25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:47:24
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 121347 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 06 Mai 2014 à 12:40:12 »

Tire la langue C'est clair qu'on peut se gratter pour la sieste à 12 

Oui ma Poites, j'ai poster une photo sur FB, c'est facile car prise avec mon téléphone! Sur le forum c'est plus chiant car il faut passer par zimagez ou autre...

Wonder woman a la vie facile aujorud'hui, les cousins s'occupent hyper bien des petits, je n'entends personne!!
Cet aprem on va faire de la pâte à sel je pense... Histoire d'occuper petits et grands, car il pleut des cordes  Roulement des yeux Ce matin on a été au skate park en fin de matinée, il pleuvait mais tant pis, ils étaient contents!!

Aller à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 06 Mai 2014 à 13:14:07 »

Coucou!!

Bon, je profite d'un calme tout relatif (rapport aux 4 mecs qui "jouent" aux légos dans mon salon) pour papoter un peu!!

On a passé un super week end, il a fait un temps correct, du coup on a passé beaucoup de temps dehors à faire se défouler les enfants!! Trampoline, vélo, bateau, pétanque, tout y est passé 
Samedi on avait le mariage de la cousine de Tristan, hyper religieux (1h30 de messe), et les gars ont été hyper sages!! Le soir on avait pris 2 baby sitters pour 7 enfants, et on a pu faire la rumba jusqu'à 3h du matin!!
J'avais une de ces tête dans le Q dimanche et lundi  Tire la langue

Bref, retour a la maison, j'avais plein de choses à faire!!
Une chose seulement nous fait suer à mort, c'est toujours et encore le coucher de Clément  Roulement des yeux Punaise je ne sais plus quoi faire, ni comment, j'ai tout essayer...
Il faut à nouveau que je reste dans la chambre si je ne veux pas y passer la soirée (jusqu'à 23h ou plus) avec un Clem qui se lève toutes les 3 min...
Je vous jure, on a essayé plein de trucs, mais rien n'est efficace, et ça fait des mois que ça dure... Pourquoi il fait ça, lui qui dormait si bien jusqu'à 2 ans??
Là j'ai abandonné, je ne sais tellement plus quoi faire que j'ai repris le "je reste jusqu'à ce qu'il dorme"... Je n'en peux plus de me battre 2 ou 3h durant pour qu'il aille se coucher!
Il est fatigué pourtant hein, mais rien à faire, il ne lâche rien  Je n'arrive pas à savoir si c'est du caprice, de l'angoisse, de la recherche de limites... On a grondé, puni, câliné, proposé de changer de chambre et d'aller seul dans mon lit, donné 2 doudous "papa maman" pour faire des câlins quand on sort de la chambre, on expliqué, ré expliqué, ré ré expliqué... Bref, on est largués avec ce coucher, c'est chiant!!

Bon sinon, pour rebondir:

Poites, déçue de ton séjour à CP  Triste Pas de bibiche, pas de soleil, et pas emballée par la piscine... Zut alors... C'est vrai que sous la pluie c'est moins drôle... J'avais bien aimé moi, même si les pépites étaient petits (18 mois à peine). Je pense que maintenant ça serait plus facile dans la piscine (nous on y va rien que pour ça  Tire la langue )
Comment vont les filles aujourd'hui??

Dida, alors c'est signé?? Génial, dans une grosse année vous aurez un jardin  Souriant

Lia, purée c'est dur dur pour Pauline, pas facile de rester au repos à son âge...

Claire, tu t'en sors de tes lessives??

Fab, bonne formation zen  Cool

Bon aller je vais bosser encore un peu tant qu'il est temps, à plus les filles  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 06 Mai 2014 à 13:46:48 »

Dida, alors c'est signé?? Génial, dans une grosse année vous aurez un jardin  Souriant

Ca fait presque une semaine que nous attendons des nouvelles du vendeur.
C'est désespérant 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2523 le: 06 Mai 2014 à 16:10:05 »

coucou voilà pfff je passe juste vous faire une bise, voui le retour à la réalité est pas facile facile, je préférais au VVF* hein 
et comme il est déjà 16h10 je dois vite réveiller les monstres pour aller chercher clem à 16h30 ... vous la sentez, l'urgence, là ?
allez je file, et ce soir si j'ai le courage je rallume mon gros PC portable pour vous narrer un peu nos vacances ...
bisous et je suis heureuse pour vous , en avance,  rien qu'à lire vos préparatifs de rencontre ...
à toute ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2524 le: 06 Mai 2014 à 20:14:43 »

Coucou les copines!
vous ouvrez une colonie de vacances ce WE? a mon avis vous allez pas passer inaperçue si vous sortez ce WE!lol
c'est cool qd meme! je serais toute excitée moi si j'avais pu venir...!lol

Poites comment vont tes filles? elles se remettent de leur rhume? bon pas de creche en fin de semaine elles vont avoir un peu de répis...sauf si dans les douze y en a qui ont la goutte au nez!lol

Vivie cool ce WE! et le prochain risque d'être bien aussi! purée 1h30 de messe, respect, moi j'ai meme pas tenté d'emmener les miennes au bapteme de ma niece! pour ton Clem c'est pas cool, c'est pareil ici mais moi ça s'explique même si c'est tout aussi chiant!
si t'habitais dans le coin je t'aurais envoyé voir l'infirmière (ex infirmiere en pedo psy) q suis allée voir avec les filles pour la séparation et qui a bien désamorcé les choses et que je compte revoir avec Camille pour qui les couchers justement sont compliquées, elle a fait des miracles avec les nuits du fils d'une copine! le tout est de trouvé le pourquoi du comment pour pouvoir poser les bons mots quoi... sinon tu peux regarder en replay lundi matin c'était pile le sujet des maternelles! bon courage en tout cas tu sais à quel point je compatis!

Cindy pas cool cette épaule, j'espère que ça se remettra vite!

Claire oui oui viens vite nous raconter tes vancances de reve!!!

Dida, vivement cette siganture, vous devez commencer à rever...! c'est sympa d'avoir des projets!

Lia, j'espère aussi que Pauline se remttra vite, c'est pas cool pour un enfant de ne pas pouvoir remuer!

Fab ça va? bonne formation, tu nous raconteras...j'en ai bien besoin en ce moment!lol

Bon moi j'ai du me batailler mais normalement je dois pouvoir reprendre le 22!!! la DRH voulait pas pour une histoire de commission qui ne serait que fin juin...mais après avoir insister elle me dit que si mon doc et la médecine du travail sont d'accord ça sera bon, j'ai donc rdv lundi a la médecine du travail...on croise les doigts!
en plus j'ai vu mon chef, et je fais absolument ce que je veux comme horaire vu que je suis en plus, WE ou pas etc... du coup ça va faciliter mon organisation de reprise tout en allant aux nombreux rdv des filles aux camsp (bilan des 3ans oblige...)

voilà voilà

gros bisous les copines!!!
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 06 Mai 2014 à 22:02:24 »

bonsoir !
pas facile de taper avec un gros chat couché dans les bras ...
mais bon, une bouillotte vivante et ronronnante, ça se repousse pas Sourire

voilà, rapidement, les vacances furent très pluvieuses, mais tout le monde y a trouvé son compte, les enfants ont fréquenté avec plaisir les clubs enfants, mais clément étant le plus jeune de sa tranche d'age, il y est moins allé que ses frères, et du coup on a aussi fait pas mal de sorties avec lui, ce qui a été super .
J'ai apprécié de mettre les pieds sous la table au restau le soir ( les petits étant quand meme durs à tenir, au bout d'une semaine on en avait marre ... ils sont encore petits ... )
j'ai tellement apprécié les buffets, plats à emportern apéros, vins à volonté, bières, gastronomie locale ( noix, foie  gras ) que j'ai repris les 2 kilos que j'avais si difficilement perdus le mois dernier ... grrr ...
j'ai aussi beaucoup apprécié les activités et les sorties proposées, et avec zhom on a pu se prendre une matinée " pour nous " , pas de chance c'était le 1er mai, tout était fermé à Brives-la-gaillarde ...
le village de Collonges la rouge est vraiment superbe, mais il y avait aussi beaucoup d'autres villages médiévaux bien préservés alentour .
On a vu plein de chateaux, la Dordogne, Rocamadour, un spectacle de rapaces en vol libre, on a visité des grottes sous-terraines avec des concrétions magnifiques et meme fait de la barque sur une rivière  à 150m sous terre ... on a chanté, joué, dansé, vu un spectacle de magie, on a fait du VTT, une petite rando, du shopping dès que possible  , initié clément au baby-foot, et lui s'est fait plein de copains ...
Bref, on s'est détendus...
C'était très fatiguant car les journées étaient bien remplies et les nuits merdiques ( je crains le moindre rai de lumière ... et l'oreiller trop épais ... ) mais sinon, vraiment, on s'est détendus.
Les enfants sont , par contre, revenus crevés ( 4 siestes sautées sur 7 jours c'est pas top ... entre celles du trajet AR et les deux qu'ils n'ont pas faites au club enfant)

Bon là j'ai un peu le spleen du retour des vacances ... il me tarde de repartir  en village-club, cette formule c'est vraiment le pied .

Ce matin enfin j'ai eu mon rdv cardiologue, tout va bien, extra-systoles à surveiller quand meme et reprise du sport vivement conseillée ...
je suis encore dans le rangement, j'ai encore pas mal de bagages à ranger et du linge aussi ...
je trouve ma maison trop grande, c'est vite le bord*el , y'a des jouets partout, c'est long à ranger, un petit chalet de vacances c'est tellement mieux 
le jardin ressemble à la jungle équatoriale, je vais devoir jouer de la tondeuse .... pfff et désherber à genoux plusieurs jours les allées ...
hier soir j'ai repiqué 20 pieds de tomates que m'a donné mon voisin.... j'ai du retourner tout le potager avant de planter  Tire la langue

gwenn,
chouette pour ta future reprise ... surtout pour les horaires !
j'espère que tu finiras par trouver un job qui te permette de te faciliter la vie .

Dida
ils sont pas très sérieux on dirait par chez vous, du côté de l'immobilier ...

Vivie
je n'ai pas de solutions à te proposer pour ton Clem, je crois que tu finis par trouver ce qu'il a besoin en ce moment ... si rester avec lui te permet de passer une soirée pas trop pourrie, alors ... ben faut ce qu'il faut ...
lorsque mes twins étaient plus petits, ça nous est arrivé de rester leur caresser la joue pendant 30 minutes voire une heure pour qu'ils se rendorment ( ou s'endorment ) . Depuis, ça leur a passé...

Ah au fait, ici grand changement, au contraire de vous d'ailleurs c'est rigolo !!! ils dorment ensemble de puis les vacances ( héritage  des vacances où il a fallu se serrer un peu ... ), on a donc val et rafael dans la chambre à l'étage, du coup le soir on a le bas pour nous tout seuls, yesssssssssssss! c'est plus relaxant ...
par contre va falloir gérer les nuits si y'en a un malade ...
on garde un lit parapluie dans le bureau au cas où....

Bises à toutes je rebondis pas sur tout, je suis claquée je vais fermer l'ordi et mater la TV, ça sera plus de détente !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 07 Mai 2014 à 07:40:56 »

Un petit coucou matinal
Réveillée depuis 5h à cause de mon épaule qui me fait mal, grrrrrr.
Je suis allée passer mon écho hier. Petite disjonction acromio claviculaire, la tête humérale trop basse que la normale et au mieux une tendinite, au pire une déchirure d'un tendon (arthro scanner à faire dans 2 semaines, le tps que ce soit moins inflammé, car là elle m'a dit qu'on voit pas, tellement il y a de liquide) elle m'a dit qu'en général ce sont les mamies qui ont ce genre d'épaule...pas très rassurant
Bref ça me saoule car je vais en avoir pour un moment et forcément comme j'ai une attelle, je ne peux pas conduire, je ne peux pas pousser la poussette, je ne peux pas donner la main aux 2 loulous donc je suis assignée à résidence avec les petits...génial...
Gwenn génial si tu peux reprendre, tu dois être pressée. Et encore plus génial si tu peux choisir tes horaires...
Claire super la semaine de vacances, ça donne envie
Je vous laisse, je repasse dans la journée
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 07 Mai 2014 à 15:09:28 »

coucou !
de retour du rdv podologue pour clément ... ben, on a bien fait d'y aller  Roulement des yeux
des semelles prévues pour corriger sa marche . Et ça explique aussi pourquoi il n'aime pas marcher et se plaignait d'avoir mal aux jambes lors des promenades ... c'était pas de la fainéantise 

Cindy,
je te plains de tout mon coeur, ça doit etre hyper pénible ...
bon courage et gardes le moral ...
gros gros bisous ...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 07 Mai 2014 à 16:01:45 »

Salut les girls,

Comment ça va chez vous ?

Je suis très contente de ma première journée de formation. Le sujet est très intéressant et le petit groupe de 6 + la formatrice est très sympa.

Orianne traverse une crise de maman-ite aiguë Roulement des yeux C’est relou, elle est reloue Tire la langue
Et toute à l’heure la directrice m’a appelée pour me dire qu’elle s’est coincée toute seule la main en fermant la porte et qu’elle a un gros pansement au pouce. A surveiller donc.

Dida : oui c’est sympa la glandouille dans le jardin. Tu verras bientôt tu seras dans ton jardin Clin d'oeil

Cindy : et ben, tu ne t’es pas loupée ! Plein de bisous guérisseurs bichette.
Comme je disais la tutute et le doudou sont interchangeables. Le poupon, elles lui font un bisou avant de le coucher et de se coucher…
Tu mettras la photo de mes gendres ?

Lia : on a vu que tout le monde avait hâte Trop mimi tes louloutes (je me répète)

Vivie : je suis désolée pour les coucher de Clém, et je n’ai rien à te conseiller. Je croise juste les doigts poulette.
Tu me redonneras l’adresse pour les t-shirts ?

Gwenn : hier lors de ma formation sur la gestion du stress, la formatrice a parlé des enfants lors de séparations et disait qu’il fallait essayer de leur refaire une chambre la plus semblable possible afin qu’ils conservent leurs repères. C’est pas forcément évident mais bon. Quand j’aurais le support je te l’enverrais par mail si tu veux Clin d'oeil
Cool si tu peux reprendre en douceur. Tu as toujours mal ?

Claire : super ces vacances. Je connais certains coins dont tu parles et c’est génial.
Pour les jouets, il y en a partout même quand c’est petit
Sympa tous ces plants de tomates. Tu vas pouvoir faire des conserves si ça donne. Miam !
Plein de bisous à ton Clém, j’espère que les semelles l’aideront.

C’est vraiment cool cette rencontre ce week-end. Profitez bien ! et on veut plein de photos

Allez je vous bisouille. J’y retourne.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 07 Mai 2014 à 22:06:05 »

re!
c'est bien calme ce soir ...
ici journée vraiment sympa, avec une amie et son fils . Les enfants ont bien joué et moi, ça m'a fait du bien de bavarder .
Demain, zhom participe à une course, il va nager 3km en pleine mer  . S'il revient pas malade on aura de la chance  Roulement des yeux

Lia,
hé ben dis donc pour Pauline, la pauvre ... j'espère que ça va s'arranger rapidement. Ca ne doit vraiment pas etre facile à gérer pour elle et vous ... bon courage .

Fab,
pour les tomate ici c'est dur d'avoir de bonnes récoltes, je n'en aurai certainement pas pour faire des conserves ...
mais en fin de saison mon oncle m'en donne beaucoup et là, je fais de la sauce bien parfumée et je la mets en bocaux .
Et 20 pieds c'est rien du tout, en général j'en fais une cinquantaine. Mais maintenant je ne cultive pas une grande surface, c'est trop de travail.
Bon courage pour la maman-Ite ...  Tire la langue

gros bisous à tout le monde !

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2530 le: 08 Mai 2014 à 10:35:35 »

plein de bisous à Pauline  Bisou

j'espère que Clem trouvera un meilleur confort avec ses semelles, mais généralement , la différence est flagrante et rapide Clin d'oeil

plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 08 Mai 2014 à 12:11:44 »

Salut les girls

Un long week-end débute mais pas pour moi !!! moi je bosse...  Pleurs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Voilà c'était la minute : sortez vos mouchoirs, merci 

Orianne ne s'est pas loupée. Elle s'est bien écrasé le pouce à la base de l'ongle. Elle est coupée, et l'ongle est légèrement rosé du coup. J'espère que l'ongle n'est pas touché.

Claire : moi j'ai pris quelques pieds pour m'amuser et que les filles puissent récolter. Surtout des tomates cerises rouges et jaunes, quelques courgettes, poivrons et cette année des fraises

J'ai faim, je vous laisse. Bon ap et à +

Profitez bien de votre rencontre les filles

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 08 Mai 2014 à 17:18:32 »

On my way to calais Souriant
See you girls!
 Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 09 Mai 2014 à 12:49:33 »

Salut les filles,

J'espère que vous êtes toutes bien arrivées à bon port et que vous éclatez bien.

Ici beaucoup d'agitation autour du GP historique, il va y avoir du bruit cet aprème Tire la langue

Hier soir j'ai acheté les derniers plants : poivrons, concombre, et tomates cerises jaunes. Je planterai tout ça demain.

On essaiera aussi de passer par Déca_thlon acheter des "tapo", des maillots et des sandales pour laisser à la crèche quand ils font des jeux d'eau.  Cool

Voilà le programme de mon petit weekend. Ah oui et cacher dans le jardin les 2 oeufs rapportés par la tante de Zhom.

Je vous bisouille   Bisou Bisou Bisou

Peut être à +
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 09 Mai 2014 à 22:55:45 »

BOn WE les filles !!! profitez bien et faites nous de belles photos et de beaux messages lundi 

bises à toutes ..
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: