coucou à toutes,
alors nuit mouvementée pour moi mon grand s'est réveillé à 3h30 il avait 39°6 alors je lui ai donné un bain et je l'ai recouché mais 1/2 apres il pleurait car avec la fièvre il a fait une fixation sur le fait qu'il allait tomber du lit

du coup impossible de le remttre dans son lit, il est donc venu faire un p'tit calin avec moi dans mon lit car moa mari était déjà debout pour partir au boulot et il n'a pas redormi, il s'est seulement reposé et quand à 6h je voulais appeler ma grand mere pour qu'elle me le garde, je lui ai dit que mémé allait venir le garder à la maison, il voulait absoluement aller chez tata ( = nounou ) j'ai repris la tempé et là 37°2; c'est à rien n'y comprendre à cette tempé

du coup je me demande si c'est pas se grosses dents qui l'embetent ...

enfin tout ca pour dire qu'on n'est pas plus avancé on sait pas ce qu'il a aucun symptômes à part la fièvre alors ca reste un mystère ...
sinon les petits sont en pleine forme , j'espère que si c'est un virus ils ne vont pas le choper ... en plus pour courronner le tout leur nounou a une angine alors j'espère qu'ils vont y échaper aussi ... enfin on verra ...
Sarah moi aussi je fais quelques arrangements de photos sur ordi

Sofinnette, ca rend drôlement bien tes albums

moi je fais pas mal de montage pour faire des cartes principalement ( cartes invitations, remerciement ... ) j'ai aussi fait un cadre pendule pour mon grand c'est en fait une photo de la naissance qui représente 12h et une photo des un mois pour 1h, deux mois pour 2h .... et au centre les un an avec le gros gateau

, il faudra que je vous fasse une photo ... et je vous mettrai aussi quelques cartes que j'ai fait ...
Fannette contente de voir que tu vas pouvoir te dégager un peu de temps ...
Vivi moi je me fournis sur le site 10doigts
sinon pour l'organisation avec le boulot, je fais : 5h debout douche, habillage petit dej, diner pour le soir, je charge la voiture avec les affaires pour les nounous et mes affaires à moi, 6h30 je lève Thibault et l'habille, 6h45 je lève les petits change les couches, à 7h je mets les manteaux et je charge mon p'tit monde à tour de role, 7h15 Thibault chez la nounou, 7h30 les petits chez l'autre nounou, je commence mon boulot à 8h, je termine à 17h30/45, je reprends Thibault à 18h15 et les petits à 18h30, j'arrive à la maison à 18h45, je mets les petits dans les transats, je monte Thibault dans la SdB, je le mets sur le pot je prépare pendant ce temps la salle de bain et les pyj pour tous, je mets Thibault au bain, je vasi chercher un des petits ( généralement Lise ) je lui donnes le bain en même temps que Thibault puis je redescends mettre le petit propre et chercher le 2eme puis de nouveau bain, je redescend mettre le 2eme petit dans le transat et généralement mon mari arrive à ce moment là , il commence à donner le bib à Lise et à faire chauffer pour le grand, je finis le bain du grand, je redescends pour le fair emanger pendant ce temps mon mari donne le bib à Gauhtier et il est environ 19h50/20h; quand mon grand a fini de manger, je couche Lise et ensuite il est 20h15 mon mari couche Gauthier et moi je couche le grand, mon mari fait un bisou au grand et tout le monde dort jusqu'au lendemain, apres vers 20h30 je prépare les sacs pour les nounous pendant que mon mari chauffe notre repas et 21h/21h15 je peux fair eun p'tit tour sur l'ordi et apres je fais un peu de linge ou de ménage ou de rangement .... et vers 22h30/23h dodo ...
voilà en gros ....
Morgane, pour la diversification, tu peux commencer soit par les fruits soit pas les légumes, ca dépend encore des pédiatres ...

perso je commence par les légumes pendant 2 jours et ensuite je commence les fruits ... après c'est toi qui voit ce que tu préfères faire

sur ce y'a du boulot qui m'attend alors bon aprem à toutes