Bonjour !
FELICITATION SHAYANA !! BIENVENUE A TES PETITES POMMES

Lucie : Je suis trop contente pour vous ! C'est là, le plus beau jour de cette histoire ^^ De nouvelles aventures vont commencer

Niagara : Super, ça évolue bien tout ça

Je commence à battre les records d'heure du coucher. Hier 20h30. Je crois que je dormais avant mes enfants. Je suis épuisée, je ne supporte plus rien, je pète un plomb pour n'importe quoi et je pleure tout le temps pour rien (genre ce matin, une photo toute con

).
Je ne supporte plus les cris des garçons, leur énergie.. L'idée de devoir passer tout le we avec eux m'angoisse !!!
Je me déteste comme ça

Je me réveille 20 fois la nuit, mais bon, j'arrive à me rendormir. Enfin, en général.. Cette nuit l'Amoureux a encore fait cette espèce d'apné du sommeil.. C'est très particulier.. C'est pas qu'il s'arrête de respirer c'est plutôt qu'on dirait qu'il se force à respirer. Du coup, je tape dessus et il respire à nouveau normalement.. Pour mieux recommencer.. Mais bon, c'est bruyant et je ne dors pas.
J'oublie tout le temps de prendre mon fer le matin, vous pensez que ma grosse fatigue peut être due à ça ? (je sais, j'ai du mal avec tous ces traitements, mais il parait que la grossesse c'est pas une maladie).
J'en viens à envier les hospitalisées pour pouvoir dormir toute la journée et être au calme

Bon, programme de la journée ... Pfff.. Survivre jusqu'à ce soir ça sera déjà pas mal.
Si j'ai le courage d'aller en ville, Victor a besoin de pantalons (il en a que 2 pas trop fin et môssieur n'aime pas les jeans, du coup Jules les a récupéré...).
Et puis ranger, encore, et encore...