Nanou : bon courage pour ta dépression. J'espère que le moral et la pêche vont vite revenir.
Lilidado : Courage pour tous les malades. Avant le week-end, voit peut-être pour consulter le pédiatre; C'est toujours la panique quand il faut consulter le week-end. Comme ça, tu saurais ce qu'ils ont. Bisous à eux et à toi pour tenir le coup avec la gastro.
Marraine : pas de CP, même si cela me tentait bien. Je gagnerai moins en allant travailler, mais trop peur de ne pas retrouver mon job en juillet 2016.
Sinon, congés mat qui finit le 25/12. Toutes les bonnes choses en une fin

. Pourtant, quand j'ai été arrêtée en janvier, je disais une année sans boulot, c'est long ; mais en fait non. Nos petites merveilles nous passionnent tellement que l'on ne voit plus le temps passé.
Retour au boulot mi-janvier, je pense. 6 semaines de congés à prendre, mais je veux en garder pour les vacances scolaires, pour profiter de tous mes garçons

.
A part ça, des nouvelles de Karine ? Plus trop vu c'est dernier temps. Reviens-vite. Bisous à toute ta tribu.
Et aussi, mon zhom voit des jumeaux partout à la télé. A chaque fois qu'il regarde une émission, et que l'on voit le public, il me dit "Regarde les 2, on dirait des jumeaux". Je pense qu'il est en mode fixette sur les jumeaux

.
Allez, je vais préparer le repas, même si je suis toute seule (question de parler, car 2 BB quand même) à midi et ce soir

.
Bises à toutes