bonjour à toutes!
Lucie, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de les voir évoluer comme ça de jour en jour

c'est super que L ait pu prendre son 1er bain! elle doit être toute mimi, habillée.
quant à toi, repose-toi bien miss pour continuer à être une super productrice de lait

....c'est sûr que toute la fatigue et toute l'émotion s'accumule de jour en jour
Audrey ça fait plaisir de te savoir avec tes petits loulous

profitez bien de votre bonheur! repose-toi bien afin d'être au top au plus vite pour s'occuper d'eux. j'espère que tu auras moins mal avec ta cicatrice.
saffy, c'est des bonnes nouvelles aussi

allez tiens bon et continue à bien couver, tu es bien partie!
Val super contente de savoir que les choses s'apaisent, que vous ayez pu discuter, que ton homme se soit excusé, et surtout que vous ayez trouvé une solution pour que ton homme soit présent à tes côtés lors de l'accouchement

amandine repose-toi bien de ta petite nuit
Kikki contente de ton super CR d'écho!!continue comme ça....tu vas nous faire de super beaux bébés bien joufflus et en pleine santé!
Anna alors ton petit sumo joue à cache-cache? lol
Hannah bon tricot et bon canap!
je vous ai tenu compagnie hier....pour moi c'était canap hier, enfin grosse sieste interminable dans le li

(non je parle bien de sieste dodo, pour les esprits coquins

) , j'ai eu pas mal de contractions et puis j'ai bien senti la tite choupie appuyer sur mon col

même allongée! j'espère que mon col a pas trop raccourci...on verra ça lundi
j'avais encore des choses à dire mais j'ai oublié

grosses pensées pour toutes en tout cas