Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3645 le: 20 Avril 2009 à 16:26:45 » |
|
Sofinette, ca fait rêver ces photos  tes 3 loulous ont des têtes de fripouilles  coucou Princesa 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3646 le: 20 Avril 2009 à 19:16:04 » |
|
sofinette, superbes les photos! bon anniversaire aux loulous! ca fait tou bizarre!deja un an, ca passe vite! sinon ici, rien de special. ca va bien. demain on fait la visite des 9 mois (un peu en retard mais bon, c'est pas bien grave!) gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3647 le: 20 Avril 2009 à 21:30:12 » |
|
Recoucou, sympa les photos, ca donne envie de partir sous le soleil, mmmhhh !!! des vacances  Bon ben ici toujours rien d'extraordinaire, sont tout mignons mes p'tits mecs ! Demain c'est journée chez les BP, alors je vais courir partout (courses, ménage,...) , je suis plus crevée de ma journée toute seule qu'avec eux  En général je les laisse une fois par semaine chez mes BP, ca arrange tout le monde. Allez bonne nuit à vous toutes biz 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3648 le: 21 Avril 2009 à 09:06:04 » |
|
bonjour à toutes contente que tes vacances au Maroc se soit bien passée , sofinette , c est vrai que ça donne envie de partir au soleil; ici rien de neuf , toujours des nuits difficiles et les dents font encore des ravages, Elliot 4 et Anatole 2 bientôt 6 ( les4 d en haut sortent en même temps) Princesa bonne journée chez ton BP , délègue ca te permettra de souffler un peu Deja un Anniversaire, le temps passe vraiment vite, BON ANNIVERSAIRE A HUGO ET LOUIS Mes loulous sont nés le même jour que mon père, alors le 17 Juin ce sera leur 1an et les 60 ans de mon père bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
 |
« Répondre #3649 le: 21 Avril 2009 à 09:54:57 » |
|
Coucou les filles !! je vous met le lien du diaporama que j'ai fait pour leur 1 an !! 1 an d'un vie
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3650 le: 21 Avril 2009 à 10:16:32 » |
|
Merci Maud pour ce beau moment!! j'en ai les frissons et les larmes aux yeux, et oui, encore un peu trop émotive!! quel chemin parcouru! Les miens auront 1 an dans 2 semaines 1/2, et je sens déjà les larmes arrivées. Tu as connu toi aussi la période néo nat, personnellement je ne m'en remets toujours pas et pourtant je sais que sans ce service mes petits ne seraient pas là mais bon c'est comme ça, il va me falloir encore du temps pour accepter! Tes petits ont l'air en pleine forme, t'as raison d'être fière, ils sont beaux comme tout. Merci de nous avoir fait partager ce diapo et bonne continuation!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3651 le: 21 Avril 2009 à 10:44:42 » |
|
Merci encore Maud de nous faire partager ce joli diaporama, que tes loulous sont beaux, bcp d'émotions en le regardant les larmes aux yeux, que du bonheur, que des sourires et des rires... la vie est belle !!!
A+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3653 le: 21 Avril 2009 à 11:03:02 » |
|
Coucou je sens que tu vas revenir crevée de ton après midi Fanette!!  ici ça va, je ne sais pas ce qui arrive à Valentine elle est crevée, hier elle était au lit à 18h30, elle a pris son bib à 20h et s'est rendormie jusqu'à 7 h ce matin et là elle vient de faire une sieste de 2 h  Cet après midi j'appréhende je dois aller chez le dentiste en urgence et personne pour garder les loulous, la secrétaire m'a dit qu'ils feront avec !! j'imagine les hurlements!! parce que bien sur c'est sur l'heure du 4 h!! Sinon ça roule, comme tu dis sophie, la vie est belle!! l'été arrive, ça va être super!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3654 le: 21 Avril 2009 à 11:56:02 » |
|
coucou beau diapo Maud ça rapelle des souvenirs... nous ils auront 1 an demain !!! mais n'ayant pas eu de pb comme les tiens ils ont déjà bien ratrappé leur "retard" on a le droit a des courses poursuites dans les trotteurs, dans le parc, assis ils veulent de moins en moins et couchés même sur le ventre  alors le 4 pattes... dès qu'ils sont sur les genoux ils cherchent à se lever  enfin c'est comme ça par contre les dents .... Corentin a percé sa 1ère le 17 et celle d'à côté de va pas tarder, mais Nathan toujours rien en vue  hien visite des 1 ans avec vaccins Nathan 77 cm et 10kg300 Corentin 74.5 cm et 9kg630 mais à vérifier parce que 3 cm en 1 mois pour Nathan ça fait beaucoup quand même surtout qu'ils auraient perdu chacun plus de 200g dans ce même mois et je trouve ça plus que bizarre, alors on va refaire une pesée ce soir avant les bains si j'y pense parce que je suis seule j'vous laisse Corentin essaie de vous laisser un message 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3655 le: 21 Avril 2009 à 14:43:14 » |
|
salut à toutes ! merci Maud pour ce joli diaporama, tes p'tits mecs respirent la joie de vivre  donnes nous des news de temps en temps  alors Sarah ca donne quoi cette visite  Princesa, bon courage pour ta journée marathon  Bidouche, ils ne dorment toujours pas la nuit tes loustics  tu dois être morte, quand je vois le mois et demi que j'ai passé à me relever pour mon grand avant le déménagement j'imagine la fatigue que tu dois avoir  Adie, ta petite Valentine doit surement grandir si elle dort comme ca  Fannette, bon aprem profites en bien  Morgane, ca pousse bien tes loulous dis donc c'est super  pour les 200g en moins c'est possible s'ils ont grandit et puis 200g c'est un bib ou un pipi ... alors ne t'inquiètes pas ce n'est pas méchant  ici tout va bien et avec ce beau soleil ca motive même quand on bosse  bon aprem à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #3656 le: 21 Avril 2009 à 15:16:49 » |
|
coucou les filles enfin ma tribu est de retour a l'ecole oufffffffff je vais pouvoir souffler un peu maud merci pour ce merveilleux moment plein d'emotion et de nous l'avoir fait partager avec nous tes petits sont vraiment bien mignons et ils ressemblent fort a leur papa gros bisous et merci encore gros bisous guerisseur a tout les petits malades  j'espere qu'ils vont tous un peu sofinette tu nous donne vraiment trop envie a toutes de partir merci pour ses belles photos  fanette en ce moment ma puce me fait la meme chose que jules refus du lit elle pleure et quand la prends plus rien donc elle s'endort avec nous et apres direction son lit et elle finit la nuit sans probleme sinon elle fait les marionnettes dit au revoir de la main et cette semaine je l'ai retrouvé assise dans son lit elle jouait avec ses peluches c'est comique ils se parlent tout 2 avec leur babillage de bébé trop rigolo ,par contre tangui est plus raleur que cathie toujours que 2 dent pour mon poussin et 0 pour la puce mais tangui bave enormement  eh oui que cela passe vite les miens ont bientot dix mois je ne l'ai pas vu passé nath gros bisous a ta petite famille  morgane ne t'inquiete pas les enfants ne peuvent pas grandir et grossir en meme temps tes petits vont se rattraper le mois prochain tu verras  bonne aprem a toutes bisous 
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3657 le: 21 Avril 2009 à 15:57:26 » |
|
Doucette, contente de voir que tout va bien chez toi  ici aussi Lise fait les marionnettes et fait bravo quant à Gauthier il fait au revoir ... chacun son truc ...  et le soir au moment du coucher ils se parlent aussi pendant un bon quart d'heure et ensuite silence radio jusqu'au lendemain ... la période difficile de mise au Lise est passée mais ca lui arrive de temps en temps de recommencer mais ca dure simplement une soirée heureusement  gros bisous à toute ta tribu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3658 le: 21 Avril 2009 à 19:38:04 » |
|
COUCOU Super diaporama , et bien de souvenirs, beaux bebes  chez nous ca bave aussi , et non ils ne font pas leurs nuits, je ne sais pas pourquoi toutes les nuits Elliot se reveille et impossible de le rendormir et ceci plusieurs fois par nuit ce qui reveille biensur Anatole , mon homme est mortde fatigue (il ne se lève pas mais il entend) moi je crois que mon crops c est habitué. BONNE SOIREE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3659 le: 21 Avril 2009 à 22:21:05 » |
|
Bonne nuit quand même Bidouche, ah ces hommes, A demain,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|