13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:16:20
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309273 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2355 le: 14 Août 2013 à 14:20:40 »

Euh c'est ostéo, et pas ostéoporose  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2356 le: 14 Août 2013 à 14:21:23 »

Ah j oublié j ai une collegue qui vient d accoucher de jujus (c est la serie au travail vous auriez dj voir la tete du chef )
A 39 sa 1pti mec de 3k100 et une minette de 2,8 kg et tout le monde en pleine forme !! J en ai pleuré en recevant le texto... elle a une fille de 6 ans lourdement handicapée moteur je suis tellement heureuse pour elle qu ils soient en bonne santé...
Je pleure d un rien en ce moment... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2357 le: 14 Août 2013 à 14:22:16 »

Ma femme de ménage vient d'arriver, je me mets sur mon lit pour éviter d'être dans ses pattes!
Mais à moi l'appartement tout propre apres!!

Euh c'est ostéo, et pas ostéoporose   Roulement des yeux

On avait compris je pense  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2358 le: 14 Août 2013 à 14:23:52 »

Ah j oublié j ai une collegue qui vient d accoucher de jujus (c est la serie au travail vous auriez dj voir la tete du chef )
A 39 sa 1pti mec de 3k100 et une minette de 2,8 kg et tout le monde en pleine forme !! J en ai pleuré en recevant le texto... elle a une fille de 6 ans lourdement handicapée moteur je suis tellement heureuse pour elle qu ils soient en bonne santé...
Je pleure d un rien en ce moment... Roulement des yeux

Super pour ta collègue!! De beaux bébés dis donc, et un beau terme!
Moi aussi je pleure pour un rien en ce moment, mélange d'hormones et de moral en dents de scie!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 14 Août 2013 à 14:26:24 »

Kikidi, j'ai aussi mis une écharpe JPMBB sur ma liste de naissance mais je ne l'ai pas encore... Je n'ai pas pris de cours jusqu'à présent alors je ne sais pas trop comment ça va se passer... Je regarderai les vidéos sur internet je pense  Roulement des yeux

Par contre je ne prévois pas de double portage....
Je vois ca plus comme une façon de les calmer a la maison que comme un moyen de sortir avec mes filles, et toi ?

Ahhhh, ma poussette est arrivée !!! Je vous laisse, faut que je bricole, je ne peux pas attendre !!!!!  Souriant

Hannah et Lucie, je suis bien d'accord, je pense utiliser les echarpes plutôt à la maison, histoire d'avoir une ou deux mains de libres en cas de crise. .
La JPMBB est assez complexe, j'ai eu un cours( à mon avis indispensable) à domicile hier et je vais réviser avec les videos sur le net. Je la trouve super confortable.
Le porte bb chinois est bcp plus simple, destiné à avoir les mains libres pour m'occuper de mon grand.
Je suis tentée aussi par le sling de JPMBB, bcp plus simple que la grande écharpe. A voir...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2360 le: 14 Août 2013 à 14:26:45 »

Bah moi aussi je pleure pour un rien, pourtant, je ne suis pas enceinte, je dois vivre votre grossesse par procuration certainement   rien que de voir la bande annonce de la vie est belle dernièrement,j'ai les yeux qui se sont remplis de larmes  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2361 le: 14 Août 2013 à 14:28:33 »

Anna : tenir un  mois chez mes parents serait un exploit !! Meme une semaine c est difficile..mo n pere rale toute la journée car les enfants font du bruit Roulement des yeux bah oui c  est des enfants..donc au bout d un moment on se sent de trop...

Laurelyne : j ai eu un peu de proteines dans les urines car je ne buvais pas assez pendant les grosses chaleurs donc depuis je le force un peu...et j vais souvent faire pipi Clin d'oeil
On attend ton CR...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2362 le: 14 Août 2013 à 14:29:34 »

C'est rigolo que tu dises ça Didi parce que j'étais très étonnée de ne pas pleurer en le regardant l'autre soir La vie est belle!
Peut être parce que je l'ai déjà vu mille fois  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2363 le: 14 Août 2013 à 14:30:20 »

Trop bien pour ta collègue amandine ! Vous êtes proches toutes les 2 ?
Super terme et super poids en plus. Avec les péripéties de sa grande, heureusement que cette fois-ci tout se passe bien  Souriant

D'ailleurs vous y pensez vous a ce genre de problèmes ?
Moi pas vraiment, même aux échos, je suis plus intriguée par mon col et le poids de mes filles, que par une éventuelle malformation ou autre... Je sais que c'est ça qu'il regarde, mais je n'angoisse pas de ce qu'il pourrait me dire... Je me sens comme extrêmement chanceuse de cette grossesse et j'ai généralement l'impression que tout sens sera bien  Souriant

Et vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 14 Août 2013 à 14:31:36 »

Bonjour les filles, je m'incruste 2 secondes.....

C EST VOTRE TOME 2 ET DÉJÀ 150 PAGES???
bandes de pipelettes va  
(c'est chouette cette complicité, bravo  Clin d'oeil Souriant Souriant)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 14 Août 2013 à 14:33:45 »

echo aujourd'hui à 32S+5 (c'était pas prévu, mais la secretaire m'avait noté vendredi pour le rdv avec gygy et avait zappé l'echo!!)

Tout va bien, col encore long.
Mes 2 puces ont la tête en bas, appuyée sur le col. Donc repos maximum recommandé!
1.9kg et 2kg, des estimations qui font plaisir.

Rdv anesthesiste ok (3 min montre en main!)

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2366 le: 14 Août 2013 à 14:34:32 »

Bonjour les filles, je m'incruste 2 secondes.....

C EST VOTRE TOME 2 ET DÉJÀ 150 PAGES???
bandes de pipelettes va  
(c'est chouette cette complicité, bravo  Clin d'oeil Souriant Souriant)
 Bisou Bisou Bisou

LOL je me faisais la réflexion tout à l'heure que dans moins de 10 pages on dépassait le tome 1 des Novembrettes  Roulement des yeux
Oui, on est des pipelettes!!! Mais ça aide à passer le temps quand on est tellement sage qu'on passe beaucoup de temps à la maison!
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 14 Août 2013 à 14:36:05 »

Bonjour les filles!

CR de l'écho : Je suis à 33sa + 2!! Tout va bien pour mes filles! L'une suit la courbe et fait 1,8 kg, est en transverse. L'autre, mange trop (hihi), elle ne suit plus du tout la courbe, elle explose et fait 2,153 kg.

Pour ce qui du col, le gygy ne l'a pas mesuré, car lors de ma consultation qui date de deux jours, le col était bien ferme!!!

Par contre, j'étais à la limite du malaise, du fait que je sois trop longtemps sur le dos, et qu'il appuyait énormément!!!!

Voilà les nouvelles...... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 14 Août 2013 à 14:37:33 »

Trop bien pour ta collègue amandine ! Vous êtes proches toutes les 2 ?
Super terme et super poids en plus. Avec les péripéties de sa grande, heureusement que cette fois-ci tout se passe bien  Souriant

D'ailleurs vous y pensez vous a ce genre de problèmes ?
Moi pas vraiment, même aux échos, je suis plus intriguée par mon col et le poids de mes filles, que par une éventuelle malformation ou autre... Je sais que c'est ça qu'il regarde, mais je n'angoisse pas de ce qu'il pourrait me dire... Je me sens comme extrêmement chanceuse de cette grossesse et j'ai généralement l'impression que tout sens sera bien  Souriant

Et vous ?

Tout pareil Sourire

Je me dis que s'il y avait un gros souci de malformation, j'aurais une intuition...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2369 le: 14 Août 2013 à 14:38:10 »

Lucie : on s est un  peu rapproché du fait de nos grossesses sinon meme service mais labo different pour le travail...on echangeait quelques mots
Elle savait avant la naissance pour sa fille ainee avec les echos et la elle a eu une ammio pour voir si tout allez bien a 3mois je crois..

Moi je stressais pour les premieres echos car dans mon entourage j ai eu bcp d enfants handicapés et trisomie 21 et 18 donc ca fait cogiter... mais maintenant je n y pense plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: