Hello,
Ici le devant de mon écran d'ordi au boulot....
Pfffff elle me gonfle cette semaine, il ne se passe rien. Je travaillote, mais sans personne avec qui travailler, c'est limite
.
Côté centre de loisirs, tout va bien... Premier jour avec quelques flottements, notamment Poite n°2 qui est tombé dans le car qui fait la liaison entre le lieu de dépôt le matin et le lieu du centre aéré lui-même et qui a été surveillée après comme le lait sur le feu par tout le monde (ça ne devait pas lui déplaire, elle a dû se faire porter quelques fois
...).
Hier soir, je les ai retrouvées jouant avec deux autres petites filles....
Elles ont l'air de nouer des complicités avec les animateurs, et ça me fait bizarre, parce que ce sont majoritairement des grands gaillards costauds et ça change des p'tites nanas de la garderie...
Mais c'est chouette, je trouve, parce que c'est important d'être en interaction avec des hommes aussi, même quand ils sont petits (parce que pour ce qu'elles voient leur père, hein
) (et comme je n'ai toujours aucun amant
)...
Hier matin, c'était rigolo, parce qu'elles se sont précipitées pour montrer à l'animateur leurs nouvelles chaussures achetées la veille. Bon, je suis pas persuadée qu'il était passionné par le sujet
Mais la grande nouvelle, c'est que Poite n°2 a enfin dit adieu à son éternel 21 !!! Elle chausse du 24 maintenant
!
Bref, je rebondis....
Vivie : je ne comprends pas, toute cette énergie, d'où est-ce que ça peut leur venir ??!!??
(lol)
Super photo, ça va être une grande soirée !!
Fab : allez, dernière journée !! Mais du coup, j'ai pas compris, vous partez ou vous restez dans le coin ?
C'est quand la rentrée chez vous ?
Lia : t'es en vacances cette semaine ?
Dida : vous rentrez quand vous ? Contente que tout se passe bien avec du soleil en prime !
Concernant les titres de fil, je récapitule, nous avons au choix :
Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder
Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 ) (ma voix va vers cette proposition)
Les aoutiennes 2011 papotent encore et toujours
2011 2=1+1 (merci Chouchou, hein
)
J'espère n'avoir rien oublié !
Je rajoute :
Aoutiennes : papotages since 2011
Il était une fois... les aoûtiennes 2011
"Mamans... mais pas que" depuis 2011
Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011
Voilà, j'arrête là, je viens de me faire mal à la tête
...
Bonne journée tout le monde et please, votez, qu'on puisse l'ouvrir ce fil (que je me débarrasse de la patate chaude
) !
Des bisous les poulettes !!