le temps de venir aujourd'hui mais j essaie de venir demain, promis ;)Par contre je viens de lire tous vos bavardages, vous arrêtez pas, c est pas possible
Plein de gros Bisou et bonne nuit...j espère qu elle sera meilleure pour certaines
À demain
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 28 Août 2013 à 07:22:28 »

amandine, lucie, mon fils est chez mes parents à dormir ts les soirs  pas le choix .
le matin, mon cheri va le chercher apres son taf, je vais le voir 1H et va faire dodo ici.
AM, nourrice, ma mere et ma BM

Mon cheri finit samedi donc apres, il ira pt un ptit dodo une soiree week de temps en temps chez mes parents pr demenager.  on verra ˆˆ

pas tres cool mais c'est le mieux a faire, et au moins, il est habitué a bouger ce ptit bonhomme .

Amandine, c'etait fermé, faut que je rappelle aujourd'hui 

cette nuit , pas top du tt, contrax dure de temps en temps, et douleur reins, regles pdt un bon moment......
Malheureusement, je trouve que mon corps se met à travailler un poil troop tot !!!
Pleins petits signes comme ca ! mais bn pt que ca va durer quelques sem comme ca mais la fn de grossesse va etre difficile pq ca fait un peu mal    meme si je sais que ca va etre plus hard apres  (mais justement).
Je voulais pas prendre doli pq deja j'etais hs dans mon lit , et il fallait que je descende et que je remonte !

ce matin, quelques douleurs de regles encore de temps en temps. juste qd je dis ca, contrax avec , grrr

j'espere tenir au moins juqu'a 35 SA !!!  Pleurs
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 28 Août 2013 à 07:28:38 »

par contre les progres en 4 jours qu'il a fait meme si j'ai vu à l hopital, un vrai ptit bonhomme 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 28 Août 2013 à 08:01:46 »

Bonjour, nuit pourriiiiiite ici!

Pour rebondir sur les discussions d'hier moi aussi j'ai une cheminée que nous utilisons beaucoup mais nous n'avons pas de k@plas car il y en a dans toutes les classes maternelles et mon fils y jouant beaucoup à l' école n'en a jamais voulu à la maison. Vous savez tout! Ou presque... Sourire

Rdv ostéopathe de la mater ce matin, il va me redresser le bassin (il voulait attendre 34sa pour le faire).

Bonne matinée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 28 Août 2013 à 08:25:43 »

Bonjour,
Rdv gygy ce matin a 9h30! Et 35 sa today!
Bon sa vers aire a mes jumelles de DPA!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5180 le: 28 Août 2013 à 08:26:29 »

Bonjour!

Joyeux anniversaire C et R  Bisou Bisou Bisou Bisou
Passez une bonne journée!!!

Joyeux SAversaire binomette!!! Et on attend ton CR

Moi aussi J'ADORE les cheminées! Ma GM paternelle en a une et quand je vais en Angleterre, c'est un de mes grands plaisirs, profiter du crépitement, de la lumière, la chaleur...

Les K@pla, on en avait aussi petits, et on adorait ça avec mon frère! On aimait faire des grands parcours domino!

Moral moyen ce matin, de très nombreux réveils à cause de contraction, et j'ai toujours cette lourdeur sur le col. Est un peu comme quand un tampon est mal mis (désolée des détails), pas très confortable...
Rdv chez l'anesthésiste à 10h.

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5181 le: 28 Août 2013 à 08:35:47 »

Lucie : quand tu dis que tes filles ne digèrent pas bien, ça signifie quoi, qu'elles régurgitent, qu'elles ont un mauvais transit, qu'elles ont des coliques?
Plein de bisous à tes pépettes en tous cas  Bisou

Et à toi aussi Audrey  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 28 Août 2013 à 09:07:51 »

bonjour,
je suis une avrilette 2013 et je me permet de vous mettre un petit message car il y a des offres chez KiaB! 1acheté=3gratuits, donc si vous avez besoin de vetements de grossesse...
en allant sur le site, vous cliquer sur l'onglet qui vous intéresse "bébé, femme etc" et vous verrez une petite ligne avec l'offre, pour la grossesse c'est ce lien
http://www.kiabi.com/1-achete-3-gratuits-grossesse_238035
bonne grossesse a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 28 Août 2013 à 09:09:20 »

Bonjour à toutes!

Nuit difficile ici aussi... J'en ai marre de me réveiller toute courbaturée. Je n'arrive plus à bien m'installer  Triste Et pourtant, 'faut voir le matos: 2 corpomed, 1 traversin et 1 oreiller supplémentaire! Clin d'oeil Je ne vous raconte pas qd je dois changer de côté en pleine nuit, avec tous ces accessoires!!!
Et bien malgré ça, j'ai mal au dos, aux côtes et surtout une douleur au pubis qd je bouge. C'est hyper douloureux, j'ai l'impression que les 2 os vont se séparer!

Allez, assez parlé de moi...

Bon SAnniversaire binômette! 35, c'est super! Et également aux autres concernées.

Laurelyne, tu nous raconteras ton CR!

Programme de la journée, terminer ma brassière et ma boîte papa.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5184 le: 28 Août 2013 à 09:16:32 »

Bon sanniversaire aux filles concernées  Bisou

Laurelyne on attend ton CR Clin d'oeil

Saffy super organisation j aimerai avoir de l aide de ma famille aussi mais bon c est la fin je vais tenir...

Hannah moi aussi  pas mal de contrax et sensation de pesenteur en bas...on sens que le travail se  met en place maintenant...esperons que ca n aille pas trop vite quand meme et qu on tienne enncore 2 semaines au moins Clin d'oeil

Anana tu as peut etre trop de truc mou juste un oreiiller entre les jambes et je suis bien a part douleur quand je tourne bien sur !

Merci delisav j vais regarder pour les enfants mais les vetemements grossesse on  en aura bientot plus besoin Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5185 le: 28 Août 2013 à 09:17:44 »

bonjour!
 bon saversaire aux concernées!  Clin d'oeil

sinon je suis en colere aprés mon employeur je bouillonne en attendant de l'avoir au tel...
pas de salaire (payée le 27 normalement..) je tel a une collegue ha si on l'a eut hier! pas moi!!! grrr

il ne doit pas me faire la subrogation finalement!!! j'ai tel à la sécu qui n'a pas reçu mon attestation de salaires...
je suis bien degoutée!! pas les allocations rentrées scolaires cette année... et prime de naissance le 5 sep
voila c'était mon coup de gueule du matin!!!!!!!!!!!  
mon boss est trés sympa mais jamais trés doué pour les papiers.... faut le secouer tout le temps c'est pénible!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5186 le: 28 Août 2013 à 09:19:29 »

Salir les couveuses,

Ça devient difficile pour vous en ce moment on dirait... Plein d'ondes +++ pour que ous ne soufriez pas trop et que ous continuiez a couver sereinement  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire le minis Didi  Souriant Bisou Bisou Bisou

Joyeux SAversaire Laurelyne et les filles du mercredi  Souriant

Hannah, parfois elle régurgitent, mais en fait comme elle sont alimentées a la sonde, avant de leur injecter du lait ils vident l'estomac et normalement il dit être vide en 3h. S'il y a beaucoup de résidus, c'est qu'elles ne digèrent pas bien + le régurgitations.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5187 le: 28 Août 2013 à 09:21:17 »

Mince StephDB, je sais que ça n'est pas drôle ça. J'ai du courir apres mon boulot 2 semaines pour pouvoir avec cette attestation de salaire... Apres, une fois remplie, la sécu a quand même régularisé ma situation rapidement mais c'est chi@nt  

Ok, merci Lucie!!
Par contre, "salir les couveuses" c'est pas très sympa   Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5188 le: 28 Août 2013 à 09:29:03 »

Pas cool stephd j espere que la situation va vite s arranger...

Pas de d allocation de rentrée ici non plus domage  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5189 le: 28 Août 2013 à 09:34:01 »

Oups désolée les crados, je voulais juste vous dire salut  Tire la langue

Pas cool Steph pour ton salaire... Qu'elle plaie ces employeurs qui ne font pas les choses en temps et en heure...
Au fit hannah, ça c'était réglé pour toi au moins ?

De mon côté je suis vernie, la prime de naissance de la mutuelle de mon mari est tombée +1235 € sur le compte  Souriant Et hier il a reçu 260€ de chèques cadeau de son CE  Souriant
On n'a jamais été aussi riches lol ! Surtout qu'en ce moment je ne dépense rien  Tire la langue

D'ailleurs je ne sais même pas si mon CE l'offre quelque chose ou non...
Faudrait que je me renseigne....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: