15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:00:42
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 113120 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3030 le: 22 Août 2014 à 13:21:20 »

Bonjour (je commencerai par ça  Clin d'oeil)

Alors s'il faut voter ... je vote ... "Mamans... mais pas que" depuis 2011

Pac' que bon ... hein ... voilà  Clin d'oeil Clin d'oeil (j'espère que vous appréciez mes explications!)

Vivie: voui il regorgent d'énergie ici aussi ... impossible d'envisager une journée sans sortie sans en payer le prix (suicide parental au menu  ) ... Et bon mariage pour ta copine ! ... ça va être fun ! De merveilleux moments

Poites: déjà des tombeuses tes puces ... quel talent! ... ben ici je ne sais toujours pas ... j'essaierai de les inscrire en centre lundi prochain (on ne peut pas avant!!!!) pour les mercredis après midi en croisant les doigts pour qu'on me les accepte (normalement: 4-11 ans) ... sinon? Ben sinon j'ouvrirai mon propre centre aéré les mercredis après midi, histoire de me faire de l'argent en posant des 1/2 journées le temps de trouver une autre solution ... Mouais ... je vais plutôt essayer d'être convaincante (et larmoyante limite mère au bord de la crise de nerfs, burn out ... si vous ne me les prenez pas vous aurez 2 orphelins d'ici peu ... ou ... si vous ne me les prenez pas je viens faire un sitting (mais forcément un peu turbulent et bruyant le sitting) avec eux tous les mercredis après midi à la mairie ...
En tout cas, félicitations à tes 2 Grandes, elles ont géré comme des chefs a priori  Clin d'oeil

ThiFab: à fond les vacances ... go go go go (peux pas m'empêcher d'être jalouse! Clin d'oeil) D'autant que Chéri part dimanche en début d'après midi en déplacement à Montpellier pour la semaine .... grrrrrrrrrrrrr ... il  me l'aurait dit avant ... je nous aurais trouvé un petite location avec les schtroumphs ... mais bon ... je ne pense pas qu'il ait envie de nous avoir dans les pieds ( juste une intuition, hein  )

Claire: oui alors, quelle classe? plein temps? pas trop stressée?

Ici c'est toujours aussi calme ... comme un peu partout j'imagine ... cela laisse largement la place pour se remettre PROGRESSIVEMENT au boulot!!! week end beau prévu ... mais samedi bien rempli ... et le départ de Chéri à midi dimanche ne me laisse pas la latitude de programmer une de mes traditionnelles "sortie Puy de Dôme" ... quoi que ... à voir !!! Je ferai peut être ça mercredi prochain !!!

A+

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3031 le: 22 Août 2014 à 14:24:10 »

Coucou les filles,

Notre première semaine de vacances se terminent et avec le soleil

Nous profitons à fond en alternant club et après midi avec Papa Maman.

Il y a encore et toujours des accidents (pipi).

Fab,
Profites bien de tes vacances.

Poites,
Chouette qu'elles adorent le centre de loisirs.
Ca doit leur plaire d'être avec des plus grands enfants.
Pour le titre, je vote comme chouchou.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3032 le: 22 Août 2014 à 14:54:26 »

Résumé des propositions de titres :

Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder/papoter
Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 )
Les aoutiennes 2011 papotent encore et toujours
2011 2=1+1
Aoutiennes : papotages since 2011
Il était une fois...  les aoûtiennes 2011
"Mamans... mais pas que" depuis 2011
Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011
Les copines d'août 2011?
Le fabuleux destin des aoûtiennes 2011?
Les Juju, les momo, les JUMEAUX d'août 2011
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3033 le: 22 Août 2014 à 15:05:27 »

mon vote

1) Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder/papoter
2) Aoutiennes : papotages since 2011
3) Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3034 le: 22 Août 2014 à 15:06:43 »

et comme je m'ennuie j'en fait un petit troiz'

Salut les filles,

Je suis en mode planquée depuis ce matin Clin d'oeil
Vivement ce soir…

Vivie : je te rassure les miennes sont comme ça aussi ! Avant hier en sortant de la crèche elles ont couru pendant 20 minutes autour des jardinières, elles étaient rouges et en sueur Roulement des yeux
A moins que ce ne soit l’excitation des vacances qui approchent ?
Je suis contente pour la GM de Tristan. J’espère que tout ira bien pour elle.
Super fun ces lunettes !
Bon week-end.

Claire : je rebondis sur Lia (t’inquiète, ça fait pas mal Clin d'oeil ) Tu as des news ?

Lia : et chez toi ça roule avec la nouvelle organisation ?

Poites : on va rester dans le coin pour cause de voiture de prêt du garagiste. Donc on passera peut être quelques jours chez ma cousine, mais comme elle a repris le boulot, c’est pas sûr.
On restera à la campagne. On a prévu des BBQ avec parrain/marraine et du bricolage.
Jeudi prochain on est à l’école pour finaliser les inscriptions (cantines, centre aéré…)
La rentrée sera le lundi 8 septembre mais c’est une pre-rentrée en fait, sans cantine. Donc on ira le matin et je pense qu’on les gardera l’après-midi. Puis le mardi c’est pour de bon à 9h30 car c’est les plus petits.

Chouchou : j’espère qu’ils accepteront tes loulous histoire que tu puisses souffler. Doigts croisés.

Je vais finir de ranger mon bureau

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3035 le: 22 Août 2014 à 15:07:16 »

bouuuuuu j'ai fait des fôtes.... c'est le mal....
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3036 le: 22 Août 2014 à 15:27:24 »

Coucou les copines!!!
je vous lis encore et tjs mais pas souvent le temps/l'énergie/l'inspiration pour rebondir...désolée...

hier nous sommes allées prendre le gouter chez une maman du fofo qui habite à qq rue de chez moi, nous nous étions rentrée lors sur rassemblement du département qui avait eu lieu en juin!
et ensuite on est allé jouer au parc!
les enfants se sont adorés et les siens comme les miennes ne parlent que des 2 autres depuis hier soir et étaient bien tristes de se quitter! c'est marrant elles n'avaient encore pas eu un tel attachement à d'autres enfants c'est trop mignons! Dommage finalement qu'elles n'aillent pas à l'école dans mon village ils auraient été ensemble!lol
d'ailleurs Vivie j'arrête pas de me tromper car les siens c'est Clément et Thomas! lol
du coup on va essayer de se voir qd on peut malgré nos emplois du temps respectifs compliqués!lol

Sinon elles sont aussi toutes excités à l'approche de la rentrée et ne parlent que de ça!
j'ai qq doutes qd meme pour Camille car depuis avant les vacances c'est de plus en plus compliqué de la laisser à la creche et les nanas de là bas disent qu'elle est tjs collée à elles et chouine dès qu'un enfant l'approche la frole etc... ça promet!
elle a aussi bcp réclamé papa à la fin des vacances mais il m'a dit (pas très content) qu'il l'avait retrouvé en larme dans son lit à 21h30 disant qu'elle ne voulait plus aller chez papa... (en même temps c'est de bonne guerre vue le nombre de fois où Romane m'a mis dans les dents des "c'est pas bien chez maman etc... au début de notre emménagement alors que je n'y était pour rien...) mais bon bref on sent bien que la situation lui pèse de plus en plus elle a souvent des réflexions du genre "des fois maman elle habite chez papa et des fois chez maman" alors je lui réexplique que oui avant on habitait ensemble dans la maison qui est la sienne maintenant (avouez q c'est qd meme compliqué pour une petite fille de 3ans tout ça...) mais que maintenant on habite chacun chez soi et ça changera pas... mais bon...
et puis j'ai aussi eu droit à des questions sur le mariage car elles sont tombées sur les photo de celui de ma soeur elles ont commencé par demander pourquoi ils étaient déguisés!mdr
et après pourquoi ils s'étaient marié, j'ai sorti ce qui me parraissait le plus simple "qu'ils s'aiment très très fort et veulent que tout le monde le sache alors ils ont fait une grande fête..."
alors j'ai ensuite eu droit par Romane à "moi je vais me marier qd je sera grande"...si tu veux ma chéri... "et toi aussi maman?" non "pourquoi?" parce que j'ai pu d'amoureux... ça a eu l'air de lui convenir...mais moi ça m'a un peu remué le couteau dans la plaie...
mais j'ai bien ri ensuite parce qu'elle a finit par "moi je me marira avec Camille" non ma chérie on n'a pas le droit de se marier avec sa soeur "ba oui mais moi je l'aime très très fort!!!" trop mignon!!! (même si j'ai eu la vision de l'ado flipante dans l'émission sur les jujus sur france 4 qui disait q sa soeur c'était sa femme, qui ne pouvait pas aller au toilette sans elle et qui ne suportait pas qu'elle ai un ptit copain! mais je sais que les miennes ne seront pas comme ça!lol)

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3037 le: 22 Août 2014 à 15:34:23 »

je rebondis vite fait avant que les filles ne se réveillent...

fab vivement les vacances alors! c'est cool cette rentrée en décalé (j'oublie tjs qu'on ne vit pas dans le meme pays!lol)
Pour Claire que j'ai eu en MP il y a qq jour, elle attendait le mouvement pour savoir où elle aurait un poste et donc ensuite quelle (s) classe (s) elle aurait et elle reprend à mi temps...
 Bisou Bisou au passage et dis nous qd tu en sais plus!

Vivie ça va etre cool ce mariage! avec ou sans pépites du coup? moi je suis pas sure de pouvoir gérer mes princesses, c'est moi qui les ai normalement le jour du bapteme de ma niece et j'ai un peu peur pour l'église....

Dida profite bien de tes vacances!

Poites on a repris en même temps je compatis donc...
j'admire tes nenettes et leur adaptation relativement facile au centre, les miennes l'ont visité hier en prévision des mercredis (ici on ne peut les mettre qu'après leur scolarisation donc pas possible pour cet été...et en même temps c'est plus cher que la creche donc bon...)

Bon j'ai déjà oublié le reste et ça remue je vous laisse donc...
a bientot
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #3038 le: 22 Août 2014 à 21:57:10 »

Bonsoir, 
Je reviendrai rebondir depuis l'ordinateur une autre fois.
Jen saurai plus pour mon mi temps mardi prochain...

Pour le titre, sans deconner, je vote pour la proposition qui m a déclenché un fou rire, merci vivie, donc pour

Des jujus des momos des jumeaux etc 

Sinon j'aime bien les titres courts de poites, comme mamans mais pas que .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3039 le: 23 Août 2014 à 22:13:27 »

Salut les filles

Premier jour de vacances, on était chez ma cousine ! BBQ trop bien. Les filles se sont éclatées et zhom a fait une méga sieste du coup, à part le chat, on était qu'entre gonzesses

Je ne rebondis pas mais je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #3040 le: 24 Août 2014 à 18:53:20 »

Un petit coucou de la Bretagne où il y a très peu de réseau. ..
Ici ça se passe bien. On a un super camping avec piscine extérieure, parc aquatique couvert avec toboggans à gogo, une aire de jeux, une petite ferme et le lac. Bref tout y est sauf le soleil...mais bon on n a pas de pluie donc c est déjà ça.  Les petits passent des heures au toboggan. Du coup pendant ce temps on est tranquille. C est quand même cool cet âge là.  Ils se débrouillent beaucoup mieux dans la piscine. Ça y est ils ont enfin
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #3041 le: 24 Août 2014 à 19:00:36 »

Oups ça plante pfff
Je disais ils ont enfin compris qu ils flottaient avec les brassards et du coup ils sautent dans le grand bain et arrivent à avancer. C est cool on est content car ils avaient quand même une appréhension.  Faut dire qu on va rarement à la piscine en dehors des vacances d été. 
Ils vont au mini club le matin mais je reste dans le coin car il y a une animatrice pour au moins 20 gamins et elle surveillé rien du tout. Les gosses vont et viennent comme bon leur semble. Donc je m accordé une pause lecture mais à proximité. 
Zhom prend un peu du temps pour lui et ça se ressent dans nos échanges.
Sinon mon épaule va mieux même si certains mouvements restent encore douloureux. Les travaux à la maison avancent. Ça fait du bien au moral.
Je ré plus tard. J ai un petit cascadeur
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3042 le: 24 Août 2014 à 21:04:07 »


Pour le titre, sans deconner, je vote pour la proposition qui m a déclenché un fou rire, merci vivie, donc pour

Des jujus des momos des jumeaux etc 


  Je savais que je pouvais compter sur ton humour ma chère 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3043 le: 25 Août 2014 à 11:12:51 »

Coucou les Mum's!

Retour de week end au boulot ... bon ça y est ... on est déjà plus nombreux!!!

Cindy: super les vacances ... c'est cool si vous pouvez souffler! J'espère que le physique va aller mieux aussi ...

ThiFab:  comment àa c'est mieux entre gonzesses ... roooooooooo !!!

Claire: j'espère que tu auras l'affectation que tu souhaites ... doigts croisés jusqu'à mardi!

Camrom: en dépit de qq aléas, je trouve à te lire que ça a l'air quand même de se lisser un peu. Je te souhaite que cela aille encore mieux! Tu as l'air d'avoir super bien géré la situation ... bravo!

Ici un petit week end ... sympathique! A la demande des enfants, nous avons sacrifié à notre traditionnelle sortie train panoramique Puy de Dôme samedi matin. Je leur avais pourtant dit qu'il était dans le nuage! Résultat: 13°C au sommet, nous sommes restés 10 minutes le temps de leur offrir un chocolat chaud, et retour! L'après midi ben rien, sieste jusqu'à 18h (on en a profité pour remettre un peu d'ordre et ranger ce que nous n'avions pas encore trié du retour de vacances!). Dimanche ... petite sortie au parc avec papa (cette fois-ci il faisait beau!), les cygnes, les pigeons, les poissons, les jeux ... Et puis Chéri étant stressé car il ne souhaitait pas partir trop tard pour Montpellier, retour maison, tentative de mise à la sieste avant son départ. Rien n'y a fait. Mais une fois qu'il a été parti à 14h, j'ai sorti mon arme secrète: après les avoir abreuvés toutes les vacances de Hansel & Gretel, poussant le vice à disposer également du livre, j'ai menacé d'appeler la sorcière qui mange les enfants (je sais, je sais: honte sur moi!): et là, nickel! Réveil à 17h, pacr jusqu'à 19h30, bain, dîner, histoires dans la chambre jusqu'à 21h30 ... et le week end était fini!

Ce matin je me suis précipitée à la mairie après les avoir déposés à la crèche pour l'inscription au centre aéré (et ma négo sur l'âge limite à partir de 4 ans ... ils sont dans leur 4ème année vous savez  Clin d'oeil Il n'est pas stipulé 4 ans révolus!) . A l'ouverture à 8h30! ... Et là: les horaires ont changé ce sera de 15h à 18h30 et à une autre adresse. Ben oui, merci, c'est gentil de prévenir, c'est pas comme si j'avais un métier hein! Bon j'en ai profité pour payer la garderie et la cantine ... jusqu'à fin décembre! "Ben on n'a pas l'habitude de vendre des tickets de cantine pour le trimestre" ... "euh, oui mais en même temps si je les inscris en garderie et à la cantine, et que j'essaie de les inscrire au centre aéré, ce n'est pas parce que je veux m'en débarrasser pour me faire faire une manucure ... c'est juste que je travaille et que c'est compliqué, vous voyez? Non? Tant pis ... je file je suis déjà largement en retard, et comme je vais annoncer que je repars à 17h pour tenter de les inscrire au centre aéré car il faut que je récupère les enfants à 18h15 à la crèche et que j'ai 30 minutes de route pour venir de mon travail à ici ... enfin vous voyez comment! Non vous voyez pas? Tant pis, dites vous que je suis en retard pour mon rdv chez l'esthéticienne!"

Voilà ... 3 petits tours ... et j'y retourne! Sinon tout va bien. Pas de malades à déplorer. B est propre à la sieste depuis mardi dernier à la crèche (on tient le bon boût), L n'a pas eu d'accident ni vendredi ni samedi, mais dimanche oui (je soupçonne que le départ de papa ait quelque peu influé!) B a des couches sèches le matin depuis bientôt 2 semaines! Je vais attendre 2 semaines après la rentrée (qui pourrait avoir quelque influence, hein!) Et je lui proposerai de lui enlever la couche de nuit (ce qui entre nous soit dit étant donné le caractère et la fierté de L ... pourrait la motiver à faire un effort!)

Voili voiloù donc rien de passionnant, juste un peu de quotidien.

Puis si quand même. Un truc qui m'énerve. Pour ne pas "compliquer", nous avons pris l'habitude de dire aux enfants quand Chéri s'absente (y compris pour faire du sport ou des activités de loisir avec ses amis!) qu'il va travailler! (Et comme moi je suis tout de même amenée à être en déplacement régulièrement, c'est compatible avec des absences en soirée!) Au début, je trouvais que ça simplifiait, mais maintenant (vous avez le droit de vous moquer, hein!), ça commence à bien faire. Parce qu'évidemment, le résultat est dans la bouche des enfants "Papa y travaille beaucoup!" "Papa il a tout plein de travail le pauvre!" (et je me mords la langue en serrant les mâchoires pour ne pas répondre: Maman en a tout autant voir plus, mais elle, elle se débrouille pour être présente! Elle, elle ne s'est pas fait une sortie une fois depuis que vous êtes là - enfin j'exagère j'ai bien dû faire 2 ou 3 dîners! sic!). Je sais que je n'ai pas à me plaindre comparé à la situation de plusieurs d'entre vous (inutile de vous nommer, vous vous reconnaîtrez!) Mais (je sais c'est infantile, hein); ça me met en rogne parfois (mais ça me passe vite, je me soigne!).

Bon allez je vous laisse faut bien que je me remette à bosser!

Bizzz et à +

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3044 le: 25 Août 2014 à 17:22:41 »

Hello les meufs!!

Ici Rennes sous la pluie 
Il pleut des cordes depuis ce matin, alors bon, j'ai envie de dire tant mieux  On cocoone avec les pépites!! On est tous crevés, alors ça fait du bien de rien foutre!
Ce we on avait le mariage de ma copine d'enfance, c'était moooooorteeeeeel  Souriant Cool Tire la langue De 10h samedi matin à 19h hier, c'était juste trop bien, et ma mymy était trop belle!! Bref, un super week end!! Les pépites sont resté avec ma mum, elle les a emmené au zoo, ils étaient ravis!! Bon par contre Clement s'est éclaté la face dans les cailloux, il est un peu moche le pauvre, il a des croûtes partout!! Mais bon, d'ici une semaine ça devrait se tasser  Roulement des yeux Et il sera paaaaarfait pour rentrer à l'école!!
Ma mum m'a dit qu'ils étaient très gentils, et très doux, je suis fièèèèère  Tire la langue

Cindy, appelle si vous voulez passer cette semaine! Je serai absente jeudi et vendredi par contre!!
Chouchou, quelle sacré négociatrice tu fais  Je te comprends un peu pour ton homme qui part en déplacement et les enfants qui disent que Papa travaille beaucoup... Disons que le mien ne part pas en déplacement mais qu'il n'est jamais là avant 20h30 voire 21h, alors bon, j'ai aussi l'impression que je n'ai jamais de soirée  Roulement des yeux Mais cette année ça va changer, parce que ZUT, j'ai envie de prendre soin de moi un peu... Je voudrais me réinscrire à la salle de sport, et y aller 2x par semaine, plus le vendredi midi ou je vais nager avec ma mum... Je vais me refaire une santé (et une beauté, parce que j'en peux plus de mon ventre moche  Tire la langue )!!
Et vous les filles, vous allez faire une activité à la rentrée??
Et au fait Chouchou, j'ai bien ri aussi avec ton tube de l'été  Chez moi c'est plus "Joyeux anniversaire" le tube de l'été 
Fab, en voilà des vacances qui commencent bien  Souriant
Dida, ça continue de bien se passer??
Claire, ça va? Je croise les doigts pour le verdict de demain!!
Lia quoi de neuf?
Poites, et chez toi quoi de neuf?? Purée j'ai lu ton blog aujourd'hui, c'est drôle il m'est arrivé la même chose il y a qq mois, mais j'étais à la piscine un midi  Roulement des yeux Pfff j'ai ragé de le croiser (on a papoté un peu) dans cette tenue si peu avantageuse  Maillot une pièce, marque de lunettes et de bonnet de bain, serviette microfibre rose autour de la taille, bref: LA LOOSE!! Il est trop canon (il m'a tjs retourné le cerveau, pourtant il est pas très fin tout compte fait  )...
En tout cas, le mâle en question n'a pas fondé de famille, il est tjs célibataire (mais il a, comme avant, une maitraisse dans chaque aéroport- il est stewart chez AF-). Il ne m'a pas fait envie du tout, il m'a même presque fait pitié tellement il n'a que lui à s'occuper... (sauf physiquement  Ben quoi, on a bien le droit de se rincer l'oeil quoi  )... 
Bon, on est devant la télé avec les pépites, il continue de pleuvoir des cordes... On va ptet faire un gâteau tiens...
Je vous bisoute les copinettes, à plus tard!!

Ah j'ai un autre titre pour le nouveau fil: le girlsband d'Aout 2011  (rapport au fait que Poites nous appelle souvent les girls, et que c'est elle qui écrit l'intro...)

Voilà!
Aller des bibi, des zoulou, bizous  (comique de répétition  )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204
Imprimer
Partager :

Aller à: