17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:42:20
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252647 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1665 le: 10 Novembre 2008 à 15:35:28 »

Adie contente d'avoir des news et de vor que tout va bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 10 Novembre 2008 à 18:09:37 »

Bonsoir les filles,

dites moi, mes loulous sont super constipés, une solution?? sachant que pour le moment ils en sont qu'aux légumes.

Merci beaucoup  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 10 Novembre 2008 à 18:23:41 »

artichaud 
ou encore épinards, HV ou poireaux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 10 Novembre 2008 à 20:19:52 »

coucou les filles
çà papotte

Super pleins de photos Souriant
Fanette Emma et Jules sont vraiment trop mignons et sont très éveillés mais je trouve pas vraiment qu'ils se ressemblent. Emma a quand même un vrai regard de canaille

Petit pimousse, jolies photos!
Et en plus on boit son bib comme un grand
Ils sont vraiment trognons Bisou Bisou Bisou  et par contre je trouve qu'ils ont un  air de ressemblance même si  Gauthier a une vrai bougne de petit mec.
C'est marrant ils ont l'air surpris sur les photos comme pris en flag

Génial Adie pour la station assise. Qu'est ce qu'ils grandissent vite!
J'ai un peu relu le fil de grossesse. C'est dingue tout ce qu'on a pu traverser chacune. Je crois qu'on peut être fières de nous Bisou

Bon allez à mon tour.
Aujourd'hui mes poupées ont 5 mois Bisou Bisou Bisou
Je vous avez promis des photos de mon mariage (çà date )
Alors épreuve de rattrapage.  Clin d'oeil

LauraManon
On se découvreAvec maman

Euh, je crois que je me suis lâchée

Au fait, une question. Depuis une semaine les filles s'affirment et refusent la sieste de fin d'am. Du coup elles sont infernales pleurent même si je reste avec elles. Je passe mon temps à en prendre une dans les bras (la 2ème pleure bien sur) puis l'autre Tire la langue Tire la langue
Le bain une vrai épreuve et enfin le bib donné vachement tôt et dodo à 19h15 donc réveil matinal. Bon pas bien grave sauf qu'il va falloir trouver une solution car mon homme les récupèrera vers 18h30 quand je reprendrais le boulot et je ne sais pas trop comment il gèrera le pb. 

Bonne soirée toutes
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 10 Novembre 2008 à 21:06:44 »

Vivi, tu es superbe !!
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1670 le: 10 Novembre 2008 à 21:42:34 »

Petit coucou de Normandie,
Legega : je suis dans le calvados mais pas de pb pour se rencontrer, je descends une semaine au mois de janvier, on peut s'envoyer les adresses sur nos messageries perso.
Petit_pimousse : Agathe tjrs un peu malade, encombrée de rhume dans la gorge...37.8 je pense revoir le pédiatre mercredi. En plus temps pourri en normandie, c'est la tempête. Léa aussi est un peu patraque...beaux bb, je trouve que Lise te ressemble, non ?
Vivi : superbe...et beaux bb
Fanette : ils sont mimis aussi tes bb, je trouve aussi que ta fille te ressemble.
Hèlène : du courage, je vois que tu vas reprendre quelqu'un pour t'aider ?
Biz à toutes et bonne nuit,

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 10 Novembre 2008 à 22:55:36 »

Salut les filles
Quelles belles photos, vos bébés sont à croquer!  Souriant
Vivi, une vraie princesse! Quelle belle mariée!
Baptême hier, ça s'est passé... La cérémonie était géniale, on est tombés sur un curé super sympa qui a l'air d'adorer les enfants, je ne regrette vraiment rien. Les bébés ont été gâtés, pourris même.
Pour le reste... bah heureusement que j'avais ma mère, sans ça je serais encore bien dans les choux  . Mes parents ont assuré, ils sont venus samedi nous garder les petits pour qu'on aille faire les courses, ils sont arrivés à 9h30 hier matin pour s'occuper des bébés pendant les derniers préparatifs et sont restés jusque 20h30 pour nous aider à gérer rangement et bébés qui étaient bien énervés car très peu dormi et beaucoup de monde. Super papa a fait la mise en place du buffet, a servi l'apéro, m'a aidé à endormir les petits pour la sieste qui n'a duré qu'1h au lieu de presque 3 en temps normal  ... Après le repas ma mère m'a aidé à ranger ce qui pouvait l'être tout en assurant pour les bébés aussi car ils pleuraient beaucoup. Bref, sans son aide je n'aurais pas réussi à gérer les bébés et le repas pour 13 personnes.  Je m'étale, mais voilà, elle mérite une mention spéciale!  Bisou
Aujourd'hui on a tous un peu payé notre WE, mon chéri a travaillé, moi j'ai passé la journée à m'occuper des petits qui étaient super grognons et qui n'ont presque pas dormi. J'ai eu environ 30 min de répit au début de leur sieste, ce qui m'a permis de manger, après ils se sont réveillés chacun leur tour et ont eu beaucoup de mal à se rendormir; j'ai donc passé une bonne partie de l'AM dans leur chambre  . Pour résumer, journée de m****  Pleurs. Pas trop le moral et comme les potes ont déserté, pas moyen de me changer les idées. Heureusement j'ai les copines du forum!  Clin d'oeil Bisou J'ai beau faire, je n'arrive pas à m'habituer à cette solitude forcée!
Bon, je vais aller ranger les affaires des petits, j'attends que mon homme rentre (d'ici une 10ne de minutes) et je vais monter au lit. Demain pas de boulot, c'est cool!  Cool J'ai bien envie de me payer une journée canapé rien que nous 4!  Sourire
Désolée de m'être étalée... 
Bonne nuit à vous toutes!  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 11 Novembre 2008 à 00:12:27 »

Vivi, les photos de mariage sont trop belles on dirait vraiment les manequins qui posent pour les catalogue de mariage, vous êtres supers beaux tous les deux, quant à tes puces qu'est ce qu'elles se ressemblent c'est incoyable Sourire

BON MOISIVERSAIRE LAURA ET MANON  Bisou
sinon je pense que pour ce qui est du bib et du dernier bib et bien le décallage se fera tout seul quand elles siront chez nounou, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter à ce sujet ... le fit d'être réveillées le matin et de passer la journée chez nounou et de ce fait d'avoir toujours le même rythme tous les jours et les mêmes choses aux mêmes heures , tout ca permettra de régler le décallage du bain Clin d'oeil

Sofinette, Lise est effectivement mon portrait craché au même âge  Cool
La preuve en image ( c'est moi à 4mois )

j'espère que ca va vite s'arranger pour tes puces  Bisou

Pioute, contente de voir que la journée s'est bien passée malgré quelques débordements Clin d'oeil mais ca ca arrive à tout le monde surtout quand ca se passe à sa maison avec pas mal de personnes 
on peut avoir quelques photos ? 

sur ces bonnes paroles, je vais aller retrouver mon lit ... ce soir ma mère et ma grand-mère sont venues diner et ensuite on a joué aux cartes alors maintenant je vais aller me reposer après avoir bien profité de mes loulous toute la journée  Souriant
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 11 Novembre 2008 à 00:40:02 »

Pour les photos il faudra attandre que je voie ma mère ou mes frères car les nôtres ne sont pas très réussies: beaucoup sont floues ou bien on voit les parents mais pas les bouilles des bébés. 
J'espère donc récupérer quelques belles images, histoire d'avoir des bons souvenirs du baptême.
Bon, je retourne me coucher car je suis crevée (j'ai déserté car quand chéri s'endort alors que je lui parle ça me met VRAIMENT les nerfs!  ). Mais trop fatiguée pour boycotter + longtemps ma couette adorée! 
Bonne nuit!
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 11 Novembre 2008 à 06:04:01 »

Coucou
bon, réveil très matinal pour Manon mais pas pour manger (une vrai castafiore, j'avais peur qu'elle réveille sa s?ur alors , dans le parc et j'entends quelques grelots )
Merci les filles pour les compliments. Vous êtes adorables Bisou Bisou
Petit pimousse, c'est clair que Lise c'est ton portrait craché.
Pour ce qui est des horaires malheureusement ils ne seront pas réguliers. Ce sera 07h-16h ou 11h-19h (à cause de mes horaires d'IDE)quand elles seront chez nounou donc je pense pas que çà se cale tout seul. Des idées?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 11 Novembre 2008 à 09:42:36 »

Quand tu feras 7/16h ca posera pas de problème, par contre pour 11/19h peut être pourrais tu voir avec la nounou si elle ne pourrait pas te donner les bains Huh? sinon commence à leur apprendre à patienter pour prendre le bain vers 19h/19h30 et bib ensuite vers 20h Huh?
moi je récupère toutle monde à 18h30, je suis chez moi à 18h45, je fais les bains et à 19h30 on fait maner tout le monde, le dîner est terminé à 20h, les petits sont couchés à 20h15 et le grand 20h30. c'est sûr que ça chôme pas mais ca se fait 

Pioute pas cool ton mari qui s'endort quand tu lui parles  et c'est dommage les photos floues j'espère que tu en auras quand même quelques unes de réussies par ta famille 

ici tout va toujours bien pour les petits et mon grand a toujours son rhume qui traine et ca le rend grognon ... ce matin dès le réveil rien n'allait, il ne voulait rien tout était non ... u coup à peine une heure apres s'être levé il était de nouveau au lit et s'est rendormi direct ... je pense que malgré qu'il dorme bien avec le rhume ce n'est pas un sommeil réparateur 

bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1676 le: 11 Novembre 2008 à 10:27:17 »

ah ça oui Lise est ton portrait craché Petit pimousse 
sinon vos photos sont toutes très belles et les loulous à croquer

merci pour vos témoignages au sujet des bains il m'est déjà arrivé de les faire seule mais c'est rare alors que là y en aura minimum pour 1 semaine d'affilée à chaque fois entre la venue de ma mère et de mes BP et j'ai tellement de mal à les laisser pleurer... ; d'autant que bien souvent quand l'un commence il entraîne rapidement son frère avec   enfin pas le choix
mais je vais me renseigner pour trouver quelqu'un pour 2h le soir, et quand quelqu'un est là pour la journée, je croise les doigts

et oui adie ça fait "plaisirs" de savoir qu'on est + ou - toutes dans le même cas concernant la libido, perso j'ai moins l'impression que c'est nous qui n'allons pas bien

sinon ma mère repart aujourd'hui mais mon mari est de repos donc la transition sera plus facile parce que de 4 à toute seule ça fait un choc !!!
là j'ai Corentin qui fait ses vocalises dans les aigüs aïe mes oreilles 

sinon pas grand chose bon "repos" à toutes
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 11 Novembre 2008 à 10:29:59 »

Merci petit pimousse je crois effectivement devoir commencer à instaurer un rythme plus régulier( en respectant au mieux leur rythme à elles ) et les faire un peu plus patienter le soir.
On m'a conseillé de les mettre au lit après le bib de 16h soit vers 17h30  et au début de les laisser pleurer dans leur lit pour qu'elles comprennent que comme elles ralent et qu'elles sont fatiguées, il faut se reposer. Qu'en pensez vous? C'est vrai qu'après tout elles ont le droit de crier pour décharger les batteries le soir et si je leur permet de le faire plusieurs jours de suite peut être qu'elles recommenceront à accepter la sieste du soir?
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 11 Novembre 2008 à 11:43:47 »

De toute façon tu n'as pas le choix, quand tu es seule, forcément il y en a 1 qui pleure pendant que tu endors l'autre. Les miens l'ont eu dur pendant 2 jours mais ils ont fini par comprendre qu'ils doivent s'endormir seuls, pour la sieste ou pour la nuit. C'est difficile au début mais en fait ils ne pleurent pas tant que ça, ils sont grognons car fatigués, mais je leur mets le mobile, le doudou, la tutute si ils la veulent et ils arrivent rapidement à trouver leur sommeil tout seuls. Je reste dans ma chambre le temps qu'ils s'endorment, je retourne 1 fois ou 2 remettre une tutute ou un doudou et je descends quand ils dorment, en général au bout de 10 à 15 min. Et puis, quand ils iront chez la nounou elle ne les endormira pas chacun leur tour dans les bras, au moins ils seront habitués!  Clin d'oeil
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 11 Novembre 2008 à 12:20:09 »

Merci pioute
çà me rassure de voir que d'autres ont du les laisser pleurer 2-3jour pour leur faire comprendre que quand ils sont fatigués c'est dodo.
Au début elles avaient compris mais depuis qu'on est allé chez mes parents elles sont complètement déboussolées. Je vais devoir passé quelques jours avec des hurlements afin que tout le monde retrouve peu à peu ses repères et donc sa sérénité. Clin d'oeil
C'est vrai que je n'ai pas le choix. Si elles sentent que je suis décidée elles comprendront plus vite. C'est vrai que ces derniers jours je devais être tellement hésitante en les couchant qu'elles devaient le sentir ces chipies.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: