28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:43:49
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270161 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 08 Août 2013 à 23:00:35 »

Félicitations Hannah pour la 100e et aussi pour tes 2000 messages!

Bonnes nouvelles Audrey, repose-toi bien!

Val, fais bien attention à toi, c'est pas le moment de flancher! Comme disent les filles, tu ne seras pas plus avancée si tu finis a' l'hosto!

StephDB, moi aussi j'aime bien la propo compotes!

Pommes des Reinettes ou pommes d'api rendent les octobrettes 2013 happy!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 08 Août 2013 à 23:05:13 »

Laurelyne, on ne t'as pas vue aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que tu profites de ta famille!

Bonne nuit tout le monde! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 08 Août 2013 à 23:07:01 »

Un petit coucou rapide avant d'aller m'allonger car je suis epuisée.
Mon titou a été execrable aujourd'hui, c'est la premiere fois que ca lui arrive, il ne fais que chouiner pour un rien, ne dors pas , il m'a usé !
Compte rendu de la gygy :
Col tres mou raccourci , elle est pas tres optimiste, pas mal de petites contractions au monitoring , la me... quoi !
Du coup , sage femme a domicile (si j'en trouve une de dispo ) une fois pas semaine, + traitement de chronoadalate pendant 1 mois pour arreter les contractions, beaucoup de repos , il faut que je tienne encore 1 mois si je veux accoucher dans ma mater , sinon ca sera mater de niveau 3 a 1h de chez moi. Suis blasée, moral dans les tongs .

Je suis un peu en retard pour la réponse Val, mais garde la pêche (... pomme Clin d'oeil) Il y a 3 semaines, à 28SA, on m'a dit col très court, 18mm c'est la cata... J'ai été hospitalisée 1 semaine dans une mater de niveau 3. Je suis auojourd'hui à 31 passé et mon col est toujours pareil malgré le pessimisme de certains gynécos!!! Leur boulot, c'est de prévoir le pire, le nôtre en tant que maman est de croire au meilleur! Chacun son job! Donc pas de démotivation, BEAUCOUP DE REPOS et ça va le faire! Sourire
Par contre, pour ma part quand je dis repos, c'est alitement complet. Je suis allongée tout le temps avec les pieds du lit surélevés, même pas semi-assise. Mais ça paye! Courage, courage!!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1518 le: 08 Août 2013 à 23:11:26 »

Oui val je sais que la preparation de la rentrée c est un moment important pour les enfants mais essaie de faire le max sur le net pour te menager....
Et ne culpabilise pas trop pour eux ils vont vite oublier apres l accouchement...

Moi aussi parfois je culpabilise car j aime bien sortir de partout avec mes enfants a paris y a plein d activité gratuite partout et la cette annee pas de vacances et peu de sorties mais c est pour la bonne cause...
j ai une amie qui me dit souvent que certaines mamans ne fond pas tout ca avec leurs enfants sans etre enceinte et ca m aide beaucoup...
Il ne reste que quelques semaines tu pourras te rattrapper apres Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 08 Août 2013 à 23:42:11 »

Salut les filles!
Désolée mais je suis très occupée en ce moment mais je vous mis régulièrement! Mon papa ne reste que 2 jours alors j'en profite d'au Max en plus avec zhom qui ne travaillait pas cet aprèm ils ont fait pleins de petites finitions qui font vraiment avancer l'état de la maison!
Bon je pense que j'en ai encore trop fait aujourd'hui, mais cette émulation m'entraîne! Et ça fait tellement de bien au moral de voir que les choses bougent! La semaine prochaine Rayan va au centre aéré donc ce sera plus calme a la maison!

Hannah félicitations pour ton 2000 eme message et surtout pour la 100!!!

Anana: bienvenue dans notre trinôme Clin d'oeil
Val: courage, repose toi et surtout pense a internet! Si ta sœur est dans les parages, je penses qu'elle peut comprendre que tu as besoin d'aide pour faire le taxi!
Audrey: ouf, on a eu peur!!

Et le reste g oublie!!!! Mais bon j'avais une bonne vingtaine de pages en retard!!!

Sur ce bonne soirée euhhh bonne nuit, je vais prendre la douche et demain je mettrais quelques photos de ma maison qui avance!!!
Gros bisous et ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas!!!( Anna: référence)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1520 le: 09 Août 2013 à 05:10:06 »

pffffffffffffff il est que 5h! me suis faite réveillée par chéri qui crise parce que je ronfle!!!! d'abord je respire fort je ronfle pas ensuite je fais pas exprés! je vais essayer de finir ma nuit sur le canapé...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 09 Août 2013 à 08:23:49 »

Un petit coucou rapide avant d'aller m'allonger car je suis epuisée.
Mon titou a été execrable aujourd'hui, c'est la premiere fois que ca lui arrive, il ne fais que chouiner pour un rien, ne dors pas , il m'a usé !
Compte rendu de la gygy :
Col tres mou raccourci , elle est pas tres optimiste, pas mal de petites contractions au monitoring , la me... quoi !
Du coup , sage femme a domicile (si j'en trouve une de dispo ) une fois pas semaine, + traitement de chronoadalate pendant 1 mois pour arreter les contractions, beaucoup de repos , il faut que je tienne encore 1 mois si je veux accoucher dans ma mater , sinon ca sera mater de niveau 3 a 1h de chez moi. Suis blasée, moral dans les tongs .

courage Valérie!
Je suis dans la même situation que toi : il y a 15 j col nickel de 44 mm, fermé, et là examen de la SG qui m'a envoyé faire une echo à l'hosto mardi. Le col est ramolli, orifice externe ouvert. Depuis, je ne sais pas si c'est le stress, mais j'ai plein de contractions et je tourne au Sp@sfon Triste
Donc j'ai bien compris le message : canapé à haute dose, mon grand est chez mes parents et le reste attend...
J'ai franchement pas envie d'être hospitalisé, alors repos!
Le moral en a pris un coup, mais chaque jour de plus est une victoire!

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 09 Août 2013 à 08:34:42 »

Eh oh Steph, il est pas gonflé de te réveiller pour ça ton chéri!! Il avait qu'à y aller lui sur le canape! Il ne sait pas que t'as besoin de sommeil??? Ahh ces hommes!! Moi je suis contente, j'ai dormi jusqu'à 7.30 ce matin... Chose rare en ce moment...
Sans les céréales au p'tit dej, mes dextros sont meilleurs en effet: on m'a dit qu'il me fallait être en dessous 140, et bien 138 hier et 133 aujourd'hui! Trop fière!!  Souriant
Tite Fée t'as ton écho aujourd'hui non? À quelle heure? Y'a d'autres RDV sinon?
Laurelyne, contente que tout aille bien, profite de ton papa et... Arrête d'en faire trop!  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1523 le: 09 Août 2013 à 08:48:54 »

Salut les filles,

Insomnie de 4 a 6h30 cette nuit  J'ai beaucoup pensé a ton histoire Val.... Et je me suis rendue compte qu'il y a plein de choses que j'ai oublié de te demander. C'est quelle SF qui t'as examinée ? Une de l'hopital ? Elle ne t'es donné aucune indication sur la longueur du col ? Parce que court c'est un peu vague  Pas moyen de faire un écho de suite pour savoir exactement ce qu'il en est ? Elles t'a préconisé quoi exactement ? Alitement complet, repos ?

Et sinon le moral, ça va mieux ce matin ?

Petite fée, c'est a quelle heure ton écho ?
La mienne est a 16h30 kikki  Clin d'oeil
Y avait quelqu'un d'autre encore ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 09 Août 2013 à 09:00:33 »

Bon plan couches Pamprout New baby sur Powers@nte.com : 0.14 euros la couche.
Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1525 le: 09 Août 2013 à 09:03:53 »

j'ai réintegré le lit  finalament puis à 8h réveil pour emmener ma fille au boulot.... hier elle nous sort "je suis indépendante je travaille!!" on a bien rit!!!!
moi j'ai des rendez vous achats ce matin! 9h30 chez une dame qui vend du naissance à 6 mois et à 10h30 devant le supru pour transaction aussi! des ptits pyjs touts neufs à 1 euro! c'est qu'avec 2 il en faut! la taille naissance on peut ne pas en avoir besoin mais avec des jujus c'est sur que oui et *2 en plus!
ce soir on a du monde à manger (barbeuc) c'est chéri qui s'occupe de tout et dimanche midi nous sommes invités pour une parillade  et j'ai dit c'est le dernier week end! on invite plus et on ne sort plus! je v essayer de bien m'allonger cet aprem!
bons rendez vous et bonne journée!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1526 le: 09 Août 2013 à 09:05:41 »

ha oui en parlant de couches je voulais vous demander c'est quoi le plan sur @mazon? vraiment moins cheres?
ici y'a des endroit ou l'on peut acheter des cartons pas chers!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1527 le: 09 Août 2013 à 09:09:43 »

Bonjour tout le monde!!!

Petite Fée et Lucie : bonnes échos!!! Évidemment, inutile de dire qu'on attendra impatiemment les CR

Val : comment ça va aujourd'hui?

StephDB : tu essaie intentionnellement de chagriner Didi?!!!! C'est quoi ce programme de fou chargé?   C'est pas du repos ça!!!
Le plan couche sur @m@zon c'est 100 couches pour autour de 15€ en taille naissance

Laurelyne : profite bien de ton papa!!

Moi aussi j'ai fait une insomnie cette nuit, il y avait un vent de fou et j'avais peut que mon linge s'envole (surtout mon maillot) donc je me suis levée pour le décrocher!!
31SA aujourd'hui!!!! Joyeux SAversaire à toutes celles du vendredi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 09 Août 2013 à 09:11:19 »

Coucou Souriant
Je me lèves 4 fois au minimum faire pipi la nuit  Roulement des yeux pas vous?

Cette nuit on dormait, normal jusque la   et j entends tout d un coup un bruit inhabituel très tes proche Huh? Je réveille l amoureux qui lui aussi à entendu on allume on se lève plus de bruit et ma minette qui était sur le lit à les gros yeux
On cherche et la entre nous entre nos deux oreillers un énorme grillon   je pensais pas que ça pouvait faire autant de bruit!!!
On l à remis dehors non mais
Voilà c était la petite histoire du matin  

Val comment ça va aujourd'hui ?

Moi écho à 17h et Gyneco 18h
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1529 le: 09 Août 2013 à 09:16:35 »

C'est 15cts la couche chez amaz0n, livraison gratuite.
Mais moi je ne fais plus de sortie shopping Steph, c'est surtout ça la différence 

Enfin je dis ça mais j'ai prévu de m'arrêter chez kiabi chercher 2 gigoteuses et des chaussettes en allant chez gygy, parce que j'appréhende quand même la diagnostic de gygy cet aprèm... Donc je préféré être prête au cas ou il me dis alitement ou pire, hosto. Mais je pencherai plutôt pour l'alitement dans un premier temps.... Bon c'est vraiment sur le chemin et j'ai repéré sur le net, ce qui me plaisait, donc ça ne devrait pas méprendre plus de 10 minutes....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: