08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:46:13
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115819 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 12 Mai 2014 à 16:27:43 »

Séance photos  Souriant

Punaise, y'a que les miennes qui tirent la tronche  Tire la langue Roulement des yeux

Merci Vivie pour les photos !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 12 Mai 2014 à 16:50:31 »

Séance photos  Souriant

Punaise, y'a que les miennes qui tirent la tronche  Tire la langue Roulement des yeux

Merci Vivie pour les photos !!

Elles sont sages 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 12 Mai 2014 à 16:52:01 »

Dida : Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas dormi Clin d'oeil.
Copine de prochaines vacs !

Yesss cop's de vacs.
En week end ou en vacances, les siestes ne sont pas obligatoires ce qui nous permet de bien profiter.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 13 Mai 2014 à 11:23:49 »

toc toc toc y a qq un??

Chou, chouchou, ça fait longtemps qu'on n'a pas de news??

Les filles j'ai rêvé de vous cette nuit  C'était drôle, on était toutes là, mais y avait pas les maris ni les enfants, on faisait un genre d'enterrement de vie de jeune fille (je suis en plein dedans je prépare celui de ma copine d'enfance)!!
Vous aviez toutes le même visage  et la même coiffure 

Bref,  Roulement des yeux
Ca va pas mieux quoi 

Aller bisous, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 13 Mai 2014 à 12:23:37 »

Coucou les filles,

Et voilà je suis de nouveau dans une période "Je dors mal" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, quelques heures de sommeil et réveillée par un cauchemar à 4h00 du matin pendant que mes 3 zhoms dormaient dur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Bizarre ton rêve.
Nous avions toutes la tête de qui   
J'espère un jour que nous pourrons toutes nous voir (y compris des anciennes de FB).

Clarinette,
Pour le régime, les conseils sont toujours en peu les mêmes.
Malheureusement, avec des enfants c'est pas facile de pouvoir tout concilier.
Je désespère sur ce sujet là

Les z'autres, z'êtes où Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 13 Mai 2014 à 14:34:06 »

Coucou les filles !

Je passe parce que Vivie a fait toc toc toc  Tire la langue... mais j'ai pas grand-chose à dire !!

Les Poites vont bien. j'ai l'impression que depuis que je leur fait des lavages de nez au spray nasal, elles toussent beaucoup moins. Ca + le traitement Flixo* qui a été renforcé dernièrement, pas de crise d'asthme depuis presque 3 semaines pour Lisa. Bon, là forcément, je viens de l'écrire donc c'est mort  , mais quand même, y'a du progrès...

En revanche, depuis samedi, elle fait une petite rechute de propreté.
Deux accidents pipi samedi, deux hier.... Bizarre, ça roulait bien pourtant en dehors de la sieste. Tire la langue

Moi en revanche, je douille de la gorge. A droite, j'ai un point qui me fait super mal, entre la gorge et l'oreille  Huh?. Vivement que ça passe !

Bon et sinon, je suis plongée dans les catalogues de vacances de mon CE... Je rêve d'Italie, de pension complète et de club enfants pour les Poites. C'est bon de rêver  Tire la langue.

Bisous les girls, passez faire un coucou !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 13 Mai 2014 à 15:06:34 »

Coucou les girls!

Super votre week end! Cela fait plaisir de lire que vous avez passé de bons moments  Clin d'oeil Gardez tous vos souvenirs pour les petits moments de déprime!

Oui pardon Vivie de ne pas être passée ... vacances obligent (ou pas!) ... je suis partie dans un 1er temps seule (le 1er mai) avec les toon's puis Chéri nous a rejoint (le 4 mai). Le temps a été: un jour pluie, un jour beau ... Alors piscine les jours de pluie et plage et châteaux de sable pour les autres! Ils se sont vraiment éclatés! Et notre traditionnel jeté de caillou le soir dans le lac (ah oui pardon j'étais à Evian!)! Ils ne sont pas encore prêts pour les ricochets  Clin d'oeil Mais savent choisir les plus gros cailloux (c'est toujours ça!!!)! Discussions avec les cygnes les foulques enfin toute la faune et le flore du lac! ...

Sinon objectif des vacances atteint ... ou presque ... propreté sans souci pour ma pour
pette (suis pas une warrior comme Poites ... pas à la sieste hein! Elle me demande de ne plus lui en mettre ... mais euh ... comment dire ... à chaque jour suffit sa peine ... vacances prochaines poupette ... ta mère est lâche !!!) ... pour mon fiston ... mouais ... avec des accidents mais euh ... pas encore au top on va dire. Hier à la crèche: 0 accident pour ma poupette et fiston ben 2 accidents (pipi & caca!) en fin de journée coup sur coup ... Bon on va dire que c'est par manque d'attention ... je verrai si le score s'améliore ce soir  Tire la langue Du coup, comme ils lui avaient mis une culotte (rose je précise  ) de sa soeur (forcément je n'avais pas prévu 2 accidents et donc 2 slips) ce matin je lui en ai collé 3 dans le sac!!!

Poites: je peux rêver aussi  Clin d'oeil ! J'adorerais faire ça mais Chéri ne veut les confier à personne (vous croyez que ça se soigne Huh?!!) et se refuse d'envisager le lâcher de twins en club vacances ... et pourtant ça nous ferait tellement de bien!!! J'espère que ta gorge va vite s'améliorer!

Dida: c'est pénible quand le sommeil déserte! Je compatis à 200%

Claire: oui c'est vrai que tout ça ... on devrait ... mais je voudrais bien savoir qui peut trouver le temps (une heure pour soi entre le sport et la méditation ... et par jour: youhou!!! avec les toon's là je vois pas !!!)

Cindy: trop chou !!!

Vivie: euh ... oui mais alors là comme ça tes rêves ... tu ne serais pas surmenée des fois  Clin d'oeil Clin d'oeil

ThiFab: alors ce pique nique pluie ou pas pluie???

A + je me (re)mets au travail là quand même  Clin d'oeil

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 13 Mai 2014 à 15:16:19 »

Coucou les filles !

Je passe parce que Vivie a fait toc toc toc  Tire la langue... mais j'ai pas grand-chose à dire !!

Ben tu vois, j'avais pas grand chose à raconter moi non plus  Tire la langue Juste envie de dire coucou!!

Dida, vous n'aviez pas vraiment de visage en fait... Par contre vous étiez toutes coiffées pareil, un genre de carré hyper brushé 

Chouchou, bravo pour la propreté  Souriant

Aller bisous les poulettes j'y retourne je dois découper des plaques d'Alupanel  Cool )
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 13 Mai 2014 à 15:22:29 »

Tu t'arrêtes jamais Vivie  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 13 Mai 2014 à 15:29:57 »

Tu t'arrêtes jamais Vivie  Clin d'oeil

Nan... Je me fatigue moi même parfois, comme aujourd'hui, parce qu'en plus je chante de la M... depuis ce matin ("mon petit poussin, nin nin nin... Chante avec lui piou piou piou, nin nin nin) Roulement des yeux J'aurai pas du boire de café ce matin 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2560 le: 13 Mai 2014 à 15:35:04 »

Moi en revanche, je douille de la gorge. A droite, j'ai un point qui me fait super mal, entre la gorge et l'oreille  Huh?.
ça, ce sont les amygdales
( dit l'habituée des amygdalites  Roulement des yeux )
consulte si ça empire  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 13 Mai 2014 à 15:37:17 »

Dida, vous n'aviez pas vraiment de visage en fait... Par contre vous étiez toutes coiffées pareil, un genre de carré hyper brushé 

Moi !!!! c'est moi !!!!

( quand je sors du coiffeur  )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 13 Mai 2014 à 15:39:01 »

purée comme ça file vite ....

bon, je reviens ce soir !

bisous vous toutes, bon découpage vivie, bravo pour la demi propreté Chouchou, rêve bien Poites ça serait le top, franchement ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 13 Mai 2014 à 15:52:05 »

Et moi je m'y suis pas encore remise ... enfin oui et non ... mais pas le nez dans un dossier en tout cas  Clin d'oeil !

Vivie ... je comprends ... et je compatis  Clin d'oeil

Mais bien sûre Claire 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 13 Mai 2014 à 17:00:43 »

Au fait, je ne vous ai pas raconter.
Depuis le retour de week end, Tristan commence à réclamer et à faire des cacas (ou des fins de cacas) dans le pot.
Ca sent le test culotte pour lui pendant les prochaines vacances.

Poites,
Pas cool ce mal de gorge.

Vivie,
J'adore tes chansons.
Le carré c'était Clarinette alors

Au fait, il me restait une journée de CP à solder et j'ai mon mercredi 21 pour moi toute seule.
Je me tate entre shopping, esthéticienne ou coiffeur 

A+ les copinautes.
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: