04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 08:54:32
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319035 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4620 le: 24 Août 2013 à 14:46:08 »

Anana : L'anniversaire de mes garçons tombe quasiment en même temps que la naissance de Max (ils sont du 31, Max est censé arriver le 26).

Du coup, on ne va pas leur faire de "cadeau" pour l'arrivée du petit. Mais je pense que ma famille va s'en charger  Roulement des yeux

Cependant, j'ai envie de marquer le coup quand même (dans le style boîte à papa, mais du coup boîte à grands frères Sourire ), je vais mettre dans une boîte de quoi les occuper ou jouer avec eux quand ils viendront me voir à la maternité. Des coloriages, des autocollants, et un ou deux jeux de société (la Bata-waf par exemple que m'a conseillé mon ludo-vendeur) (et peut-être un mini verger.. A voir).
Comme ça, quand ils viendront me voir on pourra partager des petits moments ensemble sans que le bébé soit forcément au centre de l'attention. Histoire d'aider la pilule à passer  Tire la langue

Et la petite boîte restera avec moi tant que je serai à la maternité.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 24 Août 2013 à 16:00:41 »

Ohhhhh Lucie, trop choupi tes poupettes! En effet L a vraiment l'air très a' l'aise dans son bain et elle paraît plus grande comme ça que toute habillée!
C'est du quelle taille son pyj? Naissance?
Et C est marrante aussi sur la photo ou' elle a sa main derrière la tête genre, tranquilou j'fais ma sieste quoi! 
Je crève de chaud aujourd'hui, je vais aller prendre une douche fraîche je sens... Heureusement que les températures baissent un peu la nuit maintenant!
Je suis en train de compléter la boîte a' papa mais 3 bodys rigolos + 1 Thirt personnalisé Real Men make triplets ca me couterait 80€ livraison incluse, ça fait beaucoup pour un clin d'œil je trouve (surtout que j'ai aussi le livre photo qui devrait pas tarder a' arriver...), qu'en pensez-vous: je limite aux 3 bodys? Ou juste le T-Shirt? Ou le T-shirt et 1 seul body Mode d'emploi, juste pour le message?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4622 le: 24 Août 2013 à 16:19:28 »

Kikki : le t-shirt il va pouvoir le garder pour lui alors que les bodies ne pourront plus être portés par les bébés très rapidement. Peut être un body rigolo + le t-shirt?
Ici il y a un peu de tonnerre, et le ciel s'est bien recouvert donc il fait un tout petit peu plus frais (un tout petit peu, mais petit slip blancs est toujours là) 
Lucie : tu dois être avec tes filles là profite bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 24 Août 2013 à 16:45:07 »

Anana, nous avons fait des travaux dans la maison et maintenant notre fils a une salle de jeu donc...
Par contre, à chaque fois que je fais un cadeau de naissance et qu'il y a un aîné je lui fait un petit cadeau (livre, petite boite de playmo...), je pense que d'autres vont faire comme moi.
Nous lui avons proposer de choisir deux doudous pour ses petits frères, soit dans un magasin soit parmi les siens et il était très très heureux de choisir parmi les siens. Il a pris cette mission à coeur!
Il est plus âgé que ta puce donc...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 24 Août 2013 à 16:47:10 »

Bonne visite Anna! J'adore ça visister des maisons! Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 24 Août 2013 à 16:50:09 »

Kikki, il portera le t-shirt ton homme?
Moi je trouve ça sympa mais je sais que mon chéri accepterait juste de dormir avec...
Tu devrais choisir entre bodys et t-shirt.
C'est juste ce que je pense après...
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 24 Août 2013 à 16:59:48 »

oui je pense qu'il le portera le T-Shirt, je l'ai choisi expres un peu épais et adhérent comme il aime. Au pire, il le gardera pour aller courir s'il ne lui plait pas tant que ça mais je suis certaine qu'il l'arborera fièrement, comme le mari d'Anna!
Vous avez raison, je pense que je vais me limiter à 1 seul body et le t-shirt parce que c'est juste pour marquer le coup après tout... j'en avais trouvé qui coutaient moins cher (ceux-là sont à 17€ l'un...) mais ils ne livrent pas en Italie (par contre ils livrent aux Seychelles, va comprendre...)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 24 Août 2013 à 17:26:30 »

super extra lucie, c'est trop trop mimi <3

bon en faite, le medecin hier, vu ma situation à la maison etait pr me garder une sem pr bienn grapiller.

celle de ce matin, pas trop.

j'ai vu nolan un peu tt à l heure, et forcement il comprend pas que je ne veuille pas le prendre et va me solliciter des qu'il voudra. et je ne peux pas le rejetter non plus  et son pere me le cale a cote de moi mais forcement lui , me saute dessus, il a la bougeotte. alors du coup, j'insiste pr qu'il me garde une sem de plus. je serais à 33SA et demi à la sortie.  je verrai demain pq je veux vraiment tenir ˆˆ ca se trouve faudra me declencher apres lol

vous en pensez quoi ?

pr mon homme, on s'attendait à plus tard mais on avait prevu une dimunition de salaire dans budget au cas ou donc no stress ˆˆ  heureusement que le dossier banque est passée juste avant ouffffff !!!!! autrement on aurait ete dans le caca.

heureusement qu'on a signé credit le 8 et on a les clé le 9 sept chez notaire, on signe.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4628 le: 24 Août 2013 à 17:26:30 »

Lucie qu elles sont belles tes filles ca fait plaisir de  voir L  habillée et elle a l air d apprécier son bain ( en meme temps apres 1 semaine  )

Kikki ouais moi j opterai pour le tee shirt a ta place ca reste plus longtemps

Saffy contente que tu ailles mieux  et cool pour la sortie Clin d'oeil j espere que ton homme trouvera rapidement. En tout cas repos et repos maintenant ca c est raccourci tellement vite !

Bon sanniversaire aux filles du samedi  ;)et un  Bisou pour steph k

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 24 Août 2013 à 17:29:54 »

lucie franchement merci de partager ceci <3
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 24 Août 2013 à 17:38:54 »

Saffy, tu n'as pas tord de revoir pour ta sortie si tu as peur que Nolan te fatigue trop ou te blesse le ventre. Tu sera plus sereine et reposée.
J'imagine en effet que les avis diffèrent d'un doc à l'autre, si tu veux vraiment rester n'hésites pas à en rajouter un peu si besoin  Clin d'oeil
C'est très courageux de ta part en tout cas, tu fais le mieux pour tes bébés  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 24 Août 2013 à 17:40:43 »

Et tant mieux si vos arrières sont assurés par rapport à la situation de ton homme.
Ça rassure  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4632 le: 24 Août 2013 à 17:41:27 »

Je suis assez d'accord avec Yoka, je trouve ta décision très courageuse et raisonnable. Vu que tu sais que le repos va être très difficile chez toi, l'hospi est peut être ce qui est mieux pour les bébés. Bravo pour ton courage
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 24 Août 2013 à 18:04:40 »

Au fait le plombier est passé, un monsieur super gentil  Souriant C'est lui qui a fait tout les travaux dans notre appart (douche, lavabos, evier, chaudiere) du coup on a bien discuté avec lui, notament des installations qu'il faudra faire (pas de branchement lave vaisselle).
On a une belle chasse d'eau toute silencieuse maintenant 

Et là mon homme commence à monter les 1er meubles, on va pouvoir commencer à ranger des trucs.
Ce sera mieux que les tas de linge qui trainent partout 

Contente Yoka 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4634 le: 24 Août 2013 à 18:33:52 »

Que de bonnes nouvelles Yoka! Contente que ton problème de chasse d'eau se soit réglé si vite!
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: