27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:56:44
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316748 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 28 Août 2013 à 11:01:51 »

35 SA  Souriant super satou!!! Ca se rapproche
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 28 Août 2013 à 11:02:49 »

Concernant les sous:
- pas de primes de naissance (nous sommes juste à la limite), c'est plutôt bon signe (il vaut mieux le prendre comme ça)
- pas de prime de rentrée pour mon grand
- pas de prime naissance/employeur (moi c'est l'éducation nationale et mon chéri est à son compte)
- peut-être une prime de mutuelle (allez savoir...)
Nous ne comptons sur personne comme ça on le vit mieux. Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 28 Août 2013 à 11:05:02 »

bon grace à l'assistante sociale, j'ai reussi a avoir mes deux ordo SF à domicile et aide à domicile
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 28 Août 2013 à 11:11:08 »

bon grace à l'assistante sociale, j'ai reussi a avoir mes deux ordo SF à domicile et aide à domicile

C'est une bonne chose!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 28 Août 2013 à 11:47:30 »

Bonjour,

Bon SAversaire mes jumelles de DPA Laurelyne, Satou et Iaonara !!!
Ça fait du bien de passer à 35 

Saffy, super pour tes ordo  Clin d'oeil

Humm cheminée  Souriant Je n'en ai jamais eu jusqu'ici mais il y en a une dans la maison de mes rêves, je crois que Didi et Anna ont bien résumer le bonheur que c'est. 

J'ai reçut un message d'Audrey ce matin mais je n'ai pas tout compris, je crois qu'il me manque le début du message. 
Elle disait juste qu'elle s'était trompé en écrivant bobine à la place de binome.  Huh?
Je lui en ai renvoyé un mais pas de réponse pour le moment.

Pour mes soucis de chauffe eau on a finalement appelé la boite qui s'occupait de contrat de maintenance et apparement il est toujours en cours. Du coup on devrait avoir quelqu'un dans la journée. Notre super plombier ne pouvait pas nous aider et n'était pas très clair, mon mari s'est encore bien énervé ce matin avec cette histoire 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 28 Août 2013 à 12:01:36 »

Super Saffy! Bonne nouvelle, tu sera plus tranquille comme ça.

Joyeux SAversaire les filles du mercredi! Wahoo, déjà 35SA, j'suis jalouse moi : suis tellement loin derrière!

Cool la prime employeur Amandine!

Mince pour ton salaire StephDB, j'espère que ça va s'arranger au plus vite! Patience, la prime de naissance arrive bientot!

Ici aucune aide non plus, je pourrai juste compter sur quelques détractions d'impots l'année prochaine vu qu'on aura 3 enfants de moins de 3 ans mais c'est tout... Pas d'avantage famille nombreuse non plus: bien que le taux de naissance soit plus bas ici qu'en France, la famille nombreuse est considérée à partir de 4 enfants! Autant vous dire que c'est super rare...
Au niveau employeur, rien de prévu non plus (pas de CE) mais je pense qu'ils prendront un p'tit truc sur ma liste de naissance... d'habitude, y'a quand meme toujours un petit cadeau pour les naissances (fleurs ou vetements bébé...)

Pour les retraites, je suis entièrement d'accord avec Curlie: ça aura encore le temps de changer 1000 fois d'ici que ce soit votre tour...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5211 le: 28 Août 2013 à 12:06:17 »

Retour de la mater. Rdv anesthésiste Ok, c'est fait, rien de particulier à signaler sauf qu'il m'a dit qu'il n'y avait absolument pas d'obligation de poser le KT de péridurale pour des jumeaux. S'il faut faire une césarienne pour le deuxième, ils feraient une rachi anesthésie entre les deux. Donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que ça laisse le choix.

J'avais tellement cette sensation de pesanteur au niveau du col (carrément l'impression d'avoir quelque chose dans le vagin  Roulement des yeux) que j'ai préféré, vu que j'étais sur place, demander quand même à la SF des urgences maternité. Elle m'a fait un monito (mon premier) où tout s'est bien passé, les bébés vont bien.
Une seule vraie contraction mais utérus contractile m'a-t-elle dit. Le col est toujours fermé, longueur moyenne, mais ça va. Donc elle a préconisé surtout le repos (chose que je faisais déjà!!!). En tout cas c'est très bizarre cette sensation d'un bébé très bas  Roulement des yeux
Elle m'a dit qu'au toucher ça allait, elle pensait qu'il allait être plus bas...

Yoka : décidément, entre les SF et la plomberie, t'as pas de bol  Roulement des yeux

Lucie : oui, ça s'était arrangé avec la sécu et ils m'ont régularisée. J'attends juste que le complément prévoyance de mon boulot me régularise pour mon arrêt de travail. Par contre, vous saviez qu'on ne touche pas 100% de son salaire en conge mater, mais "seulement" 93%?? J'ai appris ça cette semaine
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5212 le: 28 Août 2013 à 12:24:25 »

Oui Hannah c'est normal car on te ponctionne 6,2% de CSG et 0,5% de CRDS. Il te reste donc 93,3% 

Pour les retraites c'est sur que ça va encore changer 20x, mais ça change rarement dans le bon sens,donc on peut considérer que ce qui est perdu l'est définitivement. Il va donc falloir bosser 43 ans. Sauf les fonctionnaires et le régimes spéciaux qu ne sont pas du tout concernés, alors que le gouvernement avait promis plus d'homogénéité a ce niveau 
Donc le privé va continuer a se saigner, tandis que d'autres conservent leurs acquis. Cette inégalité m´énerve quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5213 le: 28 Août 2013 à 12:25:40 »

Saffy, yoka, c'est super que les choses s'arrangent. Yoka c'est quelle marque ton chauffe eau ? A tous les coups c'est encore ma boîte  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 28 Août 2013 à 12:32:21 »

Saffy, yoka, c'est super que les choses s'arrangent. Yoka c'est quelle marque ton chauffe eau ? A tous les coups c'est encore ma boîte  Roulement des yeux

C'est un s0nier Duv@l quelque chose comme ça. Après je sais pas trop si c'est chaudière ou chauffe eau, je sais que ça chauffe l'eau et ça fonctionne au gaz. C'est la 1 ere fois qu'on en a en individuel, on avait toujours eu du collectif du coup on est un peu largué... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5215 le: 28 Août 2013 à 12:34:22 »

C'est un s0nier Duv@l quelque chose comme ça. Après je sais pas trop si c'est chaudière ou chauffe eau, je sais que ça chauffe l'eau et ça fonctionne au gaz. C'est la 1 ere fois qu'on en a en individuel, on avait toujours eu du collectif du coup on est un peu largué... 

Je n'y connais rien non plus, mais c'est la concurrence, ouf  Tire la langue ça ne m'aurait pas étonné que vu que ça merdouille, ça vienne de chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 28 Août 2013 à 12:34:32 »

super hannah, contente que tu aies pu etre rassurée. oui ca fait bizarre cette sensation Clin d'oeil Tire la langue
Premier monito, c'est super  

joyeux SAversaire aux filles !

laurelyne on attend  Bisou

moi alitement maison se resume avec mon homme, meme chose qu'avant de partir sf que mon fils est moins present et qu'il s'en occupe mais qd il est occupé, il est occupé resultat mon petit à basculer au dessus de mon canap ! (plus de peur que de mal et il s'en prendra d'autre mais bn...), tel sonne, obligée de me lever, besoin d'un papier, faire le sac du petit etc...
je ne dis pas qu'il fait rien, la maison est propre et tt. mais il a pas compris comme d hab, que je devais me lever le moins possible.

je sais bien qu'il doit tt gerer, les allers retours nolan et boulot mais au moins il est pas reveillé par le petit et tt ! on l'a qu'une h  Roulement des yeux
je me doutais ....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5217 le: 28 Août 2013 à 12:39:31 »

Alors Laurelyne ?
Je suppose que tout est Nicole ok pour notre Wonderwoman    Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5218 le: 28 Août 2013 à 12:43:17 »

C'est quoi ce Nicole ? Je ne vois même plus ce que j'ai voulu écrire  Roulement des yeux

Saffy, perso je posais tous les téléphones (fixes et mobile) a côté de moi. Quant au reste, reste couchée et donne des ordres, sinon il ne comprendra jamais  Huh?
Malheureusement la plupart des hommes ont besoin qu'on leur dise tout pour comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 28 Août 2013 à 12:48:36 »

j'abandonne lucie ... apres 4 jours d hospi a cause de mes contractions et des discussions texto hopital, je vois pas ce que je peux faire de mieux
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: