05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:06:48
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248207 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 22 Avril 2009 à 08:13:43 »

COUCOU NUIT HORRIBLE Huh? Huh?
Elliot s'est reveillé à minuit et impossible de le calmer , à une heure il s est endormi dans mes bras pour se reveiller à 4h et reveiller sont frère du même coup, apres les avoir calmé tout le monde debout à 7h   Là ca court partout et ils ne font que des bétises, ( talc partout par terre je me retourne mon café renversé sur la table et Anatole jouant avec, heureusement il etait froid, je l avais mit au centre de la table mais il a escaladé le pouf pour monté sur la table basse)

j éspère que vous avez eut un meilleur debut de journée que moi, ou la la ils hurlent ils n aiment pas etre coinsés derriere la barrière ................
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3661 le: 22 Avril 2009 à 08:54:24 »

Coucou les filles,
Désolée bidouche pour cette nuit horrible, ah ces p'tits mecs, ils ont mal aux gencives Huh?

Sinon êtes pour lait de croissance ou lait de vache entier ?
J'hésites, Mathis le grand a pris du lait de croissance jusqu'à ses 3 ans et là pour les filles je ne sais pas ?

Biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 22 Avril 2009 à 09:15:11 »

coucou

ca va?
donc hier visite des 9 mois. elles vont tres tres bien. elles font 69cm toutes les 2 pour 9kg800 pour camille et 9kg600 pour lucie.
pour le lait de croissance, je lui ai posé la question et il m'a dit que le lait de croissance contient plus de fer que le lait de vache mais que pour le reste, c'etait pareil. donc comme il dit, c'est un peu mieux mais il ne "force" pas les parents pour le lait de corissance, vu le prix, et encore plus pour les jumeaux. donc du coup, je sais pas trop. au depart, je voulais du lait de vache mais j'hesite.
vous savez ce qui pourrait compenser ce fer?

je vais rechercher mon appareil pour vous mettre des photos

bidouche, j'espere que ca ira mieu cette nuit Bisou ce sont de vrais casse coup tes petits pirates!!!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 22 Avril 2009 à 09:43:10 »

bonjour les filles,

pour le lait, je pense passer au lait 1/2 écrémé pour leur 1 an, ça va défiler le lait!! entre les yahourts maison,les bib et mon mari qui boit son litre par jour!! 
Sinon pour leur gouter je viens d'abandonner le bib, maintenant c'est un yahourt et une compote, ça leur convient bien.
Voilà, bonne journée et bon courage pour celles qui n'ont pas bcp dormi.  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 22 Avril 2009 à 10:04:26 »

Salut,

Sarah, ca va tes p'tites crevettes se portent plutot bien à ce que je vois  Souriant

Bidouche, pas cool cette nuit  j'espere que ca va vite s'arranger.

Pour le lait moi je sais pas encore, on verra !

Et si je me trompe pas, si j'ai bien lu  je crois que les p'tits loulous de Morgane ont 1 an aujourd'hui alors:

BON ANNIVERSAIRE A NATHAN ET A CORENTIN

Bonne journée
biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3665 le: 22 Avril 2009 à 10:10:38 »

BON ANNIVERSAIRE A NATHAN ET CORENTIN  Bisou Bisou
je repasse plus tard pas trop le temps bisous à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 22 Avril 2009 à 10:23:31 »

Bon Anniversaire à Nathan et Corentin !!!  Bisou Bisou

pour le lait de croissance, ma pédiatre m'a effectivement dit que pour le fer, c'est mieux, mais que vu le prix, je pouvais le mélanger avec du lait entier !!
Surtout pas de lait 1/2 écrémé, ils ont encore besoin de gras !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 22 Avril 2009 à 10:29:45 »

Bon anniversaire Nathan et Corentin!!! Bisou Bisou

Merci pour l'info Maud, il faut donc du lait entier??
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 22 Avril 2009 à 11:00:36 »

bon anniversaire les loulous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors moi il m'a dit que normalement, il faut du lait entier mais vu que mes puces sont un peu grassouillettes pour leur taille, il vaudra mieux que je donne du lait demi ecremé. en tout cas au debut le temps qu'elles s'affinent.
j'avais pas pensé à melanger les 2 laits mais ca semble un bon compromis.on apporte quand meme un peu de fer tout en ne depensant pas une fortune en lait croissance.
je vais reflechir!

Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 22 Avril 2009 à 12:00:25 »

BON ANNIVERSAIRE NATHAN ET CORENTIN Bisou Bisou
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 22 Avril 2009 à 12:07:16 »

Joyeux anni les p'tits gars
Bidouche pas cool ces nuits qui ne se font pas .... as tu testé les suppo de chamomillia ?
Ici ça marche bien pour Emma mais aucun effet sur Jules  Roulement des yeux
Sacrés p'tits voyous tes loulous, les journées doivent être bien sport, je comprends pas qu'ils soient pas crevés en fin de journée  Huh?

Sarah tes nenettes poussent bien. Emma fait le même poids avec 4cm en plus  

Doucette bon repos Clin d'oeil J'avais une petite question   Vous avez quoi comme voiture pour toute la tribu ? Huh? Il faut un méga truc surtout quand vous partez en vacances ou alors vous avez une remorque ou 2 voitures ? Huh?

Sinon pour le lait de croissance je viens d'avoir l'avis d'une cousine pédiatre qui m'a dit que c'était surtout utile de 10à12 mois surtout en hiver pour renforcer un peu et pour les petits gabarits.
Ensuite ma pédiatre m'avait dit mini jusqu'à 3 ans et la plupart de mes amies sont passées direct au demi écrémé pour les gros gabarit et entier pour les crevettes.
J'hésite aussi mais il y a un fort penchant pour le 1/2 écrémé, j'attends juste l'avis de ma médecin mais je pense pas que ça me fasse trop changer d'avis  Tire la langue

Ici tout roule les vacances se passent bien, Jules se réveille une fois dans la nuit mais ça se rendort vite.
Ce matin je leur ait acheté une balançoire, on va tester ça cet aprèm.
La journée d'hier s'est bien passé Liza a bien partagé ses jouets et jeudi c'est elle qui vient nous rendre visite.

Allez bonne journée Bisou

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 22 Avril 2009 à 14:30:10 »

Bon anniversaire aux bébés d'avril!

Bidouche, que de sport chez toi... et oui, quand on a des champions de la marche et de l'escalade, ce n'est pas de tout repos. Et tout ça à 10 mois  Finalement, j'apprécie mes bébés qui tiennent juste assis (mais avec coussins derrière car ça tombe bien souvent  ).
J'espère quand même que tes cascadeurs vont se calmer un peu.

En tout cas, les filles, faites super gaffe aux liquides chauds qu'on croit hors de leur portée ... ça peut faire d'horribles catastrophes (en 2 secondes d'inattention, le fils d'une de mes amies s'est très très gravement brulé en renversant un thermos d'eau bouillante Triste.)
Il faut vraiment toujours penser qu'on a des gamins plus que rapides et qui veulent toucher à tout.

Pour le lait de croissance... c'est uniquement commercial, d'après mon pédiatre... En revanche, il m'avait dit lait entier, car ils ont effectivement besoin de lipides à cet âge. Et pour les rondeurs... elles sont normales à  cet âge! il faut attendre qu'ils marchent pour qu'ils s'affinent, les bébés!!!

A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 22 Avril 2009 à 17:57:57 »

Coucou les filles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN ET CORENTIN !!!!!!!

Maud, ton diapo m'a mis les larmes aux yeux, ça rappelle des souvenirs, il est vraiment très bien, et tes petits sont très mignons.

Sofinette, merci pour les photos du Maroc, car nous les vacances on été à la maison, alors ça fait du bien.

Bidouche, toujours nourris avec des vitamines tes loulous Huh?

Ici, tout va bien, touchons du bois.
Clément a quand même toujours ses oreilles qui coulent, et Maélys RAS.
Ils se parlent de plus en plus, se sourient, s'attrapent, se font rire, c'est génial !!!!
Ils disent bravo et au revoir tous les deux.
Maélys ne voulait pas se coucher dimanche soir, c'est vraiment extrèment rare, elle hurlait, mais a fini rapidement par se calmer, et le lemdemain, une dent a percé, comme d'hab... et Clément a sa 1ère qui perce.
Pour ce qui est du lait, mon pédiatre ns a dit, du lait de croissance pendant 3 à 4 mois, car ils ont été malades, et comme c'est riche en vitamine D, et ensuite du lait entier, car ils ont besoin de graisse.

Gros bisous à toutes,

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3673 le: 22 Avril 2009 à 18:19:52 »

Bidouche, j'espère que cette nuit se passera mieux

Sofinette, pour répondre à ta question sur le lait, moi je dois du lait 2eme age jusqu'à un an et ensuite je passe au lait 1/2 écrémé.

Sarah, je vois que tes puces se portent bien c'est super Clin d'oeil

Adie, pour le lait les miens n'ont plus qu'un bib le matin car les autres ils n'en veulent pas ... 

Fannette, contente de voir que les vacnaces se passent bien  Cool

coucou à Bechoup, Maud, Hélène et Princesa.

ici tout va bien, on a profité du super temps pour faire une grande promenade !
jai aussi fait visiter mon ancienne maison et elle est louée ! elle ne sera pas restée vide longtemps Clin d'oeil
sinon les 3 fripouilles sont en pleine forme !

je file mettre mon manger à faire pendant les bains Clin d'oeil pas de temps de perdu !

Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 22 Avril 2009 à 19:09:49 »

petit coucou rapide

on a fait une grande promenade cet apres midi.
et je ne vous avez pas mis les photos des filles pour leur 9 mois donc voila:

cet apres midi, on est allé aux jeux et premier tour de balancoire pour les puces:

Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: