Coucou les girls!
Super votre week end! Cela fait plaisir de lire que vous avez passé de bons moments
Gardez tous vos souvenirs pour les petits moments de déprime!
Oui pardon Vivie de ne pas être passée ... vacances obligent (ou pas!) ... je suis partie dans un 1er temps seule (le 1er mai) avec les toon's puis Chéri nous a rejoint (le 4 mai). Le temps a été: un jour pluie, un jour beau ... Alors piscine les jours de pluie et plage et châteaux de sable pour les autres! Ils se sont vraiment éclatés! Et notre traditionnel jeté de caillou le soir dans le lac (ah oui pardon j'étais à Evian!)! Ils ne sont pas encore prêts pour les ricochets
Mais savent choisir les plus gros cailloux (c'est toujours ça!!!)! Discussions avec les cygnes les foulques enfin toute la faune et le flore du lac! ...
Sinon objectif des vacances atteint ... ou presque ... propreté sans souci pour ma pour
pette (suis pas une warrior comme Poites ... pas à la sieste hein! Elle me demande de ne plus lui en mettre ... mais euh ... comment dire ... à chaque jour suffit sa peine ... vacances prochaines poupette ... ta mère est lâche !!!) ... pour mon fiston ... mouais ... avec des accidents mais euh ... pas encore au top on va dire. Hier à la crèche: 0 accident pour ma poupette et fiston ben 2 accidents (pipi & caca!) en fin de journée coup sur coup ... Bon on va dire que c'est par manque d'attention ... je verrai si le score s'améliore ce soir
Du coup, comme ils lui avaient mis une culotte (rose je précise
) de sa soeur (forcément je n'avais pas prévu 2 accidents et donc 2 slips) ce matin je lui en ai collé 3 dans le sac!!!
Poites: je peux rêver aussi
! J'adorerais faire ça mais Chéri ne veut les confier à personne (vous croyez que ça se soigne
!!) et se refuse d'envisager le lâcher de twins en club vacances ... et pourtant ça nous ferait tellement de bien!!! J'espère que ta gorge va vite s'améliorer!
Dida: c'est pénible quand le sommeil déserte! Je compatis à 200%
Claire: oui c'est vrai que tout ça ... on devrait ... mais je voudrais bien savoir qui peut trouver le temps (une heure pour soi entre le sport et la méditation ... et par jour: youhou!!! avec les toon's là je vois pas !!!)
Cindy: trop chou !!!
Vivie: euh ... oui mais alors là comme ça tes rêves ... tu ne serais pas surmenée des fois
ThiFab: alors ce pique nique pluie ou pas pluie???
A + je me (re)mets au travail là quand même