sofinette
|
 |
« Répondre #3675 le: 22 Avril 2009 à 20:28:20 » |
|
Joyeux anniversaire à NATHAN ET CORENTIN, alors cette première bougie, les impressions de la maman.
Merci les filles pour vos avis sur le lait de croissance, donc je pense passer au lait entier.
Sarah : alors ca y'est j'ai des concurrentes pour les couettes ! Mimis tes puces, elles sont en super forme.
Ici ca bave bcp, sinon Agathe essaie de grimper partout, Léa elle adore etre dans les bras en ce moment, merci les papys mamys pour les bonnes habitures.
Pensée à toi Bidouche et espérant que tes loulous soient moins coquins cette nuit.
A+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3676 le: 22 Avril 2009 à 21:02:26 » |
|
elles sont vraiment trop choux tes puces Sarah  et les p'tites houpettes j'adooooooooooooooore  moi c'est pas encore pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3677 le: 23 Avril 2009 à 06:22:33 » |
|
coucou à toutes ! alors Bidouche, ils ont mieux dormi cette nuit tes p'tits montres  as tu essayé un siop aux plantes pour faciliter le sommeil  ( quiét*de par exemple ) ici tout va bien encore une belle journée qui s'annonce et les oiseaux qui gazouillen dès le matin c'est super ! bonne journée à toutes les mamans et à tous les bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Maud la Drômoise
|
 |
« Répondre #3678 le: 23 Avril 2009 à 09:23:57 » |
|
Waouu kro mignonnes tes puces !!! Ugo et Louis ont flashés sur elles !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3679 le: 23 Avril 2009 à 09:36:55 » |
|
BONJOUR A TOUTES
Super mimi tes nenettes avec leurs couettes ,Sarah.
ICI la nuit ok, reveil minuit mais ils se sont rendormis vite et reveil 2H pour Anatole pour un peu d eau. Tiens en parlant de ça Anatole a toujours soif il boit enormement du style un bib de 230 dans la journée en plus du lait pensez vous que c est normal?
pour le lait entier vous y passez à 10 mois ou 1an ?
passez une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3681 le: 23 Avril 2009 à 12:14:07 » |
|
Bidouche, moi le changement de lait ca sera à 12mois ( voire un peu plus le temps d'écouler le stock  ) pour l'eau ca n'est pas affolant à mon avis, mon grand était comme ca et y est toujours d'ailleurs, il se siffle 2 bib dans la journée d'eau et un la nuit  les petits, Lise boit bien de l'eau en journée mais Gauthier non ... toutefois si tu es inquiètes parles en au doc peut être faire une prise de sang à la recherche d'un éventuel diabète mais s'il n'y a pas d'antécédants dans la famille et que tu n'en as pas fait durant ta grossesse c'est surement pas ca Fannette, contente de voir que tes vacances se passent bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3682 le: 23 Avril 2009 à 15:30:20 » |
|
coucou les filles, Nuit bien pour les filles, le grand a fait pleins de cauchemars ? ici début de sieste difficile, caca dans la couche, tétines jetées par terre, envie de s'amuser, bref elles dorment quand même...
Sinon, 10 mois pour le lait de croissance nutrici* et 12 mois lait entier.
Sinon, il fait super beau, d'ailleurs nous avons du faire venir un apiculteur car un essin (ca s'ecrit comme ca ?) d'abeilles est venu se nicher dans nos chênes...je vous dis pas l'effet bizarre hier, un nuage d'abeilles ! Là elles sont parties mais on ne sait pas si elles sont dans la ruche on verra ce soir.
Bidouche, comme dit petit pim tu devrais essayer un sirop homéo, es tu allé chez l'osthéo peut être ont ils besoin d'une petit séance !
A+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3683 le: 23 Avril 2009 à 19:50:05 » |
|
Y' a quelqu'un  Bonne nuit à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3684 le: 23 Avril 2009 à 21:08:13 » |
|
Sofinette, je vois que tes puces jouent les fripouilles pour la sieste  sinon pas cool les cauchemards pour ton grand  j'espère que ca vite passer ... Thibault qui a quasi le même age que Mathis ca a duré 1.5mois ( j'ai mis ca sur le compte du déménagement mais si ca se trouve ca n'avait rien à voir il aurait peut etre fait la même chose sans  ) par contre pour les abeilles t'as dû avoir la trouille pour tes loulous dis donc  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3685 le: 24 Avril 2009 à 09:01:26 » |
|
coucou Et bien en parlant de trouille , hier en se promenant dans les bois nous avons croisés la route d un serpent qui avait decidé de ne pas s enfuir et de resté au soleil, c etait un beau spécimen , et apres plusieurs tentatives de le déloger ( entre autre les cris d Anatole ,mais bon les serpent sont sourds), il est parti d un air nonchanlant du petit chemin .Vous auriez vu le tableau moi armée d un baton devant la poussette des loulous et tapant des pieds  COURAGE POUR VOS NUITS COMMME JE VOUS COMPRENDS A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3686 le: 24 Avril 2009 à 10:59:29 » |
|
Coucou les filles, Nuit plus calme pour Mathis, ouf, car moi je me suis couchée tard car réunion parents élèves, bref les filles sont coquines, elles adorent faire le 4 pattes ds la maison, et agathe elle grimpe vraiment partout hier elle a escaladé mon étend à linge, ce matin elle est monté sur le barreau de la chaise haute, je crois qu'on va devoir la surveiller !!! hmmmmmmm
Bidouche : ouah les boules, moi c'est ma hantise de tomber sur un serpent, je te dis pas au marco comment je sursautais et levais les jambes au moindre bruit, surtout au coeur de marrakesh sur la grande place... bref tu étais dans les bois ?
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3687 le: 24 Avril 2009 à 12:41:56 » |
|
Décidément les instants trouille sont au RdV ... un serpent .... humhum .....  c'est clair que c'est toujours flippant ... on aime pas trop les voir ces p'tites bêtes  si au vivarium quand ils engloutissent des souris entières et qu'on voit la souris faire son chemin dans le serpent  Sofinette, pour Mathis ce n'est surement qu'un passage contente de voir qu'il a mieux dormi  ici tout va bien des p'tits loups toujours en pleine forme ! POURVU QUE CA DURE !!!!  bon aprem à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3688 le: 24 Avril 2009 à 13:42:06 » |
|
SOFINETTE bienvenue au club des bébés casse cou  dites pour celles qui ont une assistante maternelle, vous payez les jours fériés ? je sais que le 1er Mai est obligatoirement payé , mais les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3689 le: 24 Avril 2009 à 20:05:21 » |
|
moi je paye que le 1er mai, c'est le seul jour férié non travaillé mais payé. par contre dans le contrat il doit être noté qu'elle ne travaillera pas les jours fériés ! par contre je compte pas d'indemnités d'entretien ni de frais de repas. ici tout va toujours bien  bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|