Salut les filles
Quelles belles photos, vos bébés sont à croquer!
Vivi, une vraie princesse! Quelle belle mariée!
Baptême hier, ça s'est passé... La cérémonie était géniale, on est tombés sur un curé super sympa qui a l'air d'adorer les enfants, je ne regrette vraiment rien. Les bébés ont été gâtés, pourris même.
Pour le reste... bah heureusement que j'avais ma mère, sans ça je serais encore bien dans les choux

. Mes parents ont assuré, ils sont venus samedi nous garder les petits pour qu'on aille faire les courses, ils sont arrivés à 9h30 hier matin pour s'occuper des bébés pendant les derniers préparatifs et sont restés jusque 20h30 pour nous aider à gérer rangement et bébés qui étaient bien énervés car très peu dormi et beaucoup de monde. Super papa a fait la mise en place du buffet, a servi l'apéro, m'a aidé à endormir les petits pour la sieste qui n'a duré qu'1h au lieu de presque 3 en temps normal

... Après le repas ma mère m'a aidé à ranger ce qui pouvait l'être tout en assurant pour les bébés aussi car ils pleuraient beaucoup. Bref, sans son aide je n'aurais pas réussi à gérer les bébés et le repas pour 13 personnes.

Je m'étale, mais voilà, elle mérite une mention spéciale!

Aujourd'hui on a tous un peu payé notre WE, mon chéri a travaillé, moi j'ai passé la journée à m'occuper des petits qui étaient super grognons et qui n'ont presque pas dormi. J'ai eu environ 30 min de répit au début de leur sieste, ce qui m'a permis de manger, après ils se sont réveillés chacun leur tour et ont eu beaucoup de mal à se rendormir; j'ai donc passé une bonne partie de l'AM dans leur chambre

. Pour résumer, journée de m****

. Pas trop le moral et comme les potes ont déserté, pas moyen de me changer les idées. Heureusement j'ai les copines du forum!

J'ai beau faire, je n'arrive pas à m'habituer à cette solitude forcée!
Bon, je vais aller ranger les affaires des petits, j'attends que mon homme rentre (d'ici une 10ne de minutes) et je vais monter au lit. Demain pas de boulot, c'est cool!

J'ai bien envie de me payer une journée canapé rien que nous 4!

Désolée de m'être étalée...

Bonne nuit à vous toutes!