❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #1545 le: 09 Août 2013 à 10:50:02 » |
|
petite fée un grillon dans ton lit beurk j'aurai eu super peur moi
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #1546 le: 09 Août 2013 à 10:53:17 » |
|
Bon Saversaire a celles concernées! Bonnes échos Lucie et petite fée! Moi c mercredi, g hâte!!!
Fnalement ça m'a pas pris beaucoup de temps ce matin! 1h maxi mais je suis pas allée a la poste, désolée val, la semaine prochaine!!!
Allez bonne journée les filles, la je suis allongée et je vais jouer a candy pendant que ma super fdm s'active, que mon papa fait les travaux a l'étage et sa compagne s'occupe des enfants!!!! C le pied, en plus il fait pas trop chaud aujourd'hui et zhom ( beaucoup plus zen!!!!) ne travaille ps cet aprèm!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1547 le: 09 Août 2013 à 11:01:14 » |
|
Je sais plus qui a dit que mon grillon etait signe de mauvais presage :-\mais c est le contraire c est un signe de chance Moi ca va je prefere etre nez a nez qvec le grillon qu une araignée Ma soeur est venue me faire un peu de menage Lucie suis certaine qu on va avoir des bonnes news, ne t inquiètes pas pour l instant pour ton col Moi vu qu il y a un des garcon qui joue avec mon vagin je pense bien que mon col n est pas content mais je reste positive
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1548 le: 09 Août 2013 à 11:04:35 » |
|
C'est kikidi qui disait que c'était signe de BON présage justement Moi aussi, je sens qu'il y en a une qui joue avec mon col, c'est pour ça mais comme dit si ça reste proche des 2,5 ce serait cool
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1549 le: 09 Août 2013 à 11:07:49 » |
|
C'est kikidi qui disait que c'était signe de BON présage justement Moi aussi, je sens qu'il y en a une qui joue avec mon col, c'est pour ça mais comme dit si ça reste proche des 2,5 ce serait cool Ah ben voila encore une fois j ai tout compris de travers Oui lucie on positive
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1550 le: 09 Août 2013 à 11:15:41 » |
|
Niagara je te vois connectee t as prevu de voir ton cheval ? Ou c est peut etre deja fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1551 le: 09 Août 2013 à 11:21:28 » |
|
Moi il y en a une dans les starting block : tete qui appui sur le col prete a faire feu Je crois qu elle veut sortir la premiere... J avais peur que ca fasse travailler le col mais pas de soucis pour gygy...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1552 le: 09 Août 2013 à 11:25:27 » |
|
Laurelyne : contente qu'on te décharge un peu pour que tu puisses te reposer!! Profite bien des derniers moments de ton papa Moi aussi je pense que le grillon c'est un bon présage Anna : pas trop de nouvelles en ce moment, ça va?!!! Et enfin, le grand moment est venu (enfin, grand moment pour moi, pas sûre que ça révolutionne vos vies ) Ma turbulette est terminée!!! Voilà la photo
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1553 le: 09 Août 2013 à 11:28:01 » |
|
Coucou steph d bienvenue dans notre trinome Bravo hannah j suis tu peu etre fier de toi... c est tres jolie les couleurs. Ca correspond a quelle taille ??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1554 le: 09 Août 2013 à 11:29:25 » |
|
Je suis ebahie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1555 le: 09 Août 2013 à 11:31:21 » |
|
Coucou steph d bienvenue dans notre trinome Bravo hannah j suis tu peu etre fier de toi... c est tres jolie les couleurs. Ca correspond a quelle taille ?? Merci 😊 Une 6 mois, je me suis dit que comme ça elle me ferait l'hiver! Là je vais faire une pause "bonnet péruvien" avant d'attaquer la deuxième turbulette (je n'aime pas enchaîner 2 fois le même ouvrage d'affilée)
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1556 le: 09 Août 2013 à 11:32:50 » |
|
Petite question : combien de temps faut il pour nettoyer un frigo vide ?? Qui a ete nettoyé il y a un mois environs peut etre un peu plus??
Hannah c est bien 6 mois ils en profiterons tout l hiver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
|
« Répondre #1557 le: 09 Août 2013 à 11:34:41 » |
|
Bonjour à toutes! Petite Fée et Lucie : bonnes échos. En espérant que tout aille bien. Et surtout, on se détend hein, sinon, ça fait contracter! Hannah, kikidi et Lucie: bon SAnniversaire! Hannah: super jolie ta turbulette!! Aves ça, tes loulous seront bien au chaud. J'essaie de terminer tranquillement mon nid d'ange, mais je n'avance pas vite C'est de l'uni et donc parfois un peu lassant... Mais vu que j'ai envie de faire des brassières et des chaussons, je vais mettre un coup de turbot.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #1558 le: 09 Août 2013 à 11:45:13 » |
|
C'est kikidi qui disait que c'était signe de BON présage justement Moi aussi, je sens qu'il y en a une qui joue avec mon col, c'est pour ça mais comme dit si ça reste proche des 2,5 ce serait cool merci de suivre Lucie on va quand même pas se porter la poisse! Toute bêbête sur notre passage est signe de BON présage Félicitations Hannah, magnifique cette gigoteuse, je veux la même
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1559 le: 09 Août 2013 à 11:50:10 » |
|
Oui Anana, c'est pour ça que j'alterne les ouvrages, parce que comme tu dis ça peut devenir rébarbatif de faire toujours la même chose. Surtout comme tu dis, en une couleur. Bien que faire les rayures ça prend beaucoup de temps parce qu'après faut rentrer toutes les petites franges!! Bien contente qu'elle soit finie C'est gratifiant en fait de faire quelque chose de mes mains (je précise que je ne suis pas et je n'ai jamais été quelqu'un de très créatif!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|