08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:17:27
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115903 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 10 Mai 2014 à 21:33:26 »

C'est désert par ici... On se demande où vous êtes toutes
 passées  Tire la langue

On a acheté tout ce qu'il nous fallait à decat, y compris 2 trottinettes à 3 roues. Pour un peu, zhom en prenait une pour lui

J'espère que vous vous éclatez.

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 10 Mai 2014 à 23:03:39 »

Salut les minettes!!
Dom et lia sont partis il y a une demi heure, on a passé une journée très chouette!! Tous les enfants ont été adorables!!
Cindy et Nico ont été super accueillants, pour un peu on reviendrai passer une semaine aux prochaines vacances
Les photos suivront, ça n'a pas été facile de prendre tous les enfants  Tire la langue
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 11 Mai 2014 à 10:45:41 »

Le weekend-end fut riche de tout... Clém et Marie dorment toujours !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 11 Mai 2014 à 20:37:31 »

Coucou!!

Bien rentrés de chez les chtis!! On a bien roulé mais il y avait a mort de vent c'était sport! Clément et Thibaud ont été sages ça a été nikel!!
On a un peu la tête dans le q ce soir, on va pas trainer pour se mettre au lit!!
Demain j'ai rendez vous a l'hosto pour le doigt de clem, on lui a retirer son attelle ce soir avant la douche (je vous épargne les détails sur l'odeur de cette petite main fripée). Il n'ose pas s'en servir et a pleurer une demi heure quand on l'a enlevée car il avait peur...

Bref, sinon ça roule!

Vue l'heure de ce post, vous imaginez bien que je suis dans la chambre pepital a attendre que clem s'endorme... Grrr...

Et vous quoi de neuf les filles?? Racontez un peu!!

Bisous, je viendrai vous mettre des photos ce soir ou demain Sourire
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 11 Mai 2014 à 21:17:20 »

Coucou les filles,

Ici de retour en milieu d'après midi.
Comme Vivie, le vent a soufflé pendant tous le trajet retour.
Les petiots n'ont pas fait de sieste du week end (mis à part pendant les déplacements en voiture) et ont dormi ce matin dans la voiture et cet après midi.

La rencontre a été super sympa.
Ce matin en partant de l'hôtel, Bastien voulait aller voir les copains 
Cindy, merci encore pour ton accueil et ça a été un plaisir de vous voir toutes.
J'espère que nous pourrons un jour remettre ça.

A part ça, nous ferons de nouveau les sacs dans 15 jours pour les vacances vers Royan en espérant que le beau temps sera de la partie 

Bonne fin de week end à toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 12 Mai 2014 à 09:52:53 »

Un super week end ici aussi, trop contente de vous avoir revues, c'était vraiment sympa. Il manquait que le soleil.
Les garçons aussi étaient contents et réclamaient les copains et les copines. Ce matin ils ont un  peu la crève, j'espère que les votres vont bien car il faisait pas très chaud dans le jardin.
Sinon pour ce qui est de remettre ça, je pense que c'est jouable et faudrait même essayer d'être toutes là, ce serait cool.
J'ai eu mal à mon petit coeur de maman quand Lia et Dom sont partis car Lucas a raccompagné Pauline jusqu'à la porte et pleurait à chaudes larmes, ce qu'il fait rarement. Et il l' a regardé partir en pleurant. Et là Pauline a fait 1/2 tour, l'a pris dans ses bras et lui a dit "faut pas être triste, on va se revoir" et Lucas ""oui", avec sa petite voix tremblante, lui faisant un câlin, c'était trop craquant, j'ai fondu lol
Je vous embrasse et repasse dans la journée
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 12 Mai 2014 à 10:26:50 »

Coucou les filles,

Dur dur de reprendre le boulot ce matin après un long week end.

Un super week end ici aussi, trop contente de vous avoir revues, c'était vraiment sympa. Il manquait que le soleil.
Les garçons aussi étaient contents et réclamaient les copains et les copines. Ce matin ils ont un  peu la crève, j'espère que les votres vont bien car il faisait pas très chaud dans le jardin.

De notre côté, ça va.
Au vue de la météo annoncée, nous avions pris leur manteau de ski pour le week end ?

Sinon pour ce qui est de remettre ça, je pense que c'est jouable et faudrait même essayer d'être toutes là, ce serait cool.

Why not Huh?

J'ai eu mal à mon petit coeur de maman quand Lia et Dom sont partis car Lucas a raccompagné Pauline jusqu'à la porte et pleurait à chaudes larmes, ce qu'il fait rarement. Et il l' a regardé partir en pleurant. Et là Pauline a fait 1/2 tour, l'a pris dans ses bras et lui a dit "faut pas être triste, on va se revoir" et Lucas ""oui", avec sa petite voix tremblante, lui faisant un câlin, c'était trop craquant, j'ai fondu lol

C'est trop mimi

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 12 Mai 2014 à 11:05:48 »

Salut les poulettes !

De retour en région parisienne, devant mon ordi du boulot....
J'ai la tête là où vous pensez, c'est horrible. Tout ça parce que j'ai pris un Doli*rhume qui fait dormir (le comprimé du soir) et que comme je ne prends jamais rien pour dormir, ça me fait un effet foudroyant à chaque fois.
Du coup, je dors toujours (et mon nez est toujours bouché) !

Sinon, bien rentrés hier, vent aussi pour nous tout le long de la route. Enfin, j'ai été la seule à le voir parce que les 3 autres ont ronqué tout ce qu'ils ont pu tout au long du trajet.

Il me tarde de voir les photos que vous mettrez sur le fil. De mon côté, je n'en ai pas, car les quelques unes prises dans le jardin sont à moitié ratées.

Je suis tellement heureuse qu'on se soit vues ce week-end ! C'est fou quand même l'Internet et les jolies rencontres qu'on fait grâce à lui  Tire la langue....

Sinon, Cindy, pour te répondre, les Poites sont enrhumées... depuis le WE du 1er mai, donc le vent de ce WE n'y est pour rien !
Autant te dire que le Homard est en boucle sur votre maison, votre billard, votre jardin, votre potager, vos chèvres... etc, etc.... 
On est rien que des frustrés à Paris, hein, on assume !!!  Clin d'oeil

Je crois que voir tous vos hommes s'occuper de vos enfants ce week-end lui a réussi, il a géré bain et coucher hier soir sans que je lui demande d'en prendre l'initiative.... En même temps, tant mieux, j'étais pas d'humeur...

Lia : encore un merci tout spécial pour toi.... Dommage que je ne sois pas faite pour avoir plein d'enfants, parce que j'avoue, ça fait des super familles !!

Bon voilà, je vais prendre un Nième café, peut-être que je repasserai !

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 12 Mai 2014 à 13:27:50 »

Séance photos  Souriant

J'en ai rajouté un peu plus sur FB, allez faire un tour  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 12 Mai 2014 à 13:32:17 »

Encore qq unes

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 12 Mai 2014 à 13:39:31 »

Salut les filles!!

Voilà, je vous ai mis qq photos de notre rencontre, il y en a d'autres, mais ça serait trop long à charger...
Je peux en envoyer par mail si vous voulez  Clin d'oeil

Moi aussi je suis super contente de vous avoir rencontrées (enfin revues pour Cindy et Lia), comme tu dis Poites, c'est fou cette relation qui nous unit maintenant, malgré la distance et le coté virtuel de nos dialogues!!
Contente aussi d'avoir vu vos hommes, c'est rigolo de mettre un visage et des attitudes sur ce qu'on lit 
Le mien a finalement bien apprécié sa journée, il avait un peu peur de se retrouver piégé dans une sorte de secte 

Bref, retour au boulot cet aprem, après avoir emmener Clem a l'hosto pour son doigt! Il ne porte plus d'attelle, on voit encore une trace de sa fracture mais ça devrait se résorber sous 15jours!

Aller je vous bisoute, je reviens plus tard!!
 Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2546 le: 12 Mai 2014 à 14:25:44 »

salut la compagnie !

ravie de voir que votre WE a été joyeux et plein de bons moments !
ici RAS, ça change 
Zhom parti à Lyon jusqu'à demain soir . A part le fait que je vais devoir sortir les poubelles ce soir, ça changera pas grand chose 

J'ai vu deux reportages la semaine dernière ( jeudi soir ) sur F2, , un sur " que faire pour rester en bonne santé et vivre mieux) et l'autre sur les régimes, deux excellents reportages que je vous conseille de revoir sur pluzz* .
Mais sinon je vous en fais un résumé:
1) manger plus de fruits et de légumes _> OK on sait
2)améliorer sa qualité de sommeil
3) faire 20 minutes de sport par jour
4) faire 20 minutes de méditation par jour -> moins de stress, moins de maladies car stimule l'immunité.
5) être optimiste ! ce sont les plus heureux parait il.
et pour les régimes, la conclusion c'est qu'il ne faut surtout pas en faire, car ensuite inévitablement on reprend encore plus de poids ... je le savais avec la lecture du livre du dr Zermat*i mais la piqure de rappel est nécessaire...

Ces deux reportages ont eu une grande influence sur moi, je vais donc m'efforcer de changer mon mode de vie, je pense que je vais y gagner déjà à court terme.
Rien que déjà, en reprenant le sport !
Du coup je fais 30 minutes de gym à la maison tous les jours, et du vélo, et ça fait du bien.

voilà pour le 3615 perso ...
Bises à toutes, bon début de semaine !
( et surtout bon courage à Poites pour son affreux rhume, je compatis c'est horrible ... )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2547 le: 12 Mai 2014 à 14:27:50 »

c'est vraiment émouvant ...
hé oui nos loulous grandissement et les émotions qu'ils éprouvent sont pas toujours faciles à gérer pour eux ...
je me souviens, à leur age, clément aussi s'attachait facilement aux jeunes filles aussi 

Pour la rencontre pourquoi pas , c'est grand aussi chez moi 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 12 Mai 2014 à 14:44:49 »

Salut les filles,

Ça fait plaisir de vous revoir Clin d'oeil

Vous avez dû vous éclater. En tous les cas les photos sont superbes, vos loulous et louloutes magnifiques !

Demain les poupettes doivent partir faire un pique nique avec la crèche : croisez les doigts pour qu’il fasse beau car a priori ils ont annoncé de la pluie… pfff…

Sinon, je ressemble à une clodo, j’ai ma chaussure droite qui m’a lâchée la semelle est quasi entièrement décollée. J’ai essayé de l’agrafer pour tenir jusqu’à ce soir Tire la langue

Vivie : Pauvre bonhomme. J’espère que la nuit aura été bonne et que tout ira bien pour lui.

Lia : belle grasse mat’

Dida : Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas dormi Clin d'oeil.
Copine de prochaines vacs !

Cindy : c’est trop choupi l’histoire de Lucas avec Pauline. C’est une super copine/grande sœur.
On pourrait monter sur une semaine, ce serait sympa de vous rencontrer. Ou descendre chez Claire :

Poites : cool les initiatives du Homard. Comme tu le dis, cela l’a peut être influencé. Doigts croisés.

Claire : que de bonnes résolutions ! Tu nous diras.

J'y retourne, demain j'ai ma deuxième journée de formation et faut que je fasse du ménage sur mon bureau  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2549 le: 12 Mai 2014 à 16:25:08 »

super cette rencontre  Souriant Cool
merci pour les photos  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: