09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:16:43
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115955 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 05 Mai 2014 à 11:23:29 »

Salut les poulettes !

De retour devant mon écran  Roulement des yeux.

Center Parcs, c'était bof, j'ai eu froid tout le temps et les Poites ont donc été malades à partir de jeudi soir.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Lisa est montée à 40° mais a bien réagit au Doli*prane.
Et dans l'absolu, il n'y a pas encore suffisamment d'activités qu'elles puissent faire. La piscine, j'ai trouvé ça chaud, bruyant voire carrément étouffant donc on n'y est allé qu'une seule fois.
Et le vendredi, toute seule avec les deux malades...... ben j'étais super angoissée et du coup, pas dans de bonnes dispositions. J'ai jamais été aussi soulagée de voir le Homard réapparaître  Roulement des yeux.

Bref !
Aujourd'hui, c'est une nana de dépannage qui vient garder les Poites, Mary Poppins est toujours en arrêt maladie. Je suis contente de ne pas avoir demandé à nouveau de les mettre à la garderie, les laisser un peu loin des miasmes ne peut que leur faire du bien.

Sérieux, entre le week-end avec Poites tout le temps et les maladies, je reviens crevée  .

Bon sinon, pour rebondir !

Clarinette : hâte que tu nous racontes tes vacances ! Tant mieux si ça a été profitable !

Fab : j'ai séparé tout le week-end pour les siestes. C'est LA méthode qui gagne ici ! J'espère que ta tétine de remplacement ne sera pas repérée  Tire la langue

Dida : vous avez fait quoi ce week-end, vous ?!?

Chantal : bon courage pour la varicelle... Punaise, qu'il ne me tarde pas  

CamRom : désolée pour ton poste. Dans d'autres circonstances, j'aurais dit comme ton mec (pas taper !!  ) et de déménager mais je comprends qu'en ce moment, la proximité avec ta famille soit essentielle !!

Lia : contente de vos bonnes vacances ! La Bretagne, ça vous gagne !!
Désolée pour ta puce et ses pieds.... J'espère que vous trouverez une solution pour la guérir et la faire courir !

Vivie : ça roule ?

Bon, je vous bisouille, je vais bosser !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 05 Mai 2014 à 14:52:30 »

Salut les filles,

What’up chez vous ?

Reprise du taf en mode « j’ai pas envie, c’est pas cool le lundi ».
Consolation, je suis en formation demain (hihi Clin d'oeil ) Gestion du stress. Oui je sais c’est avant la naissance que j’aurai dû la faire celle là Tire la langue

Dimanche elles ont cherché leurs bébés… heureusement j’ai sorti de ma malle à malice 2 gros poupons donnés par une copine (dont un a toujours ses piles ! Zut, flûte ) Donc Orianne ne s’est pas aperçue du manque (vivement que ma commande arrive).

Poites : dommage pour la bibiche. Pas cool les nez qui coulent. J’envoie plein de bisous guérisseurs à tes puces.
Ben la tétine, elles s’en moquent l’une comme l’autre. Elles n’ont pas de marque, forme, couleur préférée. C’est pour le bébé que je flippe encore un peu…

Vivie : Waou ! vous êtes beaux tous les 4 !

Gwenn : dis toi que tondre le gazon ça te fait faire du sport !

Allez je vais faire semblant... heu bosser 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 05 Mai 2014 à 15:35:35 »

Coucou les filles,

Ici week end super sympa entre l'anniv de mon père, le dej chez les beaux parents et le dej chez les amis hier midi.
Nous avons passer notre dimanche dans  un jardin à lézarder
Ca fait un bien fou.

Reprise du taf en mode « j’ai pas envie, c’est pas cool le lundi ».
Tu viens de résumer en une seule phrase mon état d'esprit du jour.

Poites,
Pour centerpar***, attends quelques années et ce sera certainement plus sympa.
Et Dommage pour la bibiche et la loose pour les microbes.

Clarinette,
Raconte nous tes vacances

A part ça, c'est un peu la misère la météo qui se prépare pour le week end du 8 mai.
Nous allons très certainement aller à Nautic***

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 05 Mai 2014 à 22:05:26 »

Coucou les filles
Ici l éclopée de service. Je me suis fait une distension des ligaments de l épaule. Du coup bras immobilisé en attelle. La grosse loose pffff. Et zhom en formation jusque mercredi soir grrrr...
Dida tu veux dire nausic*aa non? Vous arrivez qd?
Poites tu as trouvé qq chose pr le samedi soir?
Lia comment va Pauline?  Ça doit être galère pour une petite puce aussi énergique qu elle
Fab ca craint pour le poupon. Ici ils sont pas attachés aux doudous donc ça va on n est pas trop embêté. Il y a que le pouce et du coup pas trop de risque de le perdre.
Gwenn vraiment dommage pr le poste...ca t aurait vraiment soulagé
Claire alors ces vacances?
Moi je déprime un peu. Je suis en arrêt. J ai les petits a gérer seule et je peux pas conduire ni pousser la poussette. Donc assignée à residence avec 2 petits monstres pffff. Vivement jeudi soir que Vivie arrive
D ailleurs vendredi matin ils font leur 1ere photo de classe. J ai hâte.
Je vous embrasse
A bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 06 Mai 2014 à 08:57:55 »

Coucou les filles,

Je suis en milieu de semaine de travail
Nous espérons avoir enfin des nouvelles du vendeur du terrain aujourd'hui et pouvoir signer demain.

Dida tu veux dire nausic*aa non? Vous arrivez qd?
Oui c'est nausic**aa.
Nous arrivons Jeudi et repartons le dimanche.

Cindy, je te renvoie mon numéro de portable en MP.
Courage pour ton ligament.
Les garçons ne sont pas à l'école Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 06 Mai 2014 à 09:54:35 »

Coucou les filles,

Dernier jour avant le weekend... Trop dur  Roulement des yeux

Trop hâte que Poites arrive avec ses poulettes... Ici, depuis qu'on leur a dit, elles jouent à Manon et Lisa tout le temps et on compte les dodos... Elles ont déjà préparé leur chambre, elles sont trop mignonnes... La prochaine fois, faudra juste que vous restiez plus longtemps !!!

Dida, j'espère que vous pourrez signer pour votre terrain avant le weekend... Qu'est-ce que vous avez au programme ? Nausicaa c'est top, on y est allé en décembre, les enfants ont adoré !!

Cindy, pas de bol pour ton épaule... Prends soin de toi...

Vivie, pas trop de boulot avant le long weekend ?? Les pépites sont à la crèche ??

Fab, vive la boîte à malice  Souriant

Claire, tu viens nous raconter tes vacances ?

Au fait, Cindy, Vivie, on fait quoi samedi ?? Nous, Poites récupère son crustacé à la gare de Lille vers midi (si je ne me trompe pas) et on file vers vous...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 06 Mai 2014 à 10:04:20 »

Coucou
Dida j ai bien eu ton numéro, on s appelle vendredi pour voir ce qu on fait samedi. Profite bien de ton week end chti et on croise les doigts pour que vous signez avant de partir
Lia trop mimi tes poupettes. Comme on disait avec vivie que je viens d'avoir au tel, à partir du moment où il ne pleut pas, on peut se faire qq chose à l'extérieur (plage, forêt, lac, parc...) à confirmer vendredi. Au pire on se fait un petit truc à la maison. Ca vous ferait arriver vers 13h je pense. Poites arrive qd chez toi?
Je vous laisse, trop hâte d'être à ce week end...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 06 Mai 2014 à 10:07:14 »

Cindy, tout à fait d'accord... Tant qu'il le pleut pas des cordes et qu'il ne fait pas trop froid, on fait un truc dehors... Poites arrive vendredi matin...
J'ai vraiment hâte !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 06 Mai 2014 à 10:09:28 »

Cindy, tout à fait d'accord... Tant qu'il le pleut pas des cordes et qu'il ne fait pas trop froid, on fait un truc dehors... Poites arrive vendredi matin...
J'ai vraiment hâte !!!

Entièrement d'accord avec vous.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 06 Mai 2014 à 10:20:30 »

Salut les filles!!

J'ai du boulot, j'ai aussi les garçons, et les cousins en garde aujourd'hui alors je n'ai pas bcp de temps pour papoter...
Vivement ce week end oui, j'ai hâte!!

Bisous biosus je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 06 Mai 2014 à 10:31:29 »

Coucou les poulettes !

Alors, je viens de demander confirmation : le Homard arrive en gare de Lille le samedi 10 à 11h51 exactement.
De mon côté, j'arrive chez Lia le vendredi midi (enfin, aussi tôt que je pourrais).
Et pour le samedi, moi je m'en fiche, glandouille ou activité, le plus important c'est qu'on soit toutes (et tous, au fait tous vos hommes viennent ?) ensemble (et que les enfants jouent ensemble aussi et nous foutent la paix   Tire la langue).
Ici, je ne leur ai pas encore parlé de notre week-end, j'attendais qu'on soit plus proche du départ. Et en plus, il a déjà fallu que j'explique pourquoi c'était pas Mary Poppins qui les gardait en début de semaine. Un seul événement à la fois !!

Bref !

Cindy : répare-toi bien bichette, c'est pas drôle ton affaire...

Dida : quel suspens ce feuilleton terrain !  

Vivie : quelque chose me dit que quelqu'un a posté une superbe photo sur FB sans me le dire  Tire la langue

Clarinette : t'es perdue au fond de tes valises ou au fond de ton lave-linge ?  Tire la langue

Fab : zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, soyons zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  . Bonne formation !

Lia : je suis en week-end ce soir, aussi, j'ai l'impression de faire touriste au taf en ce moment !!

Bisous les bichettes, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile telle le vent..... Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 06 Mai 2014 à 10:47:11 »

Vivie, notre wonderwoman à nous...

Poites, et oui, super photo sur FB !!!... Toujours pas envie de te joindre à nous !!

Bisous bisous...
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 06 Mai 2014 à 11:43:01 »

Poites c est sûr le principal c est d être toutes ensemble. Mais a choisir je préfère 12 enfants à l extérieur que dans une maison sinon vive les oreilles lol...
Au pire on les met a la sieste mdr. Ça nous fait l apres midi tranquilou lol
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 06 Mai 2014 à 11:50:38 »

Poites c est sûr le principal c est d être toutes ensemble. Mais a choisir je préfère 12 enfants à l extérieur que dans une maison sinon vive les oreilles lol...
J'imagine la foire monstrueuse que pourraient faire ensemble à la sieste Tom, Lucas, Clément, Thibaud, Tristan, Bastien, Manon, Lisa, Clémence et Marie... Et pour que la fête soit complète, il ne nous reste plus qu'à les faire surveiller par Félix et Pauline !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 06 Mai 2014 à 11:56:08 »

J'imagine la foire monstrueuse que pourraient faire ensemble à la sieste Tom, Lucas, Clément, Thibaud, Tristan, Bastien, Manon, Lisa, Clémence et Marie... Et pour que la fête soit complète, il ne nous reste plus qu'à les faire surveiller par Félix et Pauline !!!

Comment te dire Huh?
Déjà qu'il refuse de faire la sieste ailleurs que chez nous ou chez la nounou.
Alors là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Trop de coupins et de coupines pour jouer.

Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: