coucou les louloutes !
ici ça va bof, ma mère est partie en vacances avec clément, j'ai les deux vieux et les deux jeunes à m'occuper, ça va . 90 ans les séparent mais ça a des fuites des deux côtés
avec zhom c'est tendu. No comment, on serre les dents et on verra jusqu'ou ça tient. Ou pas . Les essais de discussions se sont quasiment soldés par un échec, comment parler avec un mur, moi je vous le demande...
je pense qu'avec ma reprise du boulot ça ira mieux ( ou pas . ).
En tous cas c'est dur.
je reprends à mi-temps.
comment j'ai fait pour tenir tout un CP de 3ans ?
ben je tiens pas, des fois je pète une durite et ce sont mes gosses ( chiants parfois, il faut bien le dire ) qui m'usent et abusent de ma fatigue. Et qui en font les frais.
Mais qd on a un 1er gosse très spécial, qui a bcp bcp besoin d'attention ... et des jujus, plus un boulot épuisant sur le plan nerveux et physique, payé des clopinettes ... ben on se met en CP, et on gagne pareil.
on offre à ses enfants la facilité d'une maman toujours dispo
mais qui devient, vraiment, au fil des ans , presque folle.
Depuis cet hiver je fais régulièrement des épisodes de burn-out, où je me sens littéralement devenir folle, nerveusement et physiquement.
Pour le physique ça va un peu mieux depuis la propreté, j'ai plus du tout mal au dos la nuit, et ne suis plus réveillée par la douleur musculaire .
mais le reste est en piteux état..
bref, oui un CP de 3 ans c'est dur .
mais merci pour vos ptits mots vous etes des amours
vivie
bravo pour l'étage !!!
oui ils sont chouette à cet âge ... profitez en bien !
les miens ne parlent pas encore très bien, je crois qu'on va consulter une orthophoniste pour valentin car il laisse couler de la salive sans arret et prononce vraiment mal.
( et comme clément aussi doit y aller
)
Tu as raison, je ne supporte plus mon quotidien, mais le souci c'est que la reprise du boulot va etre dure, les journées d'instit sont harassantes sur tous les plans... et en rentrant, les devoirs, la bouffe, les couchers, puis les préparations de cours et les corrections ... au secours :!!!
gros bisous ma workin girl !
Gwenn,
on s'est eues en MP, que rajouter ... j'espère que les cauchemars vont se calmer ....
gros bisous à toi aussi
Poites
je vois tout à fait ce que tu veux dire avec " marre des repas interminables ... ambiance famille etc ", c'est vrai que parfois voir trop de monde c'est usant. On parle trop
tu as raison, en extérieur ils sont aussi plus sages les miens, alors tu vois, avoir un jardin ça sert pas forcément puisqu'avec des gosses tu dois tout le temps etre sortie ! en tous cas ici c'est comme ça ...
Lia, Fab, Chou, Dida ( bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
bises à toutes !!!!!!!!