01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 12:58:33
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318433 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4590 le: 24 Août 2013 à 10:36:30 »

Steak frites, moules frites, je prends ! Envoies moi ton homme gabi, je suis preneuse 
En tout bien tout honneur bien sur ! Tu ne risques, ça été coupé la en bas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 24 Août 2013 à 10:40:35 »

ouahhhh, la chance, un mari cuisinier....
bon l'odeur moules/frites en continu j'imagine en effet que c'est pas top.

Le mien travaille dans l'industrie laitière ( comme Lucie Tire la langue ) et fabrique du fromage fumé. Donc pour moi c'est odeur de fumée mais sans le plat qui va avec...et il ne cuisine pas...non je plaisante, il fait très bien les omelettes et les pâtes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 24 Août 2013 à 10:48:19 »

Steak frites, moules frites, je prends ! Envoies moi ton homme gabi, je suis preneuse 
En tout bien tout honneur bien sur ! Tu ne risques, ça été coupé la en bas  Clin d'oeil
je crois que je lui ai trouvé son nouveau job, il sera désormais cuisinier à domicile, enfin à l'hôpital pour les jeunes ou futures mamans Souriant lui qui cherche justement à se reconvertir Souriant
puis pas de souci je te fais confiance, le parfum moules frites mélangé à la sueur, il fera plutôt tomber les mouches que les femmes

ouahhhh, la chance, un mari cuisinier....
bon l'odeur moules/frites en continu j'imagine en effet que c'est pas top.

Le mien travaille dans l'industrie laitière ( comme Lucie Tire la langue ) et fabrique du fromage fumé. Donc pour moi c'est odeur de fumée mais sans le plat qui va avec...et il ne cuisine pas...non je plaisante, il fait très bien les omelettes et les pâtes
bon ben ça va t'es pas trop mal lôtie non plus Clin d'oeil j'adore le fromage moi en plus! surtout quand il pue bien Clin d'oeil bon c'est sûr à force....l'odeur de fumé..t'as un homme barbecue quoi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4593 le: 24 Août 2013 à 10:49:19 »

Mmmmmhhhh, Kikidi, je crois que je vais me joindre à vous pour le repas. J'ai tellement envie d'une bonne viande et de frites. Sans parler de profiteroles  Roulement des yeux
Dans la boite à papa j'ai mis la photo de tous les trucs que je voudrais manger apres l'accouchement donc l'Amoureux aura une bonne idée de ce qu'il doit m'apporter là bas  Clin d'oeil A commencer par un japonais (ça fait des mois que j'ai des envies de maki au saumon!!!)

Gabi : quelle chance d'avoir un cuisinier à la maison!!!

Lucie : profite bien de ton Quack!

Anana : bon tricot! Et n'oublie pas, on veut voir tes œuvres  Clin d'oeil

Yoka : contente que tu sois bien dans ton nouvel appart! Tu as le plombier qui vient aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 24 Août 2013 à 10:58:13 »

Bon resto Kikidi!!!!!!!

Kikki, je crois que c'est Bry Maële.  Moi je stagne au niveau poids donc je ne me plein pas. Sourire

Lucie, votre petite vie autour des filles emble bien s'organiser, ça fait plaisir! Souriant

Bon samedi les tricoteuses!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 24 Août 2013 à 11:22:57 »

Salut les filles!

Je participe pas beaucoup mais je vous lis quasiment tous les jours!!
Alors félicitation a Lucie et a Audrey!! trop mignonnes tes pepettes Lucie! Profitez bien; et essayez de vous reposer un peu quand meme Sourire

Bon courage aux hospitalisées aussi.

Quant a moi j ai fait une echo il y a peu et mes loulous pesent 1.600 et 1.700 kg, et sont en pleine forme! Col fermé, long etc etc, tout va pour le mieux!

Voili voilou, je venais vous donner quelques nouvelles. A trés bientot et bon courage a toutes  Souriant

Et au fait, je pense que je vous bat toutes en tour de ventre, 128cm pour moi........... aaaaaaahhh
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 24 Août 2013 à 11:34:51 »

bon je dois rentrer demain, pq aucune contrax  , pas fait le monito mais je le sais,

cap 34 35 sa, alitement maison , entre les cartons,  je vais etre bien, on a trouvé solution pr le petit.

mon homme est licencié fin du mois ...  ca marche plus !

on demenage vers le 14, et je serais à 35SA, donc je pourrais rebouger mon cul . enfin juste me mettre debout, vivre un minimum  Roulement des yeux

je sens plus du tt bb sur le col  et ca faisait tres longtemps que je n'avais pas eu le ventre dure ou contraction.
je dois dire que ca fait du bien . et depuis que celle de droite est tete en bas, plus de remontée acide et d'etouffement. je n'ai plus sa tete et son dos au milieu !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 24 Août 2013 à 11:36:54 »

lucie whaou super pr ton lait  Tire la langue (une vrai vache laitière    Bisou)
tres heureuse pr toi que tt se passe aussi bien !
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 24 Août 2013 à 11:41:44 »

heu blonde, enceinte ...

je voulais dire que ca faisait tres longtemps que je n'avais pas eu le ventre mou et sans contraction

Roulement des yeux 

ca va plus moi !!!
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4599 le: 24 Août 2013 à 11:55:56 »

Bonjour les filles !

Vous me faites saliver avec votre steak frites!!!
Grace aux antalgiques, je commence a avoir moins mal,la je peux rester assise,bientôt je pourrai tenir longtemps debout pour pouvoir m occuper.plus de mes bébés.la ils dorment, je les regarde,quel bonheur !!!
J ai la chambre jumeaux de l unite kangourou, du coup elle est grande.
J ai pas encore eu mon monté de lait,il parait que c est plus long avec la cesarienne.

Lucie je suis contente que tu aies plein de lait,c est genial!!!

Saffy repos +++++++++++++++++++++

J ai toujours le snu

Eugeniec contente d avoir de tes nouvelles

Les filles,plus de naissance en aout...on sert toujours
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 24 Août 2013 à 11:57:00 »

val super si ca s'arrange ! ces hommes  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4601 le: 24 Août 2013 à 12:09:52 »

Audrey : très contente d'avoir de tes nouvelles, et d'entendre que les douleurs s'atténuent. Tu nous enverras une photo de tes pitchouns? On a trop hâte de les voir!

Eugeniec : contente d'entendre que tout va bien, continue comme ça!

Saffy : quelle bonne nouvelle! Tu seras mieux chez toi!

Et oui, on continue à serrer!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 24 Août 2013 à 12:32:37 »

Bon resto Kikidi!!!!!!!

Kikki, je crois que c'est Bry Maële.  Moi je stagne au niveau poids donc je ne me plein pas. Sourire

Lucie, votre petite vie autour des filles emble bien s'organiser, ça fait plaisir! Souriant

Bon samedi les tricoteuses!

Oui moi aussi Kikki, j'ai perdu 1 kilo!!!!! Je ne sais pas où il est parti ms bon!!!

Hannah, moi aussi, je veux des sushis et makis à ma sortie de maternité! J'en rêve!!!!!!!!!!!!!!  Sourire

Cet après-midi, on va faire deux magasins de jouets pour trouver un cadeau pour ma poupée!!!!!!!!!

Bonne journée à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 24 Août 2013 à 12:38:11 »

Audrey, quel bonheur ce doit être d'avoir tes loulous avec toi, contente que tu te remette bien de la césa.
Comme Hannah, hâte de voir tes pitchouns 

Saffy, super pour les contractions, et encore plus qu'ils te laissent rentrer. Repose toi bien

Eugeniec merci pour ses nouvelles, contente que tout aille bien de ton côté et que tes petits poussent bien.
Joli tour de bidou en effet  Clin d'oeil

Petite sortie pour moi ce matin, passage à la mairie pour signer la procuration pour la vente de l'appart'. J'ai pu voir le petit centre ville, avec un vrai boucher, une belle église, je suis surtout contente pour le boucher, hâte de remanger de la bonne viande et de bon petits plats 
Bon on est passé au mc crado au retour donc question bonne bouffe c moyen mais ça fait pas de mal de tps en tps  Tire la langue

Oui Hannah, on a le plombier qui devrait passeren début d'aprem', et bien sur la chasse a eu peur et s'est calmée ce matin. Mais bon, ça coule tjs un peu et je crois que mon homme a réussi a pas trop mal fermer le robinet donc si on l'ouvre normalement ça devrait refaire du bruit et couler comme pas possible. Enfin j'espère 
Pas envie que ça se remette à déco*ner apres le passage du plombier 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4604 le: 24 Août 2013 à 12:40:59 »

Oh j'adore tirer mon lait tout en lisant plein de bonnes nouvelles  Souriant

Audrey, quelle chance d'être auprès de tes petiots  Souriant
Même si c'est juste pour les regarder dormir, ça doit être génial  Souriant
Je ne me plains pas quand même, par rapport a d'autres, je suis plutôt bien lotie. Et puis au début il aurait été impossible de les avoir dans la chambre, ça n'irait de partout. Aujourd'hui c'est la première fois que a n'a quasiment pas biper.... C'est reposant  Tire la langue

Saffy, c'est super s'ils te relâchent  beaucoup de repos bien sur, et tu tiendras tranquillement jusqu'en septembre, comme c'était prévu  Tire la langue
Pas cool pour ton mari par contre....

Eugeniec super news pou toi aussi, ça fait plaisir  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: