Kikki : Je suis pour l'idée du t-shirt + un body

Saffy : Je comprends bien ton envie de rester un peu pluss. Je vois comme je suis toujours debout avec les garçons, ça n'est pas simple de se reposer ici. Il y a toujours quelque chose à faire ! Même quand ils sont couchés (surtout ?).
Yoka : Haaa, tu vas pouvoir aller faire caca sans que tout le quartier soit au courant

Visite de la maison terminée.
L'Amoureux est bien pluss emballé par celle là que celle d'avant-hier. Il faut dire, il aime bien les poutres apparentes (sans mauvais jeu de mots mesdames).
Je trouve le séjour assez petit, surtout que la cuisine est intégrée (genre kitchenette de studio). Ce qui est d'autant plus dommage que juste derrière il y a une buanderie qui aurait très bien pu servir de cuisine

Sinon, il y a 5 chambres ! Dont une suffisamment grande pour y mettre les 2 garçons ce qui nous laisse la place pour faire une salle de jeu et un bureau. Parce que les autres chambres sont vraiment petite. Si on met un grand lit, on ne met plus rien d'autre. Et pas dis qu'on puisse sortir d'un côté du lit !
Bon, j'ai été moins emballée que l'Amoureux... Mais j'avoue que toutes ces chambres c'est sympa.
Et puis il y a un noyer dans le jardin !!!! Mon rêve

Des noix fraiches à manger devant la télé.
(Et puis il y a une cheminée qui fonctionne

).
Donc, voilà, plus que 3 maisons mardi et on fera notre choix.
Petite anecdote qui nous a bien fait rire dans la voiture au retour.
V : "On rentre à la maison ?"
Moi : "Oui, on rentre à notre maison à nous !"
J : "Oui, on rentre à notre maison petite !"
Ha.. Même lui a bien remarqué que notre maison était PETITE !! (surtout après les 110m2 qu'on vient de visiter).
Je crois qu'elle leur a bien plu, ils étaient bien malheureux de partir et bien malheureux d'arriver ici.
VIVEMENT QU'ON DÉMÉNAGE !!!