01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 12:09:55
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318417 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4575 le: 24 Août 2013 à 09:30:08 »

Un jour de plus pour les bébés ...et un jour de moins pour les baleines 

Ici toute petite petite nuit mes fins de grossesse sont souvent ponctuées d insomnies... on se rattrapera demain Clin d'oeil

Bonne journée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 24 Août 2013 à 09:34:03 »

De chouettes nouvelles d'Audrey, ça fait plaisir de bon matin!  Bon reveil à toutes!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 24 Août 2013 à 09:37:12 »

Bonjour les filles!
Je suis contente, depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne me lève plus a' 6h du mat'! Bon je ne fais pas non plus des mégalopole grasses mat' mais levée à 8h ce matin, c'est top!
Super Audrey, que de bonnes nouvelles! Ça doit être un pur bonheur d'avoir tes loulous a' tes cotes! On attend les photos!
Saffy, génial, continue comme ça. Maintenant que les contrax sont passées, on serre la marguerite et on avance! Ton col est juste court ou il est ouvert aussi?
Val, ça fait plaisir d'entendre que toute la famille est prête a' faire des efforts... Enfin un peu de serenite!
Curlie, moi aussi j'ai perdu 1 kg (c'est bien toi qui en parlait non?) et j'ai même la cellulite qui se développait en début de grossesse qui fond maintenant!!! Ça sera toujours ça de gagne après l'accouchement!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4578 le: 24 Août 2013 à 09:38:58 »

Nuit bien reposante ici. C'est la première  fois que mon réveil sonne pour la raté de 4h. En général je me réveillais de moi même plusieurs fois par nuit donc je tirai mon lait a ce moment-la. Comme quoi la fatigue s'accumule quand même  Tire la langue

Aujourd'hui est encore une grande journée pour mes filles. L a pris son premier bain ce matin et a pu mettre ses petits habits  Souriant elle est toute choupinette avec son bonnet 3 x trop grand  Tire la langue ça fait un peu rapeuse hip hop 
Elle semble avoir bien aimé le bain  Souriant
Et ensuite on a essayé une première mise au sein, mais elle a surtout fait mumuse lol ! Elle a téter vraiment 2 x  Souriant on sent tout de suite la différence. C'est encore un peu tôt mais ça va venir.

Quand a C, elle continue ses UV sans sa couveuse jusqu'à cet aprèm. On devrait lui enlever son cathéter aujourd'hui. Et demain si tout ça bien elle passe aussi en lit chauffant. Elles ont toutes le 2 pris 40g.

Et elles mesurent toutes les 2 40,5 cm et 31cm de tour de tête ! Je n'aurai jamais cru qu'elles avaient la même taille 

Production totale hier : 810 mL
Je sens qu'aujourd'hui on va se rapprocher du litre 
J'ai posé la question de la surproduction et on m'a dit qu'il valait mieux, que c'était très bien... Après, soit on tire un peu l'excédent i ça fait mal, soit en ralentissant le rythme ça se régule tout seul....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 24 Août 2013 à 09:39:18 »

Mégalopoles?Huh? C'était juste mega en fait!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 24 Août 2013 à 09:59:12 »

Bonjour les filles,
Encore une super nuit dans ce nouvel appart malgré une grosse bouffée de chaleur/étouffement hier soir.
Ça fait du bien.

Merci Audrey d'avoir partagé ton récit avec nous, c'est super que vous soyez ensemble.  Souriant
J'espère que tu as pu bien te reposer pour pouponner et qu'ils pourront rester avec toi la nuit prochaine  Clin d'oeil

Lucie, Ça fait plaisir de lire que tes pépettes poussent bien et font des progrès chaque jour. Ça devait être super ce 1er bain pour L, retour en milieu aquatique 
J'espère que C rejoindra vite sa soeur en couffin chauffant.
Et bravo pour ta production de lait comme ça tes petites vont bien grossir avc le bon lait de maman 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 24 Août 2013 à 10:04:54 »

Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles de bon matin... (mouais... il est 10H! Roulement des yeux

Lucie: super les nouvelles! Tes filles mangent bien à la cantine! Souriant

Val: tu vas pouvoir te détendre un peu si tu sais que ton mari pourra être là et a envie d'être là à l'accouchement. Comme disait Amandine, c'est plus de l'incompréhension que du désamour. Clin d'oeil

Saffy: Tiens bon! Mais c'est vrai que si le tracto a marché, tu peux te projeter plus loin. Génial! Quelques jours de plus au chaud! Souriant

Audrey: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et en effet, quel bonheur ça doit être d'avoir ses loulous près de soi. Bravo à vous. Soigne toi bien, repose toi bien et n'hésite pas à demander des antalgiques si tu as mal! Bises  Bisou

Sinon, bonne journée à toutes. Moi aussi, tricot aujourd'hui! J'vous vends du rêve, là !!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 24 Août 2013 à 10:10:20 »

bonjour à toutes!
Lucie, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de les voir évoluer comme ça de jour en jour  Sourire c'est super que L ait pu prendre son 1er bain! elle doit être toute mimi, habillée.
quant à toi, repose-toi bien miss pour continuer à être une super productrice de lait Clin d'oeil....c'est sûr que toute la fatigue et toute l'émotion s'accumule de jour en jour
Audrey ça fait plaisir de te savoir avec tes petits loulous Sourire profitez bien de votre bonheur! repose-toi bien afin d'être au top au plus vite pour s'occuper d'eux. j'espère que tu auras moins mal avec ta cicatrice.
saffy, c'est des bonnes nouvelles aussi  Sourire allez tiens bon et continue à bien couver, tu es bien partie!
Val super contente de savoir que les choses s'apaisent, que vous ayez pu discuter, que ton homme se soit excusé, et surtout que vous ayez trouvé une solution pour que ton homme soit présent à tes côtés lors de l'accouchement Sourire
amandine repose-toi bien de ta petite nuit
Kikki contente de ton super CR d'écho!!continue comme ça....tu vas nous faire de super beaux bébés bien joufflus et en pleine santé!
Anna alors ton petit sumo joue à cache-cache? lol
Hannah bon tricot et bon canap!
je vous ai tenu compagnie hier....pour moi c'était canap hier, enfin grosse sieste interminable dans le li (non je parle bien de sieste dodo, pour les esprits coquins  Tire la langue) , j'ai eu pas mal de contractions et puis j'ai bien senti la tite choupie appuyer sur mon col même allongée! j'espère que mon col a pas trop raccourci...on verra ça lundi
j'avais encore des choses à dire mais j'ai oublié Roulement des yeux
grosses pensées pour toutes en tout cas Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4583 le: 24 Août 2013 à 10:10:46 »

bien ! ça sent le week end paisible pour toutes!

sinon pour vos kilos perdus je crois les avoir retrouvés les filles! meme ta cellulite kikki jai!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 24 Août 2013 à 10:12:25 »

Val, je suis contente que vous ayez trouvé une solution pour l'accouchement et que ça s'arrange avec tes hommes, j'espère qu'ils arriveront à faire les efforts qu'il faut pour ne plus se disputer.

Saffy, super pour les contraction, le tracto est efficace quand même.  Souriant
Chaque jour au chaud est un jour de gagné, continue de bien serrer la marguerite  Clin d'oeil
Même si tu semble avoir des soucis pour serrer en ce moment  Tire la langue
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 24 Août 2013 à 10:15:20 »

Alors là Lucie, t'es entrain de faire exploser les quota laitiers
C'est génial, tes puces ont tout ce qu'il faut pour se remplir l'estomac.
Et n'oublie pas de bien manger (bon, je sais, t'es à l'hosto et c'est dégueu Tire la langue), il faut que tu tiennes le choc...

Ben moi je vais anticiper l'allaitement: à midi, resto avec mon chéri. J'en peux plus d'être enfermer, on verra bien si je mets plusieurs jours à m'en remettre Tire la langue
Quand je dis resto, c'est juste un Beeffalo Grill, mais qu'est ce que j'ai envie d'un bon steak avec des frites!!!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 24 Août 2013 à 10:17:19 »

Hummm Steak frites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue *bave*
Tu me donne déjà faim de bon matin  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 24 Août 2013 à 10:18:47 »

et je vais peut être me laisser tenter par des profiteroles Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4588 le: 24 Août 2013 à 10:22:58 »

Alors là Lucie, t'es entrain de faire exploser les quota laitiers
C'est génial, tes puces ont tout ce qu'il faut pour se remplir l'estomac.
Et n'oublie pas de bien manger (bon, je sais, t'es à l'hosto et c'est dégueu Tire la langue), il faut que tu tiennes le choc...

Ben moi je vais anticiper l'allaitement: à midi, resto avec mon chéri. J'en peux plus d'être enfermer, on verra bien si je mets plusieurs jours à m'en remettre Tire la langue
Quand je dis resto, c'est juste un Beeffalo Grill, mais qu'est ce que j'ai envie d'un bon steak avec des frites!!!

T'inquiète, ce soir j'ai prévu un petit Quack avec chéri  Souriant
J'en ai déjà l'eau a la bouche  Souriant Souriant Souriant
Il va venir pour les soins de 17h et de 20h et entre les 2 ira chercher mon petit repas béni  Souriant Souriant Souriant
Mais honnêtement les repas ne sont pas forcément super bons, mais pas dégueux non plus. Pour l'instant je ne sature pas a ce niveau la. C'est pus une envie de me faire plaisir qu'un ras le bol de la bouffe de l'hosto. J'ai des vraies assiettes moi, pas des trucs en plastiques 

Steph tu me fais trop rire avec tes kilos retrouvés !
Je me demande si je ne vais pas demander a chéri dème ramener la balance et le mètre ruban .... Je serai curieuse de voir ou j'en suis.... J'ai l'impression que mon ventre s'aplatit de jour en jour. Ne rêvons pas il ne deviendra pas plat, hein, puisqu'on n'est pas parti de la non plus  Tire la langue Roulement des yeux

Mais qu'est ce que je mange !!! Je pense que c'est du a l'allaitement  Clin d'oeil Les Pit*ch sont mes compléments de repas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 24 Août 2013 à 10:28:39 »

et je vais peut être me laisser tenter par des profiteroles Clin d'oeil

tu vas te faire éclater la panse, si je comprends bien c'est les 2 petits qui vont se régaler moi je dis! Clin d'oeil

je vais vous faire baver mais moi je claque des doigts et j'ai du steak frites Tire la langue eh oui....mon mari est cuisinier Tire la langue oui oui j'ai beaucoup de chance je sais Sourire mais bon faut dire qu'en ce moment j'en ai pas trop envie....sentir déjà à longueur de journée cette odeur de moules frites....pas seulement dans la cuisine  mais aussi sur son homme, ça calme tout de suite ce genre d'envie
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: