Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1575 le: 09 Août 2013 à 14:44:03 » |
|
Ça dépend quand ils arrivent en fait mais je dirais que jusqu'à mi octobre, il peut encore faire plus de 25º Oh la la, encore des trucs à acheter Bon, ben je vais m'atteler à regarder ça!!! Merci du conseil, je n'aurais pas pensé
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #1576 le: 09 Août 2013 à 14:50:37 » |
|
Et j'ai ENCORE oublié d'aller faire ma prise de sang On dirait bien que je n'ai pas envie d'y aller Et mon rdv gynéco est lundi C'est quand même pas terrible ça...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1577 le: 09 Août 2013 à 15:02:41 » |
|
Ah oui Anna, ça sent l'acte manqué à plein nez là!! T'as encore demain matin, tout n'est pas perdu
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1578 le: 09 Août 2013 à 15:03:55 » |
|
Anna : Ca m a l air trop tard pour lundi a moins de le faire demain et d avoir les redultats lundi matin avant le rdv gygy.... Oh lucie j ai l imression que le morale est dans les chaussettes aujourd hui... j espere que les bonnes nouvelles de l echo te remettrons du baume au coeur Anna il y a des gigotteuse et nid d ange que tu peux mettre dans le cosy avec un trou entre les jambes pour passer l attache et d autre non soit vigilante lors de l achat Didi pas la force de reflechir aujourd hui j ai grillé mon unique neurone
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #1579 le: 09 Août 2013 à 15:06:33 » |
|
Lucie bonne écho et repose toi bien. Merci du conseil, je vais regarder pour des nids d'anges. Anna c'est embetant pour ta pds, c'est au moins la 3 eme fois que tu oublie non? Au pire ils peuvent transmettre les résultats au gygy il me semble, mais c'est sur c'est mieux de venir avec. Amandine bonne echo aussi Moi aussi le moral n'est pas bien haut, je suis épuisée et j'ai des petites douleurs partout mais rien d'inquietant. Courage les filles vous allez être rassurée avec vos échos Hate d'avoir vos CR
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1580 le: 09 Août 2013 à 15:23:17 » |
|
Yoka, je sais que les déjà maman n'étaient pas toutes d'accord sur les nids d'ange. Certaines avaient des combi et d'autres des vestes, donc je ne sais pas trop.... Je ne sais pas trop pourquoi je m'angoisse, c'est idiot mais c'est un tout je pense. Qui est aussi lié au fait que j'ai mal dormi je suppose. Et puis ma BM m'a contrariée ce matin. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès, mais elle m'a un peu fait culpabilisé en me disant que j'étais peut être plus active ces 2 dernières semaines que je ne l'ai été les semaines précédentes... Ce qui est faux si je compare aux 2 dernières semaines J'ai l'impression de faire ce que je peux pour mes bébés, même si je ne suis pas alitée au sens strict du terme, mais gygy ne m'a jamais dit qu'il fallait que je sois complètement alitée non plus ! Bref ça m'a fait culpabiliser, mais je verrai ce que dit gygy ce soir. S'il ne faut plus que je me lève, je le ferai, mais si j'avais commencé il y a 6 semaines sans que ce soit obligatoire, je crois que je serai devenue folle ! Mais je n'ai quand même pas l'impression de tirer sur la corde...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1581 le: 09 Août 2013 à 15:31:56 » |
|
Lucie tu fais le maximum pour tes bebes tu as toujours écouté les recommandations de didi du gyne alors je t interdis de culpabiliser ou que les paroles de tes proches te fasses douter Moi aussi je stress un peu plus pour ce rdv mais je pense que c est parce qu on approche du but Repose toi je t envoie de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #1582 le: 09 Août 2013 à 15:33:15 » |
|
Oh lala lucie ne culpabilise tu te repose au max il me semble ..bon t as pas encore poser les cameras de la future emission tele realité a la mode : lucie sort la tete du sable pour ses filles mais c est l impression que tu me donnes , pas de sortie,pas de folie... Allez on attend ton CR avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1583 le: 09 Août 2013 à 15:36:19 » |
|
Tres jolie turbulette hannah Didi arsene lupinile flottanteLe reste Faudrait que je me donne du temps pour chercher
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #1584 le: 09 Août 2013 à 15:40:20 » |
|
Moi aussi j hesite entre combi et nid d ange car comme dit amandine certains n ont pas de trou en bas donc pas pratique Je regardais ca ce matin du coup suis perdue aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #1585 le: 09 Août 2013 à 15:46:01 » |
|
lucie tu as toujours été très attentive aux conseils de repos, tu ne peux qu'en très fière de toi, tu as fait ce qu’il fallait alors ta culpabilite, tu sais ce qu'il faut en faire? Un grand coup de pied au c** et dehors hannah ne t'inquiètes pour le nid d'ange ou la combi. T as suffisamment de vêtements pour bien les couvrir au cas ou. T ne vas pas accoucher en pleine tempête de neige, enfin normalement
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #1586 le: 09 Août 2013 à 15:52:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #1587 le: 09 Août 2013 à 15:55:33 » |
|
Pour la sortie mater, ne vous cassez pas la tête et le portefeuille! Un bon petit manteau et une super couverture polaire qui sera repliée en4 seront largement suffisants. Et vous verrez après ce dont vous avez besoin! La sortie de mater, c de le porte de l'hôpital a la voiture ( qui sera chauffée si necessaire) et de la voiture a la porte de ma maison!!!! Faut pas se mettre martel en tête! Bonne écho les filles! Lucie, tu commences a te faire beaucoup de soucis pour rien. Tu es très raisonnable par rapport a certaines tout va bien se passer! Si tu savais le temps que je passe allongée, tu me tuerais! ( Didi aussi d'ailleurs!) il fait aussi pour tes filles que tu te sentes bien dans ta tête, si tu t'ennuie et que tu petes un cable, c pas bon non plus! Allez je vous laisse! Bonne journée a toutes et on attend les CR!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #1588 le: 09 Août 2013 à 16:14:46 » |
|
Coucou Didi! 3- Arsène Lupin 4- Ile Flottante Le reste, je n'en sais rien et j'ai pas envie de me faire venir un mal de crane pour trouver donc, place aux autres! Joyeux SAversaire aux concernées! Hannah, superbe turbulette! de rien pour le bon plan moi j'ai passé ma commande hier, 250 couches, de quoi tenir une vingtaine de jours liniment, serum physiologique et creme lavante. Lucie courage, une petite baisse de moral, ça nous arrive à toutes! on attend le CR... Merci pour le plan Powers@nté, je ne sais plus qui en a parlé ce matin... SNU... Les couches sont terminées pour l'instant mais les produits Mustel@ que j'adore sont super intéressants, je vais en prendre pour la toilette des bébés!
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #1589 le: 09 Août 2013 à 16:17:13 » |
|
j'ai fait un sacré bazard dans mon dernier message désolé... comprendra qui pourra
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
|