07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 03:52:36
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114444 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 14 Août 2014 à 14:15:34 »

Coucou les filles,

Les sacs sont prêts.
Il me reste juste un peu de repassage à faire cet après midi (histoire d'en avoir moins au retour).

Clarinette,
Comme Vivie, je t'admire pour les 3 ans de CP. Perso, je n'aurai pas pu.
Je suis restée avec eux 4 jours cette semaine (zhom bossait) et j'en ai vite marre.
Le fait d'aller bosser et de voir et de discuter avec des adultes tout les jours, ça me plait +.
Comment vas se passer ta reprise au tafff Huh?

Vivie,
Dernière ligne droite pour les travaux.
Si tu ne sais pas quoi faire dans un an, nous aurons toutes les peintures à faire dans notre maison

Lia,
Bon repos.

Poites, Fab,
Des news???

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 14 Août 2014 à 16:13:36 »

Coucou les filles,

Vivie,
Dernière ligne droite pour les travaux.
Si tu ne sais pas quoi faire dans un an, nous aurons toutes les peintures à faire dans notre maison

Mais bien sûr  ... Ca fait un moment qu'on est dans les travaux, je laisse la place  Tire la langue

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 14 Août 2014 à 19:52:10 »

Salut les poulettes !

Ici, la Dordogne ! On repart dimanche (c'est pour répondre à celle d'entre vous qui avait posé la question) mais on a une grosse soirée samedi soir (70 personne apparemment) alors j'ignore à quelle heure on sera opérationnel dimanche pour réellement prendre la route  Tire la langue.
Ici, tout va bien. Je commence à saturer des repas interminables et de l'ambiance famille-copains-enfants, mais je n'ai guère plus envie de revenir à mes 60 mètres carrés parisiens, alors... 
Demain, on largue les Poites quelques heures, le temps d'aller au resto avec mon BF et ma BS et un autre couple d'amis.
D'ailleurs, tant qu'on est à parler de mon BF et ma BS, je suis inquiète pour leur petite Camille née à 30SA. Ils essayent de ne pas s'inquiéter aussi parce que les médecins ne sont pas alarmants mais on trouve tous que les retards s'accumulent la concernant... A suivre...
Pour la migration du fil, je vous propose de m'y coller pendant ma semaine de reprise, j'aurais pleeeeeeeeeeein de temps au taf pour écrire mon petit texte d'introduction  ...

Sinon :

Vivie : bravo pour les travaux, vous avez bien travaillé !! Bonnes retrouvailles avec les Pépites !!

Dida : bonnes vacances, profitez bien du club enfants !!

Clarinette : c'est clair que ça va te faire bizarre de reprendre après 3 ans.... Mais, c'est comme le vélo, je suis certaine que tu trouveras que tu n'as rien oublié !!
Pour les disputes, je compatis, il n'y a rien qui m'agace plus que ça. Heureusement, en extérieur, elles sont calmes et tant mieux parce que je ne sais pas comment je gérerais...

CamRom : viens donner des nouvelles !!

Lia : Est-ce que Marie est moins marquée de sa chute dans les orties ??!!?? Pauvre louloutte !!

Bon week-end à rallonge à toutes... La prochaine fois, il est probable que je vous écrive depuis mon canapé parisien (snif snif)...
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3003 le: 14 Août 2014 à 21:21:50 »

CamRom : viens donner des nouvelles !!

ok me voilà!

ça n'allait pas du tout jusqu'à dimanche (j'ai retrouvé mes filles) et depuis ça va un peu mieux mais disons plutot que je met mon cerveau en veil la journée pour pas ternir de bons moments avec mes princesses mais j'ai l'impression de ne pas etre vraiment là...
bref
j'ai retiré les couches à la sieste parce que la rentrée (avec sieste sans couche) arrive bientot et c'est plutot positif... enfin pour Romane surtout parce q Camille a trouvé un bon prétexte pour ne pas dormir (elle se relève 50fois pour faire un caca imaginaire...)
elle a qd meme dormi hier (en même temps je la sens épuisée en ce moment...) mais s'est réveillée au bout d'1h15 avec 3gouttes dans la culottes...rien de bien grave mais c'est pas trop gagné...
sinon elles sont plutot mignonnes meme si elles se disputent bcp dès q je ne les occupe pas pdt plus de 10minutes...lol
on s'occupe pas mal malgré le temps.
Lundi on est allé dans un parc où on voit différents animaux depuis un petit train elles ont adoré!!!
mardi on est allée chez une copine le matin et l'aprem on a trainé
mercredi pluie pluie pluie on devait aller dans un parc indoor avec ma soeur et mon neveu du meme age mais arrivé là  bas, ils étaient fermé pour la semaine...Triste du coup ils ont joué tous les 3 à la maison!
et l'aprem on est allé voir les chevres et les vaches dans le village de mes parents, ont a fait une bonne balade elles étaient contentes!
ce matin on a retrouvé une copine et ses filles dans un parc on a joué, donné à manger aux canards et aux chevaux et cet aprem on est allé voir mon BF et ma BS avec mon neveu elles étaient tjs aussi gaga!lol
et demain on passe la journée chez ma GM pour l'anniv de ma mère et après on entamera le WE et elles repartent déjà dimanche Triste
ça sera passé vite...
et en même temps j'ai hate de dormir car je suis épuisée je me lève au moins 5fois par nuit entre l'une qui perd son doudou ou sa couette et Camille qui s'est mise à faire des cauchemars... (je ne sais pas quoi faire elle n'en a jamais fait et je ne sais pas trop quoi lui dire...en meme temps je suppose que c'est ça mais elle ne sais pas trop dire...juste elle se réveille en pleurant...)

bonnes vacances à vous
Claire bon courage
Poites pour la niece vu son terme elle est suivi au CAMSP?
c'est quoi qui vous inquiète? ça lui fait quel age maintenant?
comme tu sais je connais bien tout ça donnc n'hésite pas!

bisous les copines à bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3004 le: 14 Août 2014 à 22:43:29 »

coucou les louloutes !

ici ça va bof, ma mère est partie en vacances avec clément, j'ai les deux vieux et les deux jeunes à m'occuper, ça va . 90 ans les séparent mais ça a des fuites des deux côtés 

avec zhom c'est tendu. No comment, on serre les dents et on verra jusqu'ou ça tient. Ou pas . Les essais de discussions se sont quasiment soldés par un échec, comment parler avec un mur, moi je vous le demande...
je pense qu'avec ma reprise du boulot ça ira mieux ( ou pas . ).
En tous cas c'est dur.

je reprends à mi-temps.

comment j'ai fait pour tenir tout un CP de 3ans ?
ben je tiens pas, des fois je pète une durite et ce sont mes gosses ( chiants parfois, il faut bien le dire ) qui m'usent et abusent de ma fatigue. Et qui en font les frais.
Mais qd on a un 1er gosse très spécial, qui a bcp bcp besoin d'attention ... et des jujus, plus un boulot épuisant sur le plan nerveux et physique, payé des clopinettes ... ben on se met en CP, et on gagne pareil.
on offre à ses enfants la facilité d'une maman toujours dispo
mais qui devient, vraiment, au fil des ans , presque folle.
Depuis cet hiver je fais régulièrement des épisodes de burn-out, où je me sens littéralement devenir folle, nerveusement et physiquement.
Pour le physique ça va un peu mieux depuis la propreté, j'ai plus du tout mal au dos la nuit, et ne suis plus réveillée par la douleur musculaire .
mais le reste  est en piteux état..
bref, oui un CP de 3 ans c'est dur .
mais merci pour vos ptits mots vous etes des amours

vivie
bravo pour l'étage !!!
oui ils sont chouette à cet  âge ... profitez en bien !
les miens ne parlent pas encore très bien, je crois qu'on va consulter une orthophoniste pour valentin car il laisse couler de la salive  sans arret et prononce vraiment mal.
( et comme clément aussi doit y aller  Roulement des yeux )
Tu as raison, je ne supporte plus mon quotidien, mais le souci c'est que la reprise du boulot va etre dure, les journées d'instit sont harassantes sur tous les plans... et en rentrant, les devoirs, la bouffe, les couchers, puis les préparations de cours et les corrections ... au secours :!!!
gros bisous ma workin girl !

Gwenn,
on s'est eues en MP, que rajouter ... j'espère que les cauchemars vont se calmer ....
gros bisous à toi aussi

Poites
je vois tout à fait ce que tu veux dire avec " marre des repas interminables ... ambiance famille etc ", c'est vrai que parfois voir trop de monde c'est usant. On parle trop 
tu as raison, en extérieur ils sont aussi plus sages les miens, alors tu vois, avoir un jardin ça sert pas forcément puisqu'avec des gosses tu dois tout le temps etre sortie ! en tous cas ici c'est comme ça ...

Lia, Fab, Chou, Dida ( bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
bises à toutes !!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 15 Août 2014 à 12:10:40 »

Salut les filles

J'ai eu une semaine épuisante au travail.  La collègue qui fait les copies,  les scans  diffuse la paperasse était en congés  j'ai dû superviser son remplaçant (comprendre  tout vérifier).  Ça et mon dirlo adjoint qui me sollicite beaucoup pour du taf,  mais ça j'adore car ça change et ça prouve qu'il me fait confiance Clin d'oeil  même si ça prend beaucoup de temps.

Les poupettes se sont bien adaptées à leur crèche. 

Pour la sieste elles ont toujours la couche à la crèche mais pas à la maison...  Je ne sais pas comment ça va se passer à l'école ?

Claire : c'est génial que tu ai pu rester en CP.  Tu sais où tu seras à la rentrée ? J'espère que tu seras plus proche de chez toi.

Poites  : profites bien de ta fin de vacances.

Dida  : bonnes vacances et super le permis

Gwenn : tu as raison de te vider la tête pour profiter de tes princesses.

Vivie : super les travaux

Lia  : Marie va mieux ?  Pauvre puce.

Allez je file accrocher mon linge

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 18 Août 2014 à 09:35:45 »

Salut les poulettes !

Le premier message post vacances ne s'écrit pas depuis mon canapé parisien mais déjà depuis mon ordi du boulot !!
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!
Y'a personne en plus dans ce couloir, je vais m'ennuyer !!! 

Bref, ce matin, dépôt au centre de loisirs des Poites. Impeccable en apparence, j'espère qu'il n'y aura pas de larmes derrière mon dos  .
Il me tarde ce soir qu'elles me racontent et j'espère que ce sera en positif  Tire la langue Tire la langue !

CamRom : pour ma nièce, je l'ai revu en fin de semaine, ça m'a moins choqué déjà. Elle a 20 mois (17 1/2 en corrigé). Je la trouve hypertonique mais elle n'a vu que 2 fois une motricienne, ça me paraît bizarre.
Mais bon, elle a eu ses soucis cardiaques donc j'imagine qu'ils n'en n'ont pas fait leur priorité....
Je ne sais pas quoi te dire pour te la décrire. Elle se met debout mais ne marche pas. Elle ne parle pas (du tout).  Elle est très peu en interaction avec les gens. Elle est très maladroite dans les quelques gestes qu'elle maîtrise. C'est plus une impression globale de ne pas avoir du tout une enfant de 18 mois en face de soi....

Je vois que tu occupes bien tes pépettes en tous cas !!

Dida : j'espère que les vacances sont bonnes !!!

Fab : cool pour tes poupettes à la nouvelle crèche... C'est quand même plus cool maintenant qu'elles pigent les changements de lieux, d'emploi du temps etc... On retrouve un peu de liberté !!

Bon, ben je m'en retourne à mon boulot.... Je suis la dépression personnifiée 
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 18 Août 2014 à 09:43:57 »

Un coucou rapide des bretons  Souriant
De retour de vacances, les pépites sont troooop contents de retrouver leurs jouets!!

Les retrouvailles se sont bien passé jeudi soir (évidement, j'avais demandé à BM de les coucher avant notre arrivée à 22h, mais ils étaient encore debout  Roulement des yeux... Breeeeeeef), ils étaient tout stone, on n'a pas eu de mal à les coucher!
Par contre vendredi samedi dimanche   Les relous!! Ils ne nous écoutaient pas, pignaient, chouinaient, se disputaient, demandaient les bras... Bref, l'horreur!! J'ai été obligée de me fâcher "fort", histoire de leur remettre les idées en place!! Non mais quoi, on les laisse 5 jours et ça y est, tout le monde n'en fait qu'à sa tête?? Bref, ça a l'air de porter ses fruits puisque depuis la gueulante, personne ne bronche trop, et ils écoutent...
Enfin, c'est le jeu ma pauv'lucette, ils auraient tort de pas tenter... Desfois qu'on aurait oublié qu'il y a des règles à la maison, et desfois qu'on se rappellerait plus que ce ne sont pas 2 pépites de 3 ans qui décident tout   Roulement des yeux

Voilààààà... A part ce détail, ras, tout va bien!!

Je vous laisse, je suis un peu busy aujourd'hui, parce qu'on garde la GM de Tristan cette semaine (94 ans) avant qu'elle ne rentre de son plein gré et à sa demande dans une maison de retraite. A la base elle est de Paris, elle vient de passer 1 mois dans le finistère et là retour à Rennes, elle fait "sa rentrée" jeudi! Du coup il faut que j'adapte un peu ma maison car elle est malvoyante.
Voili voilou!

Aller à plus les poulettes, j'vous kiff j'vous love!
Je vous laisse avec des photos de Clem et son papa en haut du phare de l'île vierge (Près de 400 marches à gravir, et pas une pépite n'a faibli   ) et de Thibaud et son parrain sur le rocher de Meledan!

Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 18 Août 2014 à 13:06:46 »

Coucou les Mum's

... Le retour ... Désolée pour cette longue absence qui a des explications certes, mais aucune excuse valable que celle du "débordement" et donc du manque d'organisation (j'adore l'auto flagellation!!!)!!!

Je vous ai lues, je ne rebondirai sans doute pas mais essaierai de revenir doucement dans le fil! Les vacances sont finies, parenthèse trop courte, dans ce marathon du quotidien!

Je vois qu'il en est de même pour certaines d'entre vous ... que certaines en profitent enfin à leur tour! Que du bon pour vous toutes!

La reprise s'est faite ce matin à la crèche avant la rentrée dans 2 semaines ... à suivre! Les vacances ont donné lieu aux essais de propreté à la sieste (école oblige) ... et lorsque la sieste ne dure pas 4h (compensation des nuits écourtées par des couchers plus tardifs ... mais pas les levers ...) ... ça a l'air de rouler ... ou presque ... il me reste à croiser les doigts!!!

Au bureau ... c'est plutôt calme (ce qui m'a permis de combler les abysses de messages dont je n'avais pas pris connaissance) ! Je me demande encore si j'aime bien ou pas ce retour en décalé (hormis le plaisir de vous lire bien évidemment!!!)

Les vacances nous ont permis de confirmer que:
1) Autant ma fille adore se jeter à l'eau et pourrait nager des heures entières, autant mon fils préfère s'occuper au bord!
2) Autant ma fille s'est éclatée à faire "galoper son poney", autant mon fils en avait assez au bout de 30 minutes (mais a réclamé ensuite à y retourner)!
3) Le cirque est un spectacle à éviter:
         * à moins de n'avoir envie d'hériter de 2 acrobates équilibristes en herbe improvisant toute sorte de numéros qui ne finissent que si applaudissements il y a!
        *  si vous ne saviez plus quoi faire de votre ancien parc et de lui donner un 2nd souffle pour servir de cage aux fauves ...
4) Faire rentrer la tête des limaces ... c'est quand même une activité du plus grand intérêt et permet de faire de longues promenades sur les GR!
5) La glace au chocolat c'est pour les filles, et celle à la vanille pour les gars
6) "Au feu les pompiers" est quand même LE tube de l'été ... talonné de très près par "Petit Papa Noël" (... comment dire!!!)

... Les enseignements de l'été!

A très bientôt, Profitez!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 18 Août 2014 à 13:41:41 »

Salut les filles,

Ce matin dur dur après ce long week-end… personne n’avait envie…
Faut dire que ce week-end a été cool. Vendredi super Papy et QueenMum (toujours égale à elle même, je crois qu’elle ne se rend vraiment pas compte…) Samedi parrain/marraine pour un BBQ. Et dimanche BBQ à 4 car Orianne a mis le couvert dehors

Poites : bonne reprise. Tu survis ? Et tes Puces ?
Pour l’adaptation à la nouvelle crèche, c’est plus une angoisse du changement ou de la séparation… est ce dû à la néonat ? ou simplement parce qu’elles sont assez sensibles ? je ne sais pas. Le fait est qu’elles sont toujours en mode koala quand elles ne connaissent pas les gens ou qu’elles ne les ont pas vus depuis longtemps. Comme ça a été le cas avec les parrain/marraine.
Je peux te faire un peu concurrence pour la personnification de le dépression

Vivie
: MDR tes pépites. Et oui, c’est le jeu Clin d'oeil
Super age pour la mamie de Tristan ! j’es^père qu’elle se plaira dans sa maison de retraite…

Chouchou : c’est bien aussi de prendre du temps pour soi, surtout pendant les vacances. Donc on te pardonne Clin d'oeil Surtout que tu as l’air de t’être bien marrée (surtout pour le tube de l’été )
C’est chouette la propreté à la sieste. Les poupettes sont propres à la maison et en voiture mais pas à la crèche… ? va comprendre… d’ailleurs si quelqu’un a une astuce ?

allez, je vais boire un café, c'est mon heure Tire la langue

à +
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 18 Août 2014 à 20:42:24 »

Coucou les filles,

Ici début de vacances sympas.
2 demi-journées à Lyon où nous avons bien profité et les petiots ont adoré prendre le métro.
Nuit à l'hôtel nickel où ils ont dormis à 2 dans un canapé 2 places

Ils ont passés 2 après midi au club au club et ils adorent aller jouer avec les copains 
En tous les cas, nous n'avons jamais eu de soucis à les y mettre dans les VVF***
En fin de journée, c'est piscine et du coup les couchers se font plus tôt qu'à la maison car pas de sieste l'après midi pour l'instant.

De notre côté, nous avons bien profité des 2 fois 3 heures pour aller nous ballader.
Demain, c'est journée continue au club. Nous les déposons à 9H pour les récupérer à 17H.
Je vais pouvoir enfin aller au restau avec zhom pour fêter mon anniversaire en tête à tête.

Je vous lis mais ne rebondis pas cause vacances
J'essaierai de repasser vous faire un coucou dans la semaine.

Bisous à toutes et courage à celles qui rentrent de vacances.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 19 Août 2014 à 10:33:15 »

Dites les filles (bonjour !!), est-ce qu'il faut trouver un nouveau titre pour le fil 3-6 ans ?
Si oui, à vos méninges.... je planche sur le texte d'intro !

Bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 19 Août 2014 à 11:01:35 »

Dites les filles (bonjour !!), est-ce qu'il faut trouver un nouveau titre pour le fil 3-6 ans ?
Si oui, à vos méninges.... je planche sur le texte d'intro !

Bisous

Oui (Bonjour!  ), on peut changer de titre!! Perso j'en ai un peu marre des "dégustations" et autres trucs alambiqués pour parler de nos enfants  Tire la langue
Après je critique hein, mais j'ai pas d'idées pour le moment...
Je m'occupe de mon petit monde ce midi, et si tout le monde fait la sieste, je reviens!! Sinon ce sera ptet demain!!
Planche bien  Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 19 Août 2014 à 13:12:10 »

Bonjour les Girls,

ThiFab: super week end c'est vrai que 3 jours ... avec des activités ... ça coupe bien! Courage ... nous sommes déjà mardi!

Dida: excellentes vacances! Je t'envie ... laissez les enfants et prendre du temps pour soi ... mais mon chéri est vraiment bloqué là dessus pour l'instant  Tire la langue ... J'avais une place en centre de loisirs à côté de chez nous pendant les vacances: 4 jours de 9 à 17h ... et bien non ... je cite " nous ne sommes pas en vacances pour ne pas les voir" ... euh non ... mais pour récupérer ... un peu quand même, non???!!!

Poites: je plussoie Vivie (même si j'estime ne pas avoir mon mot à dire étant donnée 1 mon manque d'ancienneté 2 mon absence prolongée récente!) Roulement des yeux

Vivie: ... de mon côté la sieste est toujours un combat aussi ... vivement que je les change de chambres! Y'en a toujours un qui fait le bazard et entraîne l'autre!

On a bien 3 chambres, mais je voulais trouver une maison dans le centre ville avec 4 chambres  (on est en location dans un village de 10.000 habitants à 15kms) et en profiter pour les séparer à ce moment là ... mais je commence à me poser des questions ... Nous sommes assez difficiles côté emplacement (on veut proche du centre "à pied", jardin, garage"s", écoles, commodités ...mais pas que!) ... Hier j'avais espoir on a été en visiter une ... l'emplacement "sur le papier" sachant que les agents immobiliers ne donnent bien entendu jamais la véritable adresse semblait ok ... oui mais 200 mètres plus bas ... pourquoi pas ... mais là ... comment dire ... en face du CROUS ... sympa les nuits calmes! ... Bref ce n'était pas encore pour cette fois ... mais ça va ... de toute façon maintenant j'ai tout organisé pour passer encore l'année où nous sommes ... donc on visite ... si cela nous paraît bien (donc : RAREMENT!!!) et on prend notre temps ... Y'a pas le feu au lac!!!

Voili voiloù ...

Sinon la reprise de crèche s'est faite nickel hier ... sauf que ... tous les 2 en accident pipi à la sieste ... pffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Il faut que j'aille ré acheter des alèses jetables ... c'est ma négo: vous ne leur mettez pas de couches à la sieste ... je fournis les alèses à la place ... c'est correct, non???!!! (enfin ... ils fournissent les petites couvertures polaires et ça c'est eux qui les lavent !!!) Allez les z'enfants accrochez-vous ... faudrait être fin prêts dans 2 semaines!!! Pas de stress ... mais un peu de pression  Clin d'oeil !

A +
Excellente journée à toutes,

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 19 Août 2014 à 13:35:28 »

Salut les filles,

J-3 et demie Clin d'oeil
Les poupettes traînent des pieds le matin et mettent 3 plombes à me dire au revoir… je traîne des pieds pour aller au bureau… zhom lui y va toujours en courant, il est toujours en retard Tire la langue

Poites : j’ai bien ri avec ta météo ! Je crois qu’on a (toutes) beaucoup de points communs sur cette liste (pour ma part, sauf le rosé pamplemousse). J’aime particulièrement les « objets utilisés comme des téléphones : ici aussi. Et la « mise au coin du bébé rose par Lisa »… ici c’est Maëlys qui met sa sœur au coin
Je réfléchis aussi pour le titre.

Dida : sympa ce début de vacances. Bon restau en z’amoureux.

Chouchou : pour le centre de loisirs, je comprends aussi ton Zhom (le mien est pareil Tire la langue) mais 1 jour ou 2 ça pourrait le faire non ? j’espère que tu pourras te reposer un peu.
Siestes compliquées ici aussi, c’est toujours la fiesta et comme pour l’instant l’autre chambre est en chantier on isole dans notre chambre dans le lit parapluie… la menace suffit… des fois
Ici aussi les poupettes ont des fuites à la sieste à la crèche alors que pas du tout à la maison ? Va savoir pourquoi ?

Je vous laisse les filles, j’ai plein de taf
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 204
Imprimer
Partager :

Aller à: