23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:18:13
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 256067 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 20 Janvier 2009 à 17:19:43 »

resalut

courage helene , j espère que la gastro ne va pas s étendre dans ta petite famille , un bébé malade c est dure mais zhom et les trois malades j ai donné et c est l horreur

vive c est quoi le nom exact de ta crème pour petits boutons cic??fate

dure dure aujourd hui ils ne font que pleurer et n ont pas dormis , j ai essaye de les laisse dans leurs lits mais après 10 mn de hurlement j ai laisse tomber , nous en sommes A notre 3eme promenades mais rien n y fait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

les miens n ont pas de dents mais ça fait un moment que ça bave

pour la presque chute , j ai une 3 roues et avec la protection pluie ,ça  a fait un appel d air  et hier c était une véritable tempête super impressionnant 

a +

Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 20 Janvier 2009 à 19:25:05 »

bidouche c'est du cicalfate de chez avene et c'est top y compris pour toi en cas d'irritations cutanées
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 20 Janvier 2009 à 21:11:40 »

Merci Vivie Bisou
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2598 le: 20 Janvier 2009 à 23:07:42 »

Coucou à toutes,

Courage Hélène pour la gastro, moi je la redoute bcp cette vilaine épidémie !

Morgane : trop mimis tes petits, des dz tu dis ? ouah ! Nous on a un grand scenic, super pratique...comme dit mon père, il a été fait pour vous sur mesure, la poussette coule bien dedans, en fait les filles sont derrières nous et le grand dans le coffre.

Bidouche : tu as raison on peut dire qu'il ya de l'arnaque dans le congé parental, comme on ne touche rien le 1er moi je me suis mise en congés payés...

Sarah : super tes loulous dorment bien.

Fanette : ouah les petits gloutons par rapport aux miennes,
=> bib 210 ml + 2 c blédine matin, 1 petit pot et 1 petit suisse le midi, 150 ml + demi pot de compote (parfois plus), le soir bib 210 ml + 2 c de blédine, j'ai essayé l'eau mais rien de concluant.

Les minettes ont hyper mal aux gencives.

Pas bcp le tps pour moi de poster en ce moment car mon chéri est donc absent depuis 1 semaine et demi, vivement qu'il revienne, rythme assez soutenu quand il est absent...mais je suis contente de mon organisation, je pense que nous les mamans de jujus on peut se faire des compliments.

Pour la visite chez nous des 7 mois : agathe 7.120 kg, 67 cm et pour léa 6.780 et 65 cm.

Alors qui est qui ?

Bonne nuit à toutes,
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 23:10:16 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2599 le: 21 Janvier 2009 à 08:12:52 »

coucou les filles !

Sofinette, contente de voir que tu t'en sors bien Sourire et comme tu dis il faut être organisée  mais ca nous connait ca  Cool
alors je dirai :
Agathe à gauche et Léa à droite ....  Huh?

ici tout va bien, ca matin j'étais toute seule pour préparer les 3 car mon mari est aprti à 4h du mat' et tou s'est passé nickel à croire qu'ils savaient qu'il fallait être sage  Gauthier qui habituellement commence à parler à ses doudous à 5h30 n'était pas réveillé à 6h30 quand je suis rentrée dans la chambre, j'ai donc réveillé les petits et je les ai préparés puis à 6h45 réveil de Thibault et à 7h tout le monde en voiture !!!!
aujourd'hui c'est MERCREDI !!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir profiter des mes loulous cet aprem Cool

bonne journée à toutes  Bisou

Adie, Dormeuse .... si vous passez par là  Roulement des yeux
j'ai Gaëlle ( Lejega ) qui m'a laissé ses coordonnées en MP pour la récap ... elle nous lit très régulièrement mais n'a pas trop le temps de poster, à priori ca va mais c'est speed Sourire
j'ai envoyé un mail à Amélie mais pas de réponse pour le moment ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 21 Janvier 2009 à 08:46:30 »

coucou les filles merçi pour les infos creme, pommade etc  Bisou

sofinette jolies poupettes   moi je dis Agathe avec le chouchou et Léa Bisou

bidouche tu leur donnes  de quoi les soulager pour les poussées dentaires si elles bavent beaucoup parce que tu peux leur donner des petites choses en homéophatie qui marche bien Bisou Clin d'oeil

içi tout roule je suis dans les massages a donfffffff       sinon je m'inquiete pour Tangui   a votre avis es ce normal que sur 6 sem et demi il n'a pas pris de cm en taille? Bisou
bisous bonne aprem  a toutes et bonne journée  de repos nath   Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 21 Janvier 2009 à 09:45:47 »

Doucette, tes loulous ont grandit très vite ( comme les miens d'ailleurs  Roulement des yeux ) et donc maintenant ils risquent de grandir moins vite, l'essentiel étant qu'ils suivent leur courbe de poids et qu'ils s'alimentent bien ... mais ne t'inquiètes pas .... Thibault quand il était petit, c'était un mois il grandissait et un mois il grossissait  alors Tangui doit avoir le même fonctionnement Sourire contente de voir que tout va bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 21 Janvier 2009 à 10:22:50 »

Salut les filles,

Alors la nuit à été bonne Huh?
Ici c'était plutot pas mal malgrès l'endormissement de Jules assez tardif et qui à fini dans mes bras  Roulement des yeux
ce matin Jules à ralé à 7h donc redodo dans le lit avec maman, quant à Emma elle a enfin retrouvé ses 8h30 ... pourvu que ça dure. Souriant

Doucette pas de soucis pour la taille Jules n'a pas bougé d'1cm entre ses 5mois et ses 6mois  Clin d'oeil par contre il a pris du poids  Roulement des yeux
J'irais te chercher le nom de la crème.

sofinette je dirais comme les autres Agathe à Gauche et Léa à droite  Tire la langue

Petit Pimousse quelle dents sortent après les 2 du bas ? Huh?
Je profite de ta profession pour te poser quelques questions : Jules a un problème avec ses ongles des petits orteils qui poussent à verticale  Comment peux se résoudre ce problème ? ça s'oppère ?

Sinon à 14h ostèo il est temps car j'arrive bientot plutot à porter les loulous j'ai le dos qui se pince sans cesse.

Allez bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 21 Janvier 2009 à 10:44:48 »

bonjour A toutes

nuit de crottes comme dab,  Pleurs Pleurs sinon pour les dents je donne de la camomilla (je ne suis pas sure que  ça s écrive comme ça ) + du doli

et bien Sofinette je dirais comme Doucette , mais elles sont A croquer tes nenettes
Doucette je dirais comme les autres les enfants ont des poussées de croissance , chez moi ça se calme aussi

Aplus
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2604 le: 21 Janvier 2009 à 11:14:10 »

coucou

allez je vais le dire mais j'ai peur que du coup ça flanque tout par terre : ça fait 3 nuits de suite qu'il n'y a aucun réveil avant 7h environ  Souriant Souriant Souriant avec hier soir une mise au lit à 8h30 et 21h car ces messieurs n'ont pas voulu faire de sieste entre 16h et le bain de 19h

petit pimousse tu la fais comment ta bouillis ? mois je mets de la blédine de légume pour épaissir et ça va pas trop mal Tire la langue

Sofinette comme les autres Agathe à gauche elle a l'air plus joufflue et donc Léa à droite  Huh? mais je sens que c'est le contraire  Roulement des yeux
on a longtemps hésité sur le grand scénic surtout à cause du toit panoramique, mais les portes coulissantes ont fini par l'empoter  Roulement des yeux, faut rester pragmatique  Pleurs

Fannette moi non plus ils ne prennent pas d'eau ou très peu  Roulement des yeux du coup quand ils ne veulent pas le lait au bib j'essaie à la cuillière vu qu'en général ils veulent bien en prendre mais à la cuillière, pour qu'ils aient un peu plus à boire, surtout qu'à 16h le fromage frais fait plâtre
tant mieux si Emme retrouve ses 8h30

courage Hélène avec la gastro  Bisou

merci pour les crèmes pour l'instant j'essaie avec le liniment et l'huile et ça a l'air d'aller de mieux en mieux je croise les doigts
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 21 Janvier 2009 à 11:53:07 »

Fannette, pour les dents, normalement c'est les 2 du milieu en bas, les 2 du milieu en haut, les 2 de chaque coté en bas, puis les 2 de chaque côté en haut; ensuite viennent les canine bas puis haut et enfin les prémolaires bas puis haut et vers 2ans les molaires ... généralement c'est le bas qui commence d'abord mais bon c'est en général Clin d'oeil
pour ce qui est des ongles des petits orteils qui poussent à la verticale, il n'y a rien à faire, tu as 9 chance sur 10 pour que ca rentre dans l'ordre tout seul au fur et à mesure que l'ongle va être plus gros mais dans tous les cas ca ne s'opère pas ... la seule chose à faire les garder assez courts pour éviter qu'ils ne se retournent avec les chaussettes et les chaussures Clin d'oeil

Bidouche, courage ca va finir par venir par contre c'est sûr que c'est crevant de jamais pouvoir faire une nuit correcte 

Morgane pour la bouillie, je fais ca aussi .... un peu de lait et beaucoup de céréales ... mais si tu utilises du lait en poudre tu peux rajouter tes mesures de lait dedans comme ca ils ont leur quantité nécessaire Clin d'oeil
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 21 Janvier 2009 à 13:11:22 »

et bien les miens n ont toujours pas de dents et leurs gencives ne sont pas gonflées alors ce n est pas pour bientôt

j ai eu mon boss et je vais avoir mes Mercredis  , les 3 h manquantes je les fait A la maison, alors je suis assez contente, pour la garde j ai la réponse en Mai , en faite ce n est pas une crèche municipale mais des assistantes maternelle A leurs compte s qui utilisent les mêmes locaux , ils ont des tarifs différents selon leur expérience ,
 dites combien payez vous par heures avec la nourriture ?pour que je me fasses une idée.Merci

bonne journée

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 21 Janvier 2009 à 13:23:43 »

coucou les filles!

ca va?
nous pas top. enzo est malade. il tousse beaucoup et cette nuit ca l'a fait vomir. pauvre ti pere. il est completement HS et j'espere que sa sieste lui sera benefique.

bidouche:comme toi!mes filles n'ont pas de dents et les gencives ne sont ni gonflees ni rouges! alors on attend (mais je suis pas tres pressee!)

sofinette:trop belles tes puces! wahouuuu, la chance de pouvoir faire une petite couette à ta puce! j'attends ca avec impatience moi! mais on en est loin, tres tres loin!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 21 Janvier 2009 à 14:19:30 »

Sarah, j'espère qu'Enzo va vite se remettre  Bisou et pour ce qui est des couette ... moi aussi j'attends ... Clin d'oeil mais tout comme toi j'en suis encore trèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooin 

Bidouche, pour les enfants je paye 2.32?net de l'heure et pour les repas je paye 2? le midi et 1? le gouter (pour le spetits ) pour mon grand c'est 2.5? et 1.5? et il y a aussi les frais d'entretien avec mon grand c'est 0.45? de l'heure et pour les petits c'est comme c'est des journées de +9h c'est 2.73 + 0.3/h en plus des 9h ( ce qui fait 3.33 pour 11h ) et les mercredis comme y'a que 6h c'est 2.65?
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2609 le: 21 Janvier 2009 à 14:40:49 »

Coucou les filles,
Bravo à toutes même à toi morgane, Agathe à gauche et Léa à droite...c'est vrai que c'est chouette de pouvoir faire une petite couette à Agathe mais Léa ce ne sera pas pour tout de suite.

Nous aussi pas de dents à l'horizon.

Bisous guérisseurs pour Enzo
A+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: