Salut les poulettes !
De retour devant mon écran
.
Center Parcs, c'était bof, j'ai eu froid tout le temps et les Poites ont donc été malades à partir de jeudi soir.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Lisa est montée à 40° mais a bien réagit au Doli*prane.
Et dans l'absolu, il n'y a pas encore suffisamment d'activités qu'elles puissent faire. La piscine, j'ai trouvé ça chaud, bruyant voire carrément étouffant donc on n'y est allé qu'une seule fois.
Et le vendredi, toute seule avec les deux malades...... ben j'étais super angoissée et du coup, pas dans de bonnes dispositions. J'ai jamais été aussi soulagée de voir le Homard réapparaître
.
Bref !
Aujourd'hui, c'est une nana de dépannage qui vient garder les Poites, Mary Poppins est toujours en arrêt maladie. Je suis contente de ne pas avoir demandé à nouveau de les mettre à la garderie, les laisser un peu loin des miasmes ne peut que leur faire du bien.
Sérieux, entre le week-end avec Poites tout le temps et les maladies, je reviens crevée
.
Bon sinon, pour rebondir !
Clarinette : hâte que tu nous racontes tes vacances ! Tant mieux si ça a été profitable !
Fab : j'ai séparé tout le week-end pour les siestes. C'est LA méthode qui gagne ici ! J'espère que ta tétine de remplacement ne sera pas repérée
Dida : vous avez fait quoi ce week-end, vous ?!?
Chantal : bon courage pour la varicelle... Punaise, qu'il ne me tarde pas
CamRom : désolée pour ton poste. Dans d'autres circonstances, j'aurais dit comme ton mec (pas taper !!
) et de déménager mais je comprends qu'en ce moment, la proximité avec ta famille soit essentielle !!
Lia : contente de vos bonnes vacances ! La Bretagne, ça vous gagne !!
Désolée pour ta puce et ses pieds.... J'espère que vous trouverez une solution pour la guérir et la faire courir !
Vivie : ça roule ?
Bon, je vous bisouille, je vais bosser !!