20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:58:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Baby shower  (Lu 1578 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« le: 29 Juillet 2013 à 21:47:31 »

Bonsoir !

Enceinte de jumeaux, j'en suis à ma 23sa,
les achats, les cadeaux commencent à envahir l'appartement, la liste de naissance se termine et la chambre se peaufine !

J'ai dans l'idée d'organiser une baby shower (fête prénatale), l'idée un peu décalée et kitch me plait   Sourire

Pourquoi une baby shower ?


- éviter les trop nombreuses visites à la maternité
- j'adore organiser, et me fait penser aux prépas de mon mariage il y a un an
- faire une dernière petite fête avant l'arrivée des bébés avec nos proches
- la liste de naissance est faite sur Ookoodoo (les gens vont chercher eux mêmes les cadeaux et nous les offrent) donc ce sera une belle occasion ... même si je veux pas que ça soit pour les cadeaux justement
- de plus on vient de déménager donc ce sera l'occasion de faire en même temps la pendaison de crémaillère !

Certaines en ont déjà fait ? ou ont elles déjà participer ?

J'ai déjà pleins d'idées (décos, menus, jeux ...)
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1 le: 29 Juillet 2013 à 21:58:30 »

Bree Van Der Kamp sort de ce corps
Pour avoir vécu aux US, je connais et ça peut être très sympa. Je ne sais pas si l'idée passerait en France mais si ton entourage adhère... vas-y! Tu nous raconteras 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2 le: 29 Juillet 2013 à 22:23:05 »

 
Oui c'est un peu ça, j'aime bien que tout soit organisé, planifié !

Mes copines adhèrent à 100%, l'homme aussi, tant que c'est une occasion de faire la fête ! Tout ne sera pas qu'autour de moi et des bébés, puisqu'on profite pour faire la pendaison de crémaillère donc il y aura garçons et filles !
Je pense que ça peut etre rigolo !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3 le: 29 Juillet 2013 à 22:25:38 »

J'y ai eu droit.. malgré moi au début, je vis avec un brésilien et là-bas c'est LE truc obligé Clin d'oeil

Je me suis dis, allez soyons fous

Et j'ai beaucoup aimé, j'avais choisi mes invités, ils sont venus avec le ravitaillement -mais je n'ai pas pu m'empêcher de préparer deux ou trois trucs aussi Roulement des yeux-.

C'était très sympa vraiment Souriant
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4 le: 29 Juillet 2013 à 23:31:08 »

J'ai participé a une baby shower d'une copine il y a 1 an et j'ai adoré (même si j'avais quelques réticences sur le principe au début).

Par contre nous on a fait ça entre filles, et tout était préparé par les copines et la sœur de la future maman, qui a été de surprises en surprises : diaper cake dans lequel on avait glissé de petits cadeaux (dont un body et un bonnet personnalisés), candy bar, jolie deco (fanions, pompons de soie, guirlande de bodys découpés à la perforatrice, etc...), petit jeu de "dégustation" à l'aveugle de petits pots, massage, etc...
Nous avons offert à la future maman un collier pour lequel chacune de nous avait offert une perle.

Et on a aussi rempli chacune une petite carte avec nos pronostics : jour de la naissance, sexe du bébé, prénom, poids et taille, future matière préférée à l'école, futur métier, ce en quoi il ressemblera à son pere, à sa mère, etc... Un petit moment très sympa et de jolis souvenirs pour la maman je pense.

Côté cadeaux il y a donc eu des petites bricoles pour le bebe (body, bonnets, petits chaussons, etc...) et quelques surprises pour la maman : le collier, un petit bouquet avec un chou et une rose... Mais rien qui ne remplace les cadeaux de naissance.

Bref, une après-midi girly et cosy particulièrement agréable.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5 le: 29 Juillet 2013 à 23:38:06 »

Je préfère ce principe  Souriant de loin.
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6 le: 30 Juillet 2013 à 09:43:07 »

Quel principe SANDRINETTE ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7 le: 30 Juillet 2013 à 10:13:59 »

Le fait que ce soit des copines qui aient pris l initiative d organiser quelque chose , un peu comme un enterrement de  ie de jeune fille
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8 le: 30 Juillet 2013 à 10:55:29 »

Ah oui c'est super sympa !

Mais ici, ce sera moi qui organise étant donné qu'on fait la pendaison de crémaillère par la même occasion !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9 le: 30 Juillet 2013 à 11:10:06 »

Quand dois tu accoucher? 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #10 le: 30 Juillet 2013 à 11:38:38 »

Mi novembre
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: