Salut,
karine: bon courage à toi
, comme dis Pepe est-ce que tu peux pas les laisser une journée à quelqu'un pour que tu puisse te reposer un peu ou bien les laisser en halte garderie quelques heures pour que tu prennes du temps pour toi.
lilidado: plein de
à ton loulou.
Ici pour la diversification le pédiatre a dit de commencer avec quelques cuillères à café de pomme ou de poire le midi et au goûter donc on a commencé ce midi avec de la pomme, ça a l'air de plaire par contre après ils ont pas bu grand chose après.
[maman indigne:on]Pour les repas j'ai décidé d'opter pour les petits pots du commerce pour le moment, le congèle est de très petite taille et j'aime pas faire pas à manger, ça viendra peut être plus tard quand ce sera plus structuré.
[maman indigne:off]Mon congé maternité se termine le 23/12 (plus quelques congés et rtt) et je reprend le 6 janvier,
[maman indigne:on] je suis super contente de reprendre le boulot, j'aime mes enfants, ils sont super mais j'en ai marre de passer toutes mes journées avec eux, je veux avoir une vie!
[maman indigne:off]Sinon on a commencé l'adaptation chez la nounou cette semaine, ça a l'air de bien se passer et
[maman indigne:on] c'est pas si dur que ça pour moi
[maman indigne: off] On continue la semaine prochaine pour arriver à une journée complète chez elle vendredi prochain.
Sinon petit coup de gueule, ça fait plus d'une semaine qu'on a plus d'ascenseur, on est au 2ème, la voiture au sous sol, j'ai plus de dos !!!!!!
Courage à vous toutes et
à vous petits loulous