07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:36:55
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114484 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3015 le: 19 Août 2014 à 13:49:27 »

Je vous propose ( bonjour  ) rapidement,  car ma sieste arrive, un titre simple ,

Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 )

Suivi et/ ou précédé de petits sigles pour faciliter la reconnaissance dans la liste des fils.

Je rebondis plus tard ils ne dorment pas encore.
Bises !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 19 Août 2014 à 16:25:12 »

Coucou les filles,

Je suis encore de garde  ... Mais ça a l'air à peu près calme... Du coup je réfléchis aussi à un nouveau titre pour la section suivante !!!...
Je reviens papoter ce soir si le boulot m'en laisse l'opportunité...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 19 Août 2014 à 17:04:39 »

Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 )

Suivi et/ ou précédé de petits sigles pour faciliter la reconnaissance dans la liste des fils.

ou les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 19 Août 2014 à 17:22:17 »

2011  2=1+1
Bon d'accord je sors
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 20 Août 2014 à 15:58:24 »

2011  2=1+1
Bon d'accord je sors

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 20 Août 2014 à 16:00:27 »

message pour lutter contre le syndrome de la deuxième page...

Salut les filles,

ça roule chez vous ? Ici J-un peu plus de 2  Clin d'oeil  J'ai trop hâte Tire la langue

Je vous bisouille, j'essaie de passer plus tard car faut que je file bosser.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 20 Août 2014 à 18:25:47 »

Désolée, je fais Claire  ( Je m'occupe des vieux et des gniards  Clin d'oeil) Ca ne laisse pas vraiment de temps pour papoter, pour mater des replay de PBLV, pour trainer sur FB et autres joyeusetés...
Je file, ça pigne dans le bain...

Pour le titre du nouveau chapitre de nos aventures, je propose pas grand chose de novateur... Genre les aoutiennes 2011 papotent encore et toujours... Mouais... J'suis pas très inspirée et j'ai pas eu le temps de réfléchir...  Tire la langue

Bisous les louloutes,
Bon courage Fab pour les 2 jours avant les vacances  Bisou
Chouchou contente de te lire  Bisou
Dida, enjoy  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 20 Août 2014 à 19:10:30 »

Coucou les filles,

Nous continuons de profiter de nos vacances avec le soleil et avons pris de belles couleurs.

Ici, niveau propreté, il y a des accidents de temps et temps et les siestes, il n'y en a pas pendant les vacances sauf pendant les trajets en voiture.

ou les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder  Clin d'oeil

J'aime bien ce titre.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3023 le: 20 Août 2014 à 22:02:42 »

une idée , allez voir le fil educ des + de 3 ans, comme ça vous verrez les titres déjà utilisés, ça vous dira quoi éviter ... ( les papotages pipelettes soleils envols  et compagnie  )

Bon sinon je tricote à fond histoire de faire durer les vacances ...
j'vous embrasse

( hé poites, merci  Bisou )

ps: bonjour 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 21 Août 2014 à 13:19:49 »

Salut les filles ;

J-1,5 enfin je devrais plutôt mettre Tire la langue car c’est vraiment de circonstance

Rien de particulier sinon.

Vivie
: Merci bichette. J’essaie de me planquer dans mon bureau pour que personne ne me voie, mais ça marche moyen car dès que je pointe le bout de mon nez on me tombe dessus Roulement des yeux

Dida
: Merci aussi Clin d'oeil
Profitez bien de vos vacances  Cool Alors ce restau en z’amoureux ?

Claire : oui, difficile de trouver un truc qui n’ait pas déjà été utilisé… On va y arriver.

Poites
: trop fortes tes puces ! il y a de quoi être fière.

Allez, je file en mode furtif boire un café.

PS : bonjour/au revoir
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 22 Août 2014 à 09:41:30 »

Yo les meufs  Cool

Je passe vite fait ce matin car après ça va être la course aujourd'hui et ce we mariage de ma copine d'enfance  Souriant
On est fin prêts, on a reçu les lunettes loufoques, ma vidéo est prête, le rétroprojecteur marche bien, mes différents accessoires et objets pour les animations sont prêts aussi, bref, je suis au top  Tire la langue!!
Les mouflards vont bien mais punaise ils ont une pile dans le c**  C'esr dingue, je sens que plusieurs fois dans la journée, ils ont un besoin intense de défoulement... Je dois "les sortir" au moins 2 fois par jour pour qu'ils courent, sautent, vélotent, grimpent... Je vous assure, je les sens en trop plein d'énergie plusieurs fois dans la journée!!
Bon, ça occasionne des tensions puisqu'ils ont du mal à contenir tout ça (du genre ils se mettent à courir sauter et crier en moins de 2 min et impossible de les faire redescendre  ), mais globalement, ils sont adorables et très gentils!!
Du coup je fais ce qu'il faut pour remplir leurs besoins d'excitation, et je les sors plusieurs fois par jour!! Je les canalise aussi avec des jeux plus calmes comme les gommettes, la PAM et le coloriage, ils adorent!!
La GM de Tristan est entrée dans sa maison de retraite hier aprem, tout s'est bien passé, elle avait le moral! Tristan l'a accompagnée, on l'a bien chouchoutée cette semaine. Je suis contente car elle a retrouvé l'appétit et elle a bien dormi (elle est hyper maigre et ne mange pas grand chose... Et elle ne dort pas, c'est dingue!). Bref, je la sentais assez sereine, malgré l'angoisse de la rencontre avec les autre résidents et le personnel de la maison de retraite.

Voilà... Hier aprem j'ai décoré la voiture balai pour le mariage de ma pote, je lui ai fait une jolie voiture assortie à son FP  Souriant Heureusement les gars ont été cool, on a pu sticker tout l'aprem!!

Je dois me bouger, ma cousine arrive dans 20 min pour me faire les ongles, et après on file a la salle du mariage avec les cocos pour décorer la salle...

Fab, tu tiens le bon bout, planque toi jusqu'à ce soir Clin d'oeil
Poites, ca va les filles au centre aéré?
Claire, ça roule?
Lia?
Dida profitez bien!! Il fait beau?
Chouchou, chou et les autres  Bisou

Bisous les filles!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 22 Août 2014 à 09:42:55 »

Petite photo avec les lunettes funky pour le mariage    Cool
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 22 Août 2014 à 09:49:22 »

Super photo Vivie, vous êtes trop beaux !!!... Bon mariage et bon week end, profitez à fond !!... Contente que ça se soit bien passé avec la GM de Tristan et que son emménagement ne lui ait pas causé trop inquiétude...

Fab, dernier jour... Courage !!

Poites, tu as de quoi être fière de tes poulettes, elles assurent à mort... Ça se passe toujours bien à la garderie ??

Claire, comment va chez toi ?... Tu ne nous as pas dit comment tu allais bosser à ta reprise... Tu reprends un temps plein ?... Tu auras quoi comme classe, quel niveau ?.... Profite bien de tes derniers jours de CP, ça va aller vite maintenant...

Cindy, ça va ?

Gwenn, viens nous donner des nouvelles...

Dida, ça va les vacances ?

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 22 Août 2014 à 10:01:34 »

Hello,

Ici le devant de mon écran d'ordi au boulot....
Pfffff elle me gonfle cette semaine, il ne se passe rien. Je travaillote, mais sans personne avec qui travailler, c'est limite  Tire la langue Tire la langue.

Côté centre de loisirs, tout va bien... Premier jour avec quelques flottements, notamment Poite n°2 qui est tombé dans le car qui fait la liaison entre le lieu de dépôt le matin et le lieu du centre aéré lui-même et qui a été surveillée après comme le lait sur le feu par tout le monde (ça ne devait pas lui déplaire, elle a dû se faire porter quelques fois  Roulement des yeux Roulement des yeux...).

Hier soir, je les ai retrouvées jouant avec deux autres petites filles....
Elles ont l'air de nouer des complicités avec les animateurs, et ça me fait bizarre, parce que ce sont majoritairement des grands gaillards costauds et ça change des p'tites nanas de la garderie...
Mais c'est chouette, je trouve, parce que c'est important d'être en interaction avec des hommes aussi, même quand ils sont petits (parce que pour ce qu'elles voient leur père, hein  ) (et comme je n'ai toujours aucun amant   )...
Hier matin, c'était rigolo, parce qu'elles se sont précipitées pour montrer à l'animateur leurs nouvelles chaussures achetées la veille. Bon, je suis pas persuadée qu'il était passionné par le sujet  
Mais la grande nouvelle, c'est que Poite n°2 a enfin dit adieu à son éternel 21 !!! Elle chausse du 24 maintenant   !
Bref, je rebondis....

Vivie : je ne comprends pas, toute cette énergie, d'où est-ce que ça peut leur venir ??!!??  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil (lol)
Super photo, ça va être une grande soirée !!

Fab : allez, dernière journée !! Mais du coup, j'ai pas compris, vous partez ou vous restez dans le coin ?
C'est quand la rentrée chez vous ?

Lia : t'es en vacances cette semaine ?

Dida : vous rentrez quand vous ? Contente que tout se passe bien avec du soleil en prime !

Concernant les titres de fil, je récapitule, nous avons au choix :

Les super mum's d'août 2011 continuent de bavarder
Les pies bavarde/nt ( aoûtiennes 2011 ) (ma voix va vers cette proposition)
Les aoutiennes 2011 papotent encore et toujours
2011 2=1+1 (merci Chouchou, hein  )

J'espère n'avoir rien oublié !
Je rajoute :
Aoutiennes : papotages since 2011
Il était une fois...  les aoûtiennes 2011
"Mamans... mais pas que" depuis 2011
Quand y'en a plus, y'en a encore : les aoûtiennes 2011

Voilà, j'arrête là, je viens de me faire mal à la tête  Tire la langue Tire la langue ...

Bonne journée tout le monde et please, votez, qu'on puisse l'ouvrir ce fil (que je me débarrasse de la patate chaude   ) !

Des bisous les poulettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 22 Août 2014 à 11:57:51 »

Poites, je me marre en te lisant au sujet de la piles dans le c** de mes pépites    bon ok les chiens ne font pas des chats... Je ne pense jamais qu'ils tiennent ça de moi ou de leur père, mais c'est possible oui, y'as raison ma Brenda
Pour le titre, je ne suis emballée par rien... Et je suis pas inspirée...
Les copines d'août 2011?
Le fabuleux destin des aoûtiennes 2011?
Les Juju, les momo, les JUMEAUX d'août 2011 (ok je sors avec chouchou )
Bon aller on va rentrer manger, mes petits se sont défouler une petite demi heure Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204
Imprimer
Partager :

Aller à: