05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

05 Septembre 2025 à 21:06:40
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319282 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 24 Août 2013 à 18:34:57 »

de retour, petites contraction a la plages alors repos jusqu’à demain
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4636 le: 24 Août 2013 à 18:36:48 »

C'était bien la plage Satou? Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4637 le: 24 Août 2013 à 18:48:49 »

Kikki : Je suis pour l'idée du t-shirt + un body Sourire

Saffy : Je comprends bien ton envie de rester un peu pluss. Je vois comme je suis toujours debout avec les garçons, ça n'est pas simple de se reposer ici. Il y a toujours quelque chose à faire ! Même quand ils sont couchés (surtout ?).

Yoka : Haaa, tu vas pouvoir aller faire caca sans que tout le quartier soit au courant Sourire

Visite de la maison terminée.
L'Amoureux est bien pluss emballé par celle là que celle d'avant-hier. Il faut dire, il aime bien les poutres apparentes (sans mauvais jeu de mots mesdames).
Je trouve le séjour assez petit, surtout que la cuisine est intégrée (genre kitchenette de studio). Ce qui est d'autant plus dommage que juste derrière il y a une buanderie qui aurait très bien pu servir de cuisine  Roulement des yeux
Sinon, il y a 5 chambres ! Dont une suffisamment grande pour y mettre les 2 garçons ce qui nous laisse la place pour faire une salle de jeu et un bureau. Parce que les autres chambres sont vraiment petite. Si on met un grand lit, on ne met plus rien d'autre. Et pas dis qu'on puisse sortir d'un côté du lit !
Bon, j'ai été moins emballée que l'Amoureux... Mais j'avoue que toutes ces chambres c'est sympa.

Et puis il y a un noyer dans le jardin !!!! Mon rêve  Tire la langue Des noix fraiches à manger devant la télé.
(Et puis il y a une cheminée qui fonctionne Sourire ).

Donc, voilà, plus que 3 maisons mardi et on fera notre choix.

Petite anecdote qui nous a bien fait rire dans la voiture au retour.

V : "On rentre à la maison ?"
Moi : "Oui, on rentre à notre maison à nous !"
J : "Oui, on rentre à notre maison petite !"

Ha.. Même lui a bien remarqué que notre maison était PETITE !! (surtout après les 110m2 qu'on vient de visiter).
Je crois qu'elle leur a bien plu, ils étaient bien malheureux de partir et bien malheureux d'arriver ici.

VIVEMENT QU'ON DÉMÉNAGE !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4638 le: 24 Août 2013 à 18:54:08 »

Saffy c est une sage decision je te comprends+++ a la maison tu seras trop tenter de le porter meme vite fait... et ils adorent faire du cheval sur nos bidous Roulement des yeux

Yoka ca s aménage petit a petit c est cool

Satou repos alors !! Moi je reve de plage... de me sentir flotter...

Anna tu as l air mitigé pour la maison et je te comprends pour moi l important c est l espace commun : cuisine salon car c est la qu on passe le plus de temps... il en reste 3 esperons un coup de coeur commun avec ton homme Clin d'oeil
 C est si petit chez toi ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 24 Août 2013 à 19:00:20 »

Lol Anna, y a un peu de ça  Enfin c'est surtout les 15 pipis par jour qui m'ennuyaient. Quoique L a arreté de se servir de ma vessie comme coussin, il préfère mon col, je sais pas si c'est mieux  Roulement des yeux

Comme Amandine j'espere que vous aurez un coup de coeur commun  Clin d'oeil

Satou repose toi bien  Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 24 Août 2013 à 19:05:13 »

Je trouve également que c'est une sage décision Saffy.

Amandine, moi j'ai la plage à 5 min de la maison et je n'ai pas le courage d'y aller. Roulement des yeux

Anna, elle semble sympa cette maison  ( même si c'est vrai que c'est important d'avoir une pièce de vie pas trop petite), tu habites dans quel coin?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4641 le: 24 Août 2013 à 19:11:34 »

Curlie : J'habite à côté de Dreux en Eure et Loir.

Amandine : Ben tout est relatif. Chez moi il y a 2 chambres d'une taille correcte, une salle de bain, une cuisine, une buanderie, un placard à bordel (genre débarras), et une salle à manger salon en L.
J'estimerai la taille ici aux alentours de 60 m2 (en surface habitable je parle). Mais j'ai pas le compas dans l'oeil.
Disons qu'à 2 c'était sympa. A 3, ça aurait pu aller. A 4 on se marche vraiment dessus ! A 5 c'est mission impossible.
Enfin, c'est possible (quand je pense à toutes ces familles qui vivent à 15 dans un espace pire que le notre), mais c'est nerveusement particulièrement difficile !
Bon, on commence à en voir la fin, et j'ai TRES hâte de partir d'ici !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 24 Août 2013 à 19:17:12 »

Hannah, ton orage est arrivé ici  Clin d'oeil!
Bon, j'ai suivi vos conseils et je n'ai commandé que le T-Shirt pour l'instant. Je verrai dans quelques jours si j'ajoute 1 body ou pas... je voulais aussi lui prendre un bol breton avec écrit papa pour remplacer celui avec son prénom que j'ai cassé il y a quelques temps mais la faiencerie est fermée pour l'instant et ils ne s'occuperont des nouvelles commandes qu'à partir du 9 septembre mais surtout la livraison en Italie coute €22 pour un bol à €8.50!!! mais ils sont malades!!! Le bol se sera donc pour quand on ira en Bretagne (et j'aimerais bien y aller pour Noel donc y'aura pas trop long à attendre)
Super pour ta chasse d'eau Yoka! en plus, c'est bien d'avoir un plombier sur qui compter dès qu'il y a quelque chose.... ici c'est toujours la croix et la bannière pour en trouver un dispo quand t'as besoin!
Anna, pour moi aussi l'espace des pièces de vie est plus important que la taille des chambres... c'est sur que 110m2 avec 5 chambres, ça doit faire des sacrés petites pièces: nous ici on a 110m2 et seulement 2 chambres, bon faut dire que notre chambre à coucher était prévue pour 2 chambres à la base mais le proprio précédent a fait changé les plans et pour l'instant ça nous va comme ça. On la redivisera sans doute plus tard, quand les loulous seront plus grands. Allez encore 3 maisons pour avoir un coup de coeur en commun!
Saffy, t'as raison, s'ils veulent bien te garder tu seras sans doute plus sure de bien rester au repos...
Satou, moi aussi j'ai envie de plage... tous les jours je m'évade un peu avec les photos que mes amis postent sur Face de Bouk... tout le monde est en vacances en ce moment et moi je regarde ça... envieuse...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4643 le: 24 Août 2013 à 19:26:44 »

Anna : je croise les doigts pour le coup de cœur commun! Tiens nous au courant!

Vous me faites rêver avec vos plus de 100m2  Roulement des yeux
Ici on vit dans 50m2 (on ne savait pas encore qu'on attendait des jujus quand on a signé le bail  Roulement des yeux
Et le apres? Ben on verra bien. L'immobilier est super cher sur la côte d'azur. Moins qu'en région parisienne certes, mais quand même. On rêverait d'être en maison, mais on peut faire une croix dessus dans notre département, ça ne sera pas possible... Mais on est tellement bien dans notre appart que je ne me plains pas!!

Kikki : j'espère que ça se rafraîchit par chez toi!

Amandine : je suis allée à la plage il y a une semaine, c'était la première fois que même dans l'eau je ne me sentais pas confortable. Même dans l'eau je me sentais lourde et mon ventre me semblait peser une tonne. Donc je me dis que je ne rate rien  On se console comme on peut!!!
J'avoue que là je me posais quand même la question à savoir où on pourrait partir en vacances l'année prochaine!

Yoka : c'est cool pour ta chasse. En effet, c'est bien d'avoir les coordonnées d'un plombier de confiance!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4644 le: 24 Août 2013 à 19:53:40 »

Super le plombier yoka moi mon mari veut tout faire seul du coup il a monté a l envers l eau chaude et l eau froide  dans l evier de la cuisine lors de son installation   Roulement des yeux bon c est pas bien geave on s y fait...

Hannah on est moi s exignt dans les gandes villes pour le logement ...pas le choix..nous aussi o  reve d une maisl  mais avec 4 chambres ( avec 5 enfants c est le minimum) ll y en a pour 400 000 € minimum dans la ville iu on est  avec traveaux en plus...

Donc on cherchera un appart un  peu plus tard pour le moment on se contente du f4 et on epargne  Tire la langue

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4645 le: 24 Août 2013 à 19:58:10 »

Mais je te comprends Anna il faut pas se priver quand on peut  Clin d'oeil mes parents habite a blois au fait tu connais c est le departement a coté et la effectivement on pourrais plus se le permettre mais il y a peu de possibilité pour le travail Tire la langue
On fait pas ce qu on veut dans la vie...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4646 le: 24 Août 2013 à 20:01:51 »

Citation de: Curlie link=topic=50535.msg2346823#msg2346823

Amandine, moi j'ai la plage à 5 min de la maison et je n'ai pas le courage d'y aller. Roulement des yeux

[/quote

On va dire qu on convoite ce que l on ne peut avoir 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4647 le: 24 Août 2013 à 20:04:46 »

Je crois que c'est toujours ça!!
Pourtant, moi aussi j'ai la plage pas très loin mais je n'en profite pas plus que ça non plus! Même petite fée qui a la piscine ne semble pas en profiter tous les jours. D'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup vu petite fée aujourd'hui. Ça va?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 24 Août 2013 à 20:05:10 »

Bonjour les filles!
Audrey c cool d'avoir de tes news, tu as l'air heureuse et c l'essentiel!

Lucie: merci de partager ces super moments avec nous! C magnifique de voir leur progrès!

Saffy: je suis désole pour ton homme si vous aviez couvert vos arrières, c deja ça! Mais il y a du boulot dans son domaine, il est cuisinier je crois! Sinon je pense que je réagirais comme toi, c quand même tes pépettes qui ont besois que tu te reposes et ton LOULOU ne s'en rendra même pas compte car il sera avec ses grand parents je crois!

Yoka: cool pour ta chasse

Anna: j'espère que vous trouverez la bonne maison, nous on en a visite une seule et on a signé!!!! On a littéralement craque tous les 2, elle faisait 70m2, aujourd'hui avc les travaux qu'on a fait, elle fait environ 120m2 avec 3 grandes chambres, 2 sdb t une chambre minuscule et mansardee pour les filles.

Satou: moi aussi je rêve de la plage.....
J'espère que j'oublie personne!!!

Aujourd'hui, tour des concessionnaire pour la voiture, on y et allés avec les sièges auto et bien sachez qu'il y a certaine voiture qui ont 3 vraies places derrières et bien les 3 sièges ne rentrent pas!
Finalement, je pense qu'on va pencher vers le Pablo Picasso en 7 places! Mais il est fort probable qu'on fasse un tour sur le bon côté! Le problème on y connais rien en mécanique et on a un peu peur de se faire arnaquer si on achete a un particulier! On vera
Donc très crevée, donc grosse sieste! Voila pour ma journée et ce soir c, pour changer, pizza.....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 24 Août 2013 à 20:05:52 »

je confirme amandine, dans l'eau à ce stade cest pas non plus tip top maintenant Clin d'oeil
bzh kiki bzh  hihihi

merci pour vos avis les filles !  Bisou

anna vous allez finir par trouver c''est sure !!! ca va etre COOL

j'ai des supers bas qui me tiennent chaud grrr mais bn, je me dis que je suis pas à plaindre, ca aurait pu etre avant ˆˆ

mon gygy est en vacances et l'autre qui est super que j'ai vu jeudi et echo morpho n'est pas la. je ne sais pas qui je vais voir demain  Tire la langue la sage femme de cette am quand je lui ai dis ma situation reelle à la maison m'a dit whaou

hannah apres les quelques mois de tes loulou vous chercherez à nouveau , vous aurez un peu plus de temps pq j'avoue que c'est epuisant de chercher aussi ˆˆ et surtt que vous venez juste de demenager :/
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: