Céline franchement tu m'as fait trop rire avec ton mère indigne on/off
Lilidado pourvu que ça aille vite mieux tu dois être crevée....
J'espère que ça va aller mieux pour la baisse de moral et d'énergie un peu générale, de mon côté pareil en ce moment la routine quotidienne se fait plus sentir, j'ai pas la patate.
Bon ça va j'ai encore des ressources et j'ai toujours des "hauts", juste un peu plus de "bas" en ce moment, mais ça repart vite avec un petit sourire des filles ou un calin. Et pour ma part quand ça va pas trop je me projette dans le futur qd les filles auront un peu plus de mois dans les jambes, on me dit que ça va être plus fatiguant mais moi j'ai hâte de pouvoir mieux communiquer avec elles, les jeux et tout et tout... ELLES ROTERONT TOUTES SEULES...
J'espère que tout le monde va reprendre du poil de la bête, en ce moment c'est la transition avec la reprise du boulot pour certaines (en plus du quotidien de l'hiver et du manque de luminosité qui agit aussi sur le moral). Il faut le temps de se réadapter et de trouver un nouvel équilibre.
Pour celles qui ne vont pas très bien, je ne vais pas faire dans l'originalité, le mieux c'est de pouvoir confier ses enfants et aller s'aérer un peu. Le faire au moins une fois.
Le top, une demi journée de repos sur plusieurs semaines, parce que s'aérer juste une fois quand ça ne va vraiment pas je pense que ça ne ça ne suffit pas, Après je sais bien ce n'est pas simple !
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se prendre au moins une journée si on se sent au bord du pétage de plombs.
Dommage qu'on habite pas toutes dans la même ville, on aurait pu se regrouper et monter une pseudo crèche parentale et faire des roulements Clin d'oeil (oui je révasse
!)
Marmouz pour la purée de carottes et compote pommes, ici un coup ça passe et un coup non
, Mila avait détesté la carotte la semaine dernière et là elle m'a mangé 7 cuillères ! Jade avait aimé et là non.
Pour mes filles je pense que parfois elles sont un peu fatiguées et n'ont pas envie de faire la "nouvelle expérience", le biberon qu'elles connaissent bien les rassurent. D'autres fois je crois que je n'ai pas bien choisi les fruits et légumes du moins pour les pommes, les dernières que j'ai prises (golden) sont peu sucrées et un peu acides... J'essayerais de mieux choisir la prochaine fois ! (mais pas toujours facile !) Du coup pour finir la compote qu'il me reste j'ajouterais une miette de sucre demain pour voir si ça passe mieux.
Le pédiatre a du te le dire mais si ça passe vraiment pas après avoir essayé plusieurs fois, tu peux leur ajouter qq cuillères dans le bib, ça va les habituer au goût.
Bonne soirée à toutes et ondes +++ à celles qui en ont besoin